Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Déclaration de Basson sur BFMTV "cela fait 10 ans qu'on me dit que je dérange à la fédération...".
Allez hop ! La FFC dans le panier avec les autres !
Philippe
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

fifi63 a écrit :
tribuddy a écrit :On annonce (encore) un reportage avec N. Geay sur Lance et le dopage dans le peloton ce soir dans Stade 2 avant l'échéance de l"UCI demain.
On va voir s'il y a un changement de ton chez les journalistes, parce que quand t'es copain copain avec les coureurs, pas facile d'être objectif à la longue.
Je ne regarde pas souvent Stade 2 mais ce soir, je vais regarder !
Comment Nicolas Geay va s'en dépatouiller entre les 1000 pages de l'USADA et toutes les infos complémentaires qui montrent que L.A. n'est qu'une goutte dans un océan !
J'ai hate de voir ça.

Arrête avec Lance, ce n'est pas une goutte dans l'océan...il est l'océan... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

FAYARD a écrit :
fifi63 a écrit :
tribuddy a écrit :On annonce (encore) un reportage avec N. Geay sur Lance et le dopage dans le peloton ce soir dans Stade 2 avant l'échéance de l"UCI demain.
On va voir s'il y a un changement de ton chez les journalistes, parce que quand t'es copain copain avec les coureurs, pas facile d'être objectif à la longue.
Je ne regarde pas souvent Stade 2 mais ce soir, je vais regarder !
Comment Nicolas Geay va s'en dépatouiller entre les 1000 pages de l'USADA et toutes les infos complémentaires qui montrent que L.A. n'est qu'une goutte dans un océan !
J'ai hate de voir ça.

Arrête avec Lance, ce n'est pas une goutte dans l'océan...il est l'océan... :evil:
C'est ce que l'USADA veut te faire croire !
Si il suffisait de zigouiller L.A. pour régler le dopage et les magouilles, il y a longtemps que le cas L.A. serait réglé !
Philippe
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Actuellement Guimard sur RMC, à la question du journaliste qui dit que l'amnistie, ce serait impossible vu tout ce qui a été dit, écrit, Guimard répond que "l'opinion publique, on s'en fout". Ils'estime Cocu de l'affaire comme tout le monde parce qu'on ne savait pas ... Ils pensent que les dirigeants n'auront pas le courage de sanctionner... C'est à pleurer ...
claude
Messages : 5731
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

Pascal L a écrit : Lecture pour ceux qui penseraient que j'exagère de dire que le cyclisme peut se faire vider des JO : c'est exactement ce que demande le double médaillé d'or olympique Daley Thomson dans le Daily Mail.
http://www.dailymail.co.uk/sport/others ... ds-newsxml
Pour le cyclisme sur route en tout cas, il a raison !
Rappelez vous qui a été champion olympique cette année...
:sm11:
Et avant lui il y avait eu ... Ulrich !
Le cyclisme pro n'a rien à faire aux JO, ça a été un peu un anachronisme de l'y introduire (en 2000 je crois ?), alors que chaque Olympiade il y a d'autres sports qui se font virer.
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

L'affaire Armstrong va peut être calmer Contador Rodriguez Valverde Froome etc...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Basson sur RMC sur sa sanction après qu'il ne se soit pas présenté au controle. Il a expliqué les faits, et ne fera pas appel car il trouve cela totalement inadapté. Le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de sa sanction quasi immédiate et L.A. Qui ne 'est pas encore. La réponse extra de Basson : "Je l'aurai au moins battu une fois" :mrgreen:

Il a aussi dit que L.A doit être sanctionné ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

fifi63 a écrit :
tribuddy a écrit :On annonce (encore) un reportage avec N. Geay sur Lance et le dopage dans le peloton ce soir dans Stade 2 avant l'échéance de l"UCI demain.
On va voir s'il y a un changement de ton chez les journalistes, parce que quand t'es copain copain avec les coureurs, pas facile d'être objectif à la longue.
Je ne regarde pas souvent Stade 2 mais ce soir, je vais regarder !
Comment Nicolas Geay va s'en dépatouiller entre les 1000 pages de l'USADA et toutes les infos complémentaires qui montrent que L.A. n'est qu'une goutte dans un océan !
J'ai hate de voir ça.
Bon, hé bien on a rien appris de plus que ce que l'on sait !
Philippe
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

KONASURF a écrit :Basson sur RMC sur sa sanction après qu'il ne se soit pas présenté au controle. Il a expliqué les faits, et ne fera pas appel car il trouve cela totalement inadapté. Le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de sa sanction quasi immédiate et L.A. Qui ne 'est pas encore. La réponse extra de Basson : "Je l'aurai au moins battu une fois" :mrgreen:

Il a aussi dit que L.A doit être sanctionné ... :wink:
Il risque fort de faire de la prison pour parjure. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

fifi63 a écrit :
fifi63 a écrit :
tribuddy a écrit :On annonce (encore) un reportage avec N. Geay sur Lance et le dopage dans le peloton ce soir dans Stade 2 avant l'échéance de l"UCI demain.
On va voir s'il y a un changement de ton chez les journalistes, parce que quand t'es copain copain avec les coureurs, pas facile d'être objectif à la longue.
Je ne regarde pas souvent Stade 2 mais ce soir, je vais regarder !
Comment Nicolas Geay va s'en dépatouiller entre les 1000 pages de l'USADA et toutes les infos complémentaires qui montrent que L.A. n'est qu'une goutte dans un océan !
J'ai hate de voir ça.
Bon, hé bien on a rien appris de plus que ce que l'on sait !
Imaginais-tu éventuellement obtenir à la TV, des informations ne circulant pas encore sur le net ? :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

fifi63 a écrit :
FAYARD a écrit :
Arrête avec Lance, ce n'est pas une goutte dans l'océan...il est l'océan... :evil:
C'est ce que l'USADA veut te faire croire !
Si il suffisait de zigouiller L.A. pour régler le dopage et les magouilles, il y a longtemps que le cas L.A. serait réglé !
Non, c'est ce que les pro-Lance veulent nous faire croire..
Qui a corrompu ? Qui a triché ? Qui a menacé ? Qui a parjuré ? Qui a gagné 7 tdf ? C'est lui et uniquement lui qui a cumulé toutes ces infractions...et personne d'autre...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
fifi63 a écrit :
FAYARD a écrit :
Arrête avec Lance, ce n'est pas une goutte dans l'océan...il est l'océan... :evil:
C'est ce que l'USADA veut te faire croire !
Si il suffisait de zigouiller L.A. pour régler le dopage et les magouilles, il y a longtemps que le cas L.A. serait réglé !
Non, c'est ce que les pro-Lance veulent nous faire croire..
Qui a corrompu ? Qui a triché ? Qui a menacé ? Qui a parjuré ? Qui a gagné 7 tdf ? C'est lui et uniquement lui qui a cumulé toutes ces infractions...et personne d'autre...
Tu as raison, dans le règlement anti-dopage, l'interdiction de gagner le TDF devra y être ajoutée.
geraud
Messages : 10144
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

débutant a écrit :Tu as raison, dans le règlement anti-dopage, l'interdiction de gagner le TDF devra y être ajoutée.
Malheureusement, quand tu vois le palmares du Tour depuis 20 ans, le gagner est deja un indice presque aussi fiable que la variation d'un parametre dans le suivi longitudinal. Donc ce n'est peut etre pas une mauvaise idee :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

geraud a écrit :
débutant a écrit :Tu as raison, dans le règlement anti-dopage, l'interdiction de gagner le TDF devra y être ajoutée.
Malheureusement, quand tu vois le palmares du Tour depuis 20 ans, le gagner est deja un indice presque aussi fiable que la variation d'un parametre dans le suivi longitudinal. Donc ce n'est peut etre pas une mauvaise idee :mrgreen:
On élimine pendant le TDF systématiquement les 1er de chaque classement en fin d'étape (classement générale, étape, point, montagne, etc)

De plus, pour une durée de 3 ans.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Et ça continue ! Le tennis touché par l'affaire Armstrong !
D'ailleurs, il y a tellement de monde impliqué que je me demande pourquoi on continue d'appeler cela "l'affaire Armstrong" ! :wink:
Maintenant, quoi que l'UCI décide au sujet d'Armstrong, le plus important sera de savoir ce qui va se passer APRES.
http://www.francebleu.fr/Sports-atp/Dop ... 2012-10-19
Philippe
Répondre