Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

tribuddy a écrit :
francky06 a écrit :pour les intéressés, j'ai l'équipe du 25 juillet 2005 encore dispo chez moi :mrgreen:

:arrow: Image
Impressionnante cette une... Sur les 3 titres, il y a 3 immenses (enfin pour Lance escroc, mais à l'EPOque on savait pas)
Nous, on ne le savait pas, mais beaucoup savaient, et tout le monde fermait sa gueule pour pouvoir se goinfrer un max !
Philippe
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit :et le 23 Aout 2005 il y a eu " LE MENSONGE ARSMTRONG"
http://www.lequipe.fr/club/e-boutique/u ... oduct=4548

pourtant en 2009 ASO et Prudhomme oublieront tout ça et reprendront L.A sur le Tour :evil:
Eh oui je m'en souviens comme si c'était hier...
2 jours plus tard LA sur Larry King live parlant de "Jean-Marie" à propos de Leblanc... A l'époque intouchable, il avait l'opinion publique US avec lui. Il se basait sur le fait qu'il était detesté en France pour expliquer le fait qu'on lui cherche des poux.

http://mag.ma/cnn/1818321

Voilà le script complet de l'itw:
http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/ ... kl.01.html
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Vank »

A priori nous sommes à peu près tous d'accord pour estimer que les responsabilités sont multiples quant au phénomène du dopage. Par contre je ne comprends pas ceux qui sont tentés de minimiser la part qui revient aux coureurs. Rappelons nous que notre droit et nos lois reposent sur la notion de responsabilité individuelle. Donc sauf à être reconnus irresponsables, ces "pauvres coureurs" disposent de leur libre arbitre et devraient dire NON au dopage (car le dopage est illégal).
C'est tout le fond du débat et comme pour beaucoup de phénomènes c'est surtout un problème d'éducation.

Facile à dire? Oui! Il n'empêche que c'est la réalité :(
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

"...Laurent Jalabert, lui, est partagé. Si il refuse toute amnistie pour les coureurs concernés, le consultant cyclisme sur RTL et sélectionneur de l'équipe de France estime exagéré ce grand déballage, qui fait du tort au vélo..."
Pourtant, voilà un coureur qui en sait certainement beaucoup plus que nous !
Philippe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

en pleine période EPO alors que tous les gros ou presque sont tombés , avec Manolo Saiz à la ONCE , non le Panda ne s'est pas dopé,
c'est fabuleux :sm2:
"il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir "
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Vank »

"...Laurent Jalabert, lui, est partagé. Si il refuse toute amnistie pour les coureurs concernés, le consultant cyclisme sur RTL et sélectionneur de l'équipe de France estime exagéré ce grand déballage, qui fait du tort au vélo..."

Fallait pas commencer (ou continuer).... :evil:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

braziou a écrit :en pleine période EPO alors que tous les gros ou presque sont tombés , avec Manolo Saiz à la ONCE , non le Panda ne s'est pas dopé,
c'est fabuleux :sm2:
"il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir "
un ancien dopé qui était à hawaii la semaine dernière :lol:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Vank a écrit :A priori nous sommes à peu près tous d'accord pour estimer que les responsabilités sont multiples quant au phénomène du dopage. Par contre je ne comprends pas ceux qui sont tentés de minimiser la part qui revient aux coureurs. Rappelons nous que notre droit et nos lois reposent sur la notion de responsabilité individuelle. Donc sauf à être reconnus irresponsables, ces "pauvres coureurs" disposent de leur libre arbitre et devraient dire NON au dopage (car le dopage est illégal).
C'est tout le fond du débat et comme pour beaucoup de phénomènes c'est surtout un problème d'éducation.

Facile à dire? Oui! Il n'empêche que c'est la réalité :(
Suite à ce que tu avais écrit en page 240 et qui ressemble beaucoup à ce que tu écrits dans le message ci-dessus, je te fais un copier-coller de la réponse que j'avais adressé :

Petit parallèle :
- si les coureurs sont les premières victimes du dopage, ils en sont aussi les premiers responsables. Ils leurs suffiraient de simplement dire NON.
- si les automobilistes sont les premières victimes des radars, ils en sont aussi les premiers responsables. Ils leurs suffiraient de simplement respecter la limitation de vitesse. Facile à dire ? Oui ! Il n'empêche que c'est la réalité :wink: (3,4 millions de PV pour excès de vitesse au dernier quadrimestre 2010)

Est-ce qu'un jour on arrivera à dompter la nature humaine ???
Philippe
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Christophe Bassons suspendu !
Et celle là, elle est pas bonne ? http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... -an/320914
Alors pour Basson, simple négligence ou peur du contrôle ?
Philippe
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribuddy »

fifi63 a écrit :Christophe Bassons suspendu !
Et celle là, elle est pas bonne ? http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... -an/320914
Alors pour Basson, simple négligence ou peur du contrôle ?
Pu.... arriver à suspendre un gars qui travaille dans la lutte anti-dopage! Armstrong est vraiment très très fort! Il a même ses réseaux à la FFC !!!!! :)
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribuddy »

tribuddy a écrit :
fifi63 a écrit :Christophe Bassons suspendu !
Et celle là, elle est pas bonne ? http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... -an/320914
Alors pour Basson, simple négligence ou peur du contrôle ?
Pu.... arriver à suspendre un gars qui travaille dans la lutte anti-dopage! Armstrong est vraiment très très fort! Il a même ses réseaux à la FFC !!!!! :)
Plus sérieusement, c'est moche.
On comprend pourquoi le type a arrêté si tôt sa carrière. Quand t'es persona non grata, on ne t'épargne rien. On a l'impression qu'aujourd'hui encore toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Tout ce zèle... C'est excessif! Il a fait une faute, OK, mais lui je ne doute pas de sa bonne foi.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

fifi63 a écrit :
Vank a écrit :A priori nous sommes à peu près tous d'accord pour estimer que les responsabilités sont multiples quant au phénomène du dopage. Par contre je ne comprends pas ceux qui sont tentés de minimiser la part qui revient aux coureurs. Rappelons nous que notre droit et nos lois reposent sur la notion de responsabilité individuelle. Donc sauf à être reconnus irresponsables, ces "pauvres coureurs" disposent de leur libre arbitre et devraient dire NON au dopage (car le dopage est illégal).
C'est tout le fond du débat et comme pour beaucoup de phénomènes c'est surtout un problème d'éducation.

Facile à dire? Oui! Il n'empêche que c'est la réalité :(
Suite à ce que tu avais écrit en page 240 et qui ressemble beaucoup à ce que tu écrits dans le message ci-dessus, je te fais un copier-coller de la réponse que j'avais adressé :

Petit parallèle :
- si les coureurs sont les premières victimes du dopage, ils en sont aussi les premiers responsables. Ils leurs suffiraient de simplement dire NON.
- si les automobilistes sont les premières victimes des radars, ils en sont aussi les premiers responsables. Ils leurs suffiraient de simplement respecter la limitation de vitesse. Facile à dire ? Oui ! Il n'empêche que c'est la réalité :wink: (3,4 millions de PV pour excès de vitesse au dernier quadrimestre 2010)

Est-ce qu'un jour on arrivera à dompter la nature humaine ???
On peut aussi se demander pourquoi il y a la guerre, pourquoi les enfants meurent, pourquoi il pleut..etc.. !!!! Arrête avec tes comparaisons pourries, les excès de vitesse et le dopage des cyclistes pro, c'est carrément du délire ....surtout que dans le cas de Lance, nous sommes à des années lumières de tes conneries...je te rappelle qu'il a commis de nombreux délits punis de plusieurs années d'emprisonnement même en France... :mrgreen:
Depuis quelques pages, certains tentent de minimiser les faits, de diluer les charges au sein du peloton pour sauver leur héros seulement voilà, il est celui qui a tiré le plus gros bénéfice financier et humain dans le vélo...les autres sont des guignols, des "gagnes petits" lui c'est le grand boss...je pense que l'on aurait pu combattre le dopage efficacement après l'affaire Festina si ce type n'avait pas existé...il a montré l'exemple et les autres ont suivi...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

fifi63 a écrit :Christophe Bassons suspendu !
Et celle là, elle est pas bonne ? http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... -an/320914
Alors pour Basson, simple négligence ou peur du contrôle ?
Et si c'était lui le plus gros menteur ????????
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

FAYARD a écrit :
fifi63 a écrit :
Petit parallèle :
- si les coureurs sont les premières victimes du dopage, ils en sont aussi les premiers responsables. Ils leurs suffiraient de simplement dire NON.
- si les automobilistes sont les premières victimes des radars, ils en sont aussi les premiers responsables. Ils leurs suffiraient de simplement respecter la limitation de vitesse. Facile à dire ? Oui ! Il n'empêche que c'est la réalité :wink: (3,4 millions de PV pour excès de vitesse au dernier quadrimestre 2010)

Est-ce qu'un jour on arrivera à dompter la nature humaine ???
On peut aussi se demander pourquoi il y a la guerre, pourquoi les enfants meurent, pourquoi il pleut..etc.. !!!! Arrête avec tes comparaisons pourries...
C'est vrai ça :
- pourquoi il y a la guerre ? Pourtant, il suffirait aux gouvernements de dire NON. Facile à dire ? Oui ! Il n'empêche que c'est la réalité ! :wink:
- pourquoi les enfants meurent ? Pourtant, il suffirait aux gouvernements de leur donner à manger. Facile à dire ? Oui ! Il n'empêche que c'est la réalité ! :wink:
Philippe
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

" on aurait pu combattre le dopage efficacement si Lance Armstrong n'avait pas été là " :mrgreen:
Fayard en champion est au sommet de l'hystérie . c'est totalement incroyable de lire ça ,
les affaires de dopage avant , pendant et après l'ère Armstrong touche une multitude
de coureurs et d'équipes continentales ou ProTour .
de plus , je suis toujours sur les fesses de contaster l'utopie ou la démagogie , que sais-je ,
de ceux qui pensent qu'il suffirait que les coureurs disent non , et qu'ils sont coupables de ne
pas le faire .
mais enfin , que peut-on faire quand on rentre en bout de chaine dans un système pourri ,
si ce n'est devoir obligatoirement la fermer et suivre le mouvement .
embauché dans une banque , on peut s'opposer à l'arnaque au client ?
embauché à la Bourse , on peut s'opposer à la spéculation prédatrice ?
embauché à la Police , on peut s'opposer à la course aux chiffres ? etc , etc , etc ...
Répondre