Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 10144
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

Jaginho a écrit :Remarquez, un de plus, un de moins, Prud'Homme va nous vendre un Tour propre grace aux affaires passées... Vivement qu'on entende maitre Jalabert sur cela, ca fait longtemps que je n'ai pas insulté ma TV !
Tiens, tu pourras insulter ton ordinateur a la place de ta tele :wink:

L'equipe.fr
Mis à jour le 22/10/2012 14:10:04
Cyclisme - Dopage : Jalabert, réaction mitigée
Laurent Jalabert, sur RTL, a réagi à la décision de l'UCI au sujet de Lance Armstrong. «Difficile pour l'UCI de réagir autrement», a ainsi estimé le sélectionneur de l'équipe de France à l'annonce du retrait des sept titres de l'Américain sur le Tour de France. Avant de poursuivre : «Quoi qu'il en soit, c'est un immense champion, il avait un talent énorme».
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par magnus »

ironturtle a écrit :Armstrong sortir pas la grande porte? Je ne te comprendrai jamais, un dopé menteur parjure cynique... et tu parles de grande porte? On croit rêver!

Apprends un peu a lire tortue......j'ai écris qu'il pourrait sortir par la grande porte SI il balance tout..........toujours tes raccourcis de donneur de lecons
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

J'ai lu qu'est-ce que tu crois? Aucun raccourci.
Ajouter la qualité de balance à ses autres qualités que j'ai déjà citées le ferait sortir par la grande porte ????? :shock: Je maintiens que je ne comprendrai jamais ta position. A moins que tu n'aies de drôles de positions par rapport au dopage? :?:
Je ne donne pas de leçons, je dis que je ne te comprendrai jamais. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par magnus »

ironturtle a écrit :J'ai lu qu'est-ce que tu crois? Aucun raccourci.
Ajouter la qualité de balance à ses autres qualités que j'ai déjà citées le ferait sortir par la grande porte ????? :shock: Je maintiens que je ne comprendrai jamais ta position. A moins que tu n'aies de drôles de positions par rapport au dopage? :?:
Je ne donne pas de leçons, je dis que je ne te comprendrai jamais. :wink:
Et allez un raccourci de plus.....je suis pour le dopage.....allez bonne aprem grand.....j'ai autre chose a foutre que de perdre mon temps avec toi....biz au chien

Regarde la vidéo de BASSONS et tu auras ma position.....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Belle argumentation de ta part. :mrgreen:
Pour que ma position soit claire: je déteste les tricheurs, les menteurs... De plus Armstrong a des qualités humaines au-dessous de la moyenne. Ce qui fait que je me réjouis de ce qui lui arrive. Et JAMAIS je ne trouverai qu'il puisse sortir par une grande porte. Voilà, si se réjouir que des tricheurs se fassent prendre et quelque part punir (car en même temps il ne pourra jamais rendre ce qu'il a volé aux autres, ni tout le pognon qu'il s'est fait) est donner des leçons alors oui je donne des leçons.
Sauf que donner des leçons ce n'est pas ça, je te conseille d'aller réviser des cours de français.

PS Je n'ai pas de chien mon lapin. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

Concernant la difficulté du Tour de France , les mecs se tapaient des étapes de 300 bornes avec 5 cols dans les années 1920 alors ...
C'est bel et bien le DOPAGE extrêmement efficace qui a tué le spectacle avec des robots jamais essoufflés ni fatigués qui roulent à 25km/h dans les cols :shock:

Puisque l'UCI a déchu le tôlier , il ne faut pas s'arrêter un si bon chemin , il reste du ménage à faire parmi les autres coureurs , directeurs sportifs , médecins , organisateurs , consultants , parasites divers ...

Maintenant un dopé sympa par rapport à un dopé pas sympa .... ça reste ..... un TRICHEUR :mrgreen:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

ironturtle a écrit :Belle argumentation de ta part. :mrgreen:
. De plus Armstrong a des qualités humaines au-dessous de la moyenne. Ce qui fait que je me réjouis de ce qui lui arrive.
Tu dois le connaitre personnellement pour dire ce genre de choses??????? Qu'on le descende sur le sportif OK mais sur le reste vous n'en savez rien , dans la vie c'est peut être un type super.Moi le peu que je connais de lui c'est plutot cet image que j'en ai rien à voir avec le Lance sur le vélo ou comme on le perçoit dans les médias.

Le grand Jan mon idole va peut être récupérer SES tours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Tu oublies de mentionner que le TDF c'est une entreprise qui lève des fonds énormes. Alors un dopé charismatique c'est mille fois mieux qu'un dopé qui gagne sans panache ni personnalité. En cela, les divers responsables du TDF n'ont jamais cherché à emmerder Armstrong. On ne mord pas la main qui nous nourrit ... Maintenant que L.A. n'est plus dans le circuit, c'est beaucoup plus facile pour Prud'homme et cie de tirer sur l'ambulance. Mais au moment opportun, personne n'en a eu le courage. Mais de tout temps, on a eu droit à de grosses parties de rigolade sur le TDF ... Je me souviens de l'affaire Delgado, ou comment faire pour arriver à blanchir en deux coups de cuillère à pot un dopé avec l'accent sympa ... on l'a fait sans état d'âme ... Les révoltés du Bounty avec Riis en tête ... La différence c'est qu'avec Armstrong, Prud'homme n'a jamais eu la main, ne serait-ce qu'un peu. Il était tout le temps débordé par un système avec des ramifications de partout ... L'ouvrir puis démissionner si rien ne bouge ou se taire ... trop lucratif, alors je la ferme et je continue à empocher. Voilà le système tel qu'il a existé et tel qu'il est toujours. Armstrong a simplement été bien trop loin et en paye le prix. En moins clinquant, cela serait passé comme les autres. Terrible ce système. Je ne crois à aucune rédemption quand il s'agit de gros sous. Les personnes sont des pions et on en trouve toujours un pour en remplacer un autre.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lance Armstrong

Message non lu par octave »

Clair que s'il avait "gagné" seulement deux tours et "puis s'en va" façon héros, il n'en serait pas là aujourd'hui.

Ou plutot la magie TDF marcherait toujours...

Too much Lance.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

rswrc a écrit :
ironturtle a écrit :Belle argumentation de ta part. :mrgreen:
. De plus Armstrong a des qualités humaines au-dessous de la moyenne. Ce qui fait que je me réjouis de ce qui lui arrive.
Tu dois le connaitre personnellement pour dire ce genre de choses??????? Qu'on le descende sur le sportif OK mais sur le reste vous n'en savez rien , dans la vie c'est peut être un type super.Moi le peu que je connais de lui c'est plutot cet image que j'en ai rien à voir avec le Lance sur le vélo ou comme on le perçoit dans les médias.

Le grand Jan mon idole va peut être récupérer SES tours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bahhhhh, tu idolâtres un dopé toi ???? :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

on lui enlève ses 7 Tour , OK, normal
et on laisse au palmarès Riis , Pantani etc...? la bonne blague
on met Ulrich , Basso à la place? la 2ème bonne blague
ils sont pas dans la merde !
tant mieux , et ce n'est que le début !
maintenant , ça va flinguer !
et attention , Armstrong ne va pas se laisser faire , perdu pour perdu , il se pourrait qu'il balance maintenant , certains doivent mal dormir !
Prudhomme qui l'a repris sur le Tour 2009 , est pitoyable avec son discours qu'on entend depuis 10 ans!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

braziou a écrit :on lui enlève ses 7 Tour , OK, normal
et on laisse au palmarès Riis , Pantani etc...? la bonne blague
on met Ulrich , Basso à la place? la 2ème bonne blague
ils sont pas dans la merde !
tant mieux , et ce n'est que le début !
maintenant , ça va flinguer !
et attention , Armstrong ne va pas se laisser faire , perdu pour perdu , il se pourrait qu'il balance maintenant , certains doivent mal dormir !
Prudhomme qui l'a repris sur le Tour 2009 , est pitoyable avec son discours qu'on entend depuis 10 ans!
+1000 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12811
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Le communiqué de la 2FC

« La FFC salue cette décision en ce qu’elle entérine les sanctions prises par l’USADA à l’encontre de l’intéressé, à savoir une radiation à vie et la disqualification de toutes épreuves depuis le 1er août 1998, dont les « Tour de France » de 1999 à 2005.

La FFC considère cette décision comme un message très fort envoyé aux tricheurs et plein d’espoir pour l’immense majorité des coureurs qui pratiquent leur sport sainement.
Elle se réjouit, par ailleurs, que Johan BRUYNEEL, ait été également écarté du monde du cyclisme professionnel, et souhaite, eu égard à sa très forte implication dans le système révélé par l’USADA, que ce dernier fasse également l’objet d’une radiation à vie. Là aussi, une telle décision révèlerait un message très fort envers des dirigeants et/ou Managers actuels ou passés d’Equipes du World Tour, peu scrupuleux – aujourd’hui ou hier -, des règles éthiques et qui ne pourraient plus se considérer comme «à l’abri», même avec retard, de sanctions relatives à des infractions liées à la lutte contre le dopage.

Comme elle a déjà dit le 30 août dernier par voie de communiqué (disponible sur www.ffc.fr), et elle se réjouit d’ailleurs de voir que depuis d’autres parties ont rejoint cette position, la Fédération Française de Cyclisme réitère son souhait que les places laissées vacantes consécutivement au déclassement de Lance AMSTRONG ne soient pas réattribuées, laissant ainsi vierge le palmarès du Tour de France pendant 7 ans, évitant ainsi toute polémique quant à la crédibilité d’éventuels vainqueurs.

De même, la FFC souhaite toujours le remboursement par Lance AMSTRONG des prix obtenus lors des Tour de France concernés (montant évalué à 2,950 Millions d’Euros) et souhaite que ceux-ci soient affectés au développement du cyclisme chez les plus jeunes et aux actions de prévention contre le dopage.

Sur ces deux derniers points, consciente du préjudice considérable que cette affaire porte au cyclisme en général et au cyclisme français en particulier, la FFC se réserve toutes possibilités d’actions judiciaires pour faire valoir ce préjudice et en demander, à qui de droit, réparation.

A travers cette décision, la FFC tient à rappeler le travail acharné réalisé par l’UCI pour moraliser son sport et l’invite à aller encore plus loin dans ses actions. L’UCI a été la première fédération internationale à mettre en place les contrôles sanguins et le passeport biologique qui montre son efficacité avec un cyclisme à visage humain que nous observons aujourd’hui.

La lutte antidopage doit rester une priorité de l’ensemble des composantes du cyclisme, et le rapport de l’USADA le démontre bien s’il en était encore besoin. Cependant, le monde du sport doit se préparer à affronter un autre fléau qui risque de l’atteindre tout aussi durement dans sa crédibilité et sa moralité qui est la prolifération dans le monde des paris sportifs.

S’il existe un acte fondateur de toute politique de prévention de ces risques dans le cyclisme, c’est bien la suppression définitive des oreillettes dans toutes les courses cyclistes. C’est pour cela que la FFC appelle l’UCI à légiférer, sans tarder, dans ce sens, et souligne que pour ce faire, elle aura tout son soutien. »
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12811
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

J'allais oublier les smileys :sm1: :sm1: :mrgreen: :sm3: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

rswrc a écrit :
ironturtle a écrit :Belle argumentation de ta part. :mrgreen:
. De plus Armstrong a des qualités humaines au-dessous de la moyenne. Ce qui fait que je me réjouis de ce qui lui arrive.
Tu dois le connaitre personnellement pour dire ce genre de choses??????? Qu'on le descende sur le sportif OK mais sur le reste vous n'en savez rien , dans la vie c'est peut être un type super.Moi le peu que je connais de lui c'est plutot cet image que j'en ai rien à voir avec le Lance sur le vélo ou comme on le perçoit dans les médias.

Le grand Jan mon idole va peut être récupérer SES tours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Va lire tout ce qu'il a écrit.

Un homme est aussi la trace qu'il laisse par les mots qu'il profère.. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre