Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit :pour avoir toujours dit qu'il était injuste et inutile de décapiter L. Armstrong , n'étais-je pas l'abruti , le tricheur et le mafieux de service ? :twisted:

... et patatras ! :sm1: votre égérie Basson me donne raison , votre pape , le patron de l'USADA , ouvre la porte à une amnistie , et mes pires
adversaires arrêtent leur procés à charge et les incantations pour infléchir leurs propos au point que je suis désormais d'accord avec eux , pour une juste répartition des responsabilités qui seule peut déboucher vers des solutions . :sm6:
Eh là là, ton niveau de lecture est parfois un peu limite Christophe... Ton homonyme ne te donne pas raison, il fait juste un bel exercice d'empathie (tu devrais t'y mettre un jour, ca t'apaiserait un peu...).
Au delà de ca, C'est toujours un regal de lire ou entendre Basson. Il a vraiment un très bonne lecture du problème. J'ai bcp aimé son analyse de la responsabilité des médias dans l'affaire.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

CHRISTOPHE192 a écrit :Nike en a rien à carrer des cyclistes , du sport , du dopage etc ... ils ne se soucient que de leur image et de leurs affaires .

si tu es de leur côté , moi pas ! :twisted:
Armstrong en a rien à carrer des cyclistes , du sport , du dopage etc ... il ne se soucie que de son image et de ses affaires .

si tu es de son côté , moi pas !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

Billy a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :Nike en a rien à carrer des cyclistes , du sport , du dopage etc ... ils ne se soucient que de leur image et de leurs affaires .

si tu es de leur côté , moi pas ! :twisted:
Armstrong en a rien à carrer des cyclistes , du sport , du dopage etc ... il ne se soucie que de son image et de ses affaires .

si tu es de son côté , moi pas !
:mrgreen: :sm6:

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

et l'Equipe qui est impliqué via ASO dans le vélo , qui insiste sur cette idée d'amnistie :evil:
ça serait la pire des conneries : le message adressé aux coureurs serait dramatique "vous pouvez vous doper en toute impunité ou presque"
Bassons défend un peu L.A en ce sens qu'il dit qu'il n'était pas le seul à se doper évidemment
il laisse entendre clairement que la Sky se dope et que le discours du milieu " le dopage c'était avant " , est pipeau !
on entend ça chaque année depuis 98 !
je l'ai dit , la seule solution c'est d'arreter les compets de vélo 1 an , de virer tout ce petit monde et de repartir avec de nouvelles personnes
( je parle des dirigeants , directeurs sportifs etc...)
que foutent encore dans le vélo des Bruyneel , Riis , Lefévère , Mc Quaid , Prudhomme et j'en passe ?
il n'y a qu'en Cyclisme qu'on voit ça !
Moggi qui magouillait à la juve , a été radié à vie du Foot !
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kotch »

Je me suis amusé à rechercher les affaires de dopage trouvées par USADA.

c'est bizarre j'ai rien trouvé sur le Foot US, ni sur la NBA ! à croire qu'ils sont clean !

Pour Armstrong, autant je l'ai critique quand il gagnait, car tous savaient que le boss (donc le dealer) c'était lui, mais tous fermaient leur bouche...
Maintenant je serai plutot pro armstrong, car le bal des faux culs me fait horreur :-) à croire qu'ils leur a mis un flingue sur la tempe pour les obliger à se doper ! les pauvres...

et les sponsors ! qui se barrent... je serai armstrong, je leur demanderai de me donner tour le fric qu'ils ont gagné grace à moi !

cerise sur le gateau : RABOBANK qui se rend compte au bout de 17 ans de sponsoring que des mecs se dopent dans le cyclisme ! juste PTDR :sm10:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

NTQ et Billy , une blague qui n'amuse que les bien-pensants donneurs de leçons professionnels
car même avec la pire des mauvaises fois , on ne peut que constater que Lance est un
mordu de sport et de vélo depuis sa jeunesse , qu'il n'a jamais arrêté , et qu'il continue
avec une force morale peu commune alors qu'il est dans les pires ennuis .
de plus , si comme tous ses semblables , il s'est dopé dans pendant sa carrière cycliste professionnel ,
nul ne peut affirmer sans être un calomniateur invétéré , qu'il a toujours été dopé de junior à maintenant .
donc le problème du dopage est inhérent au cyclisme , pas à Lance Armstrong
... mais avec votre haine aveugle , vous n'êtes pas prêt d'aborder le problème avec lucidité !!! :|
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kotch »

braziou a écrit : que foutent encore dans le vélo des Bruyneel , Riis , Lefévère , Mc Quaid , Prudhomme et j'en passe ?
et des Hinault, Madiot, Jalabert !
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kotch »

braziou a écrit : Moggi qui magouillait à la juve , a été radié à vie du Foot !
et Zidane qui a son procès dit ne pas savoir ce qu'est l EPO, il va entrainer les jeunes du real !
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :NTQ et Billy , une blague qui n'amuse que les bien-pensants donneurs de leçons professionnels
car même avec la pire des mauvaises fois , on ne peut que constater que Lance est un
mordu de sport et de vélo depuis sa jeunesse , qu'il n'a jamais arrêté , et qu'il continue
avec une force morale peu commune alors qu'il est dans les pires ennuis .
de plus , si comme tous ses semblables , il s'est dopé dans pendant sa carrière cycliste professionnel ,
nul ne peut affirmer sans être un calomniateur invétéré , qu'il a toujours été dopé de junior à maintenant .
donc le problème du dopage est inhérent au cyclisme , pas à Lance Armstrong
... mais avec votre haine aveugle , vous n'êtes pas prêt d'aborder le problème avec lucidité !!! :|
Oui mais, celui qui a le plus gagné d'argent, celui qui a le plus de titres, celui qui a connu la gloire, celui qui en a tiré le plus de satisfaction, c'est qui ??? Le patron de l'UCI, les médecins véreux, les sponsors, les équipiers, non évidemment, c'est seulement et uniquement Lance !!!! Alors comme victime il peut aller se faire voir chez plumeau !!! Le parrain c'est lui, les autres sont acteurs du système...il a tellement arrosé de mecs que tout le monde est touché...c'est pour cela qu'il doit chuter une bonne foi pour toute...pas d'amnistie.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

CHRISTOPHE192 a écrit :NTQ et Billy , une blague qui n'amuse que les bien-pensants donneurs de leçons professionnels
car même avec la pire des mauvaises fois , on ne peut que constater que Lance est un
mordu de sport et de vélo depuis sa jeunesse , qu'il n'a jamais arrêté , et qu'il continue
avec une force morale peu commune alors qu'il est dans les pires ennuis .
de plus , si comme tous ses semblables , il s'est dopé dans pendant sa carrière cycliste professionnel ,
nul ne peut affirmer sans être un calomniateur invétéré , qu'il a toujours été dopé de junior à maintenant .
donc le problème du dopage est inhérent au cyclisme , pas à Lance Armstrong
... mais avec votre haine aveugle , vous n'êtes pas prêt d'aborder le problème avec lucidité !!! :|
ne parles pas de NTQ comme ça malheureux! On est juste en dessous de la reine d'Angleterre :idea:

Lance = BOSS

c'est ça que je veux des chaudières, des duels, du suspense...

phpBB [video]


pas des fiottasses qui se chient dessus comme WIGGINS, la secte SCHLEK ou encore l'australien là... je ne me rappelle même plus de son nom mdr
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

et parlons du triathlon , à la fin !!! :evil:

si on avait les échantillons sanguins de ceux qui sont montés sur le podium à Kona ses 15 dernières années ,
ça en calmerait beaucoup .

faut-il rappeler que Pat Vernay dans un itw à L'Equipe après sa 6ème place à Hawaii , expliquait que scandaleusement
il n'y avait que des controles d'urine sur le circuit IM , et qu'il estimait , puisqu'il était le seul à avoir un controle longitudinal
de sa fédé , qu'il était probablement le seul triathlète propre des 10 premiers et donc peut-être le véritable vainqueur . :idea:

d'autre part , le gendarme 2ème marcheur français au JO derrière Diniz expliquait en donnant les sites chinois , que les produits
dopants indétectables sont accessibles facilement pour quelques centaines d'euros , et qu'il avait donc la certitude que son sport
comme tous les autres étaient totalement contaminés . re- :idea:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

kotch a écrit :
braziou a écrit : Moggi qui magouillait à la juve , a été radié à vie du Foot !
et Zidane qui a son procès dit ne pas savoir ce qu'est l EPO, il va entrainer les jeunes du real !
est ce que tu voyais Zidane courir partout sur un terrain ? moi , non , on a pas du voir les memes matches !
Deschamps par contre...que Zizou ait pris de la créatine , quelques conneries à la Juve , OK
mais le mec jouait en ligue 1 à 16 ans, et ça le dopage n'y est pour rien !
Bassons l'explique aujourd'hui : pour lui pas de produits interdits dans le Foot , juste des compléments alimentaires ( on peut avoir de mauvaises surprises) ,
mais c'est surtout le Rugby qui est visé en l'occurence !

c'est dingue comme le milieu du vélo voudrait que tous les autres sports soient aussi touchés.
Romain Guillaume , JJ et Viennot se sont chargés la gueule à Hawaii alors ?
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

braziou a écrit :
kotch a écrit :
braziou a écrit : Moggi qui magouillait à la juve , a été radié à vie du Foot !
et Zidane qui a son procès dit ne pas savoir ce qu'est l EPO, il va entrainer les jeunes du real !
est ce que tu voyais Zidane courir partout sur un terrain ? moi , non , on a pas du voir les memes matches !
Deschamps par contre...que Zizou ait pris de la créatine , quelques conneries à la Juve , OK
mais le mec jouait en ligue 1 à 16 ans, et ça le dopage n'y est pour rien !
Bassons l'explique aujourd'hui : pour lui pas de produits interdits dans le Foot , juste des compléments alimentaires ( on peut avoir de mauvaises surprises) ,
mais c'est surtout le Rugby qui est visé en l'occurence !

c'est dingue comme le milieu du vélo voudrait que tous les autres sports soient aussi touchés.
Romain Guillaume , JJ et Viennot se sont chargés la gueule à Hawaii alors ?
peut-être :idea:

lui aussi nous a mis une belle quenelle :

phpBB [video]
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Christophe, lis tout. J'ai parlé de société esclavagiste pour Nike, comment pourrais-je être de leur côté ? Mais je tiens à te dire que le cancer des testicules atteint malheureusement de jeunes sportifs, Armstrong qui se dope depuis longtemps, un triathlète et un gardien de but de foot. En cherchant un peu, tu trouveras les noms et peut-être pourras tu lier ces cas au dopage. Mais continue à l'idolâtrer, je ne peux pas lutter contre ça, c'est une religion... :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

jean.patrick a écrit :On est juste en dessous de la reine d'Angleterre :idea:
Mince, on a des références en commun ;-)

Nick
Répondre