Un half à la Tranche sur Mer (85)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
danville
Messages : 82
Inscription : 08 mai 2009 09:20

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par danville »

À priori, il n.y aura pas de 2ème édition. Le club organisateur, la Roche sur Yon, rencontre des difficultés avec les commerçants. Il y a cependant 1projet dans une autre commune vendeene, mais pas sur la côte.
Fear of the dark
tonitri
Messages : 45
Inscription : 08 sept. 2009 20:41

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par tonitri »

Slt,

Effectivement, à priori pas de Half à La Tranche pour 2013 !!!!
D'après les infos, Les commerçants du centre ont fait bloque pour la Non Reconduction du Tri qui à leur yeux ne leur rapportent rien pour cette journée :sm3: :sm3: :sm3:

Affaire à suivre :?:
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par Bombay »

Un half devrait voir le jour à Chantonnay mi-juilet, Chantonnay ancienne terre de triathlon, il y avait quelques années un CD de toute beauté avec un plateau super relevé, un parcours vélo bie vallonnée et une belle càp autour du lac.
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par vounet »

A 30' de chez moi.... Yes....
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par Frank »

Bonjour, super initiative de la part du club organisateur, même si un long aurait été plus sympa. En effet, il y a déjà un half dans la région. Mais ce n'est que mon avis.
La question que je me pose est la suivante: y aura-t-il là aussi volonté d'innover en matière d'arbitrage en laissant les concurrents auto-gérer la discipline durant le vélo, ou bien un arbitrage classique sera-t-il appliqué?
À+!
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par guigui49 »

Frank a écrit :Bonjour, super initiative de la part du club organisateur, même si un long aurait été plus sympa. 1/En effet, il y a déjà un half dans la région. Mais ce n'est que mon avis.
La question que je me pose est la suivante: 2/y aura-t-il là aussi volonté d'innover en matière d'arbitrage en laissant les concurrents auto-gérer la discipline durant le vélo, ou bien un arbitrage classique sera-t-il appliqué?
À+!
1/Et alors celà doit bien etre le cas dans d'autres régions???
2/Celà dépendra du nombre de boucle soit c'est 9*10kms et là :lol: ou bien 2*45kms voir 3*30 ou même 1*90kms et là il en sera autrement.
De toute facon vu le secteur que c'est pour le drafting celà ne sera pas évident...
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par Frank »

guigui49 a écrit :
Frank a écrit :Bonjour, super initiative de la part du club organisateur, même si un long aurait été plus sympa. 1/En effet, il y a déjà un half dans la région. Mais ce n'est que mon avis.
La question que je me pose est la suivante: 2/y aura-t-il là aussi volonté d'innover en matière d'arbitrage en laissant les concurrents auto-gérer la discipline durant le vélo, ou bien un arbitrage classique sera-t-il appliqué?
À+!
1/Et alors celà doit bien etre le cas dans d'autres régions???
2/Celà dépendra du nombre de boucle soit c'est 9*10kms et là :lol: ou bien 2*45kms voir 3*30 ou même 1*90kms et là il en sera autrement.
De toute facon vu le secteur que c'est pour le drafting celà ne sera pas évident...
1/ C'est vrai, mais ce n'est pas une raison. Je préfére qu'il y ait des distances variées là où je cours, et si dans telle ou telle autre région il y a uniquement 40 sprints avec drafting ou uniquement 7 IM, je m'en cogne. Mais je le répète, ce n'est que mon avis.
2/ Nous verrons, mais les innovations hasardeuses, je préfère les vivre comme spectateur!
tonitri
Messages : 45
Inscription : 08 sept. 2009 20:41

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par tonitri »

Cette fois-ci c'est OFFICIEL .... épreuve annulé en 2013 !!! :cry:
http://www.roche-vendee-triathlon.com/i ... he-sur-mer
nanard
Messages : 40
Inscription : 07 août 2010 10:34

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par nanard »

Où peut-on trouver des infos sur ce nouveau half qui serait organisé à Chantonnay le 13 juillet ? Même question concernant un CD qui serait organisé le 7 juillet à Fontenay le Comte?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par Leonick »

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Cad
Messages : 99
Inscription : 22 juil. 2010 10:33

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par Cad »

nanard a écrit :Où peut-on trouver des infos sur ce nouveau half qui serait organisé à Chantonnay le 13 juillet ? Même question concernant un CD qui serait organisé le 7 juillet à Fontenay le Comte?
En ce qui concerne l'half de Chantonnay, il est prévu une organisation par le comité départemental (vendée donc), à voir sur leur site pour la communication. Le club de La Roche sur Yon aurait refusé de s'en occuper. La date serait effectivement le 13/07/13.

Pour Fontenay le Comte, le projet est un WE complet de triathlon avec en point d'orgue un CD en CLM par équipes le dimanche. Je te confirme la date des 6 et 7 Juillet 2013.
Veritas Liberabit Vos
wil
Messages : 52
Inscription : 09 janv. 2013 16:14

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par wil »

Bonjour à tous,

juste un petit message pour confirmer la date du Triathlon Longue Distance de Chantonnay (Half) le SAMEDI 13 JUILLET 2013.

Les circuits vélo et cap viennent d'être valider et l'autorisation de nager dans le lac aussi. Donc, très bientôt sur le site du triathlon, toutes les infos : PARCOURS, TARIFS INCRIPTIONS et renseignement sur les HERBERGEMENTS.

Le site : www.triathlon-chantonnay.com/

A bientôt.

Wil.
chicotte
Messages : 9
Inscription : 16 avr. 2010 17:11

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par chicotte »

J'ai consulté le site mais je n'ai pas trouvé le montant de l'inscription, avez vous des infos a ce niveau ?
wil
Messages : 52
Inscription : 09 janv. 2013 16:14

Re: Un half à la Tranche sur Mer (85)

Message non lu par wil »

Bonjour,

toutes les informations devraient être disponibles d'ici la fin du mois de janvier, et nous allons pouvoir proposer un circuit vélo fermé à la circulation et en plus que sur de la départementale ainsi que le nouveau boulevard Voekler à Chantonnay, il y aura aussi 3 passage sur le site pour le spectacle ! ET le circuits à pied alternera chemin-petite route-bord de lac et là aussi 3 passages sur le site avec les spectateurs ...

Pour ce qui est du montant de l'inscription, il devrait être compris entre 70 et 75€.

Mais n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site ( http://www.triathlon-chantonnay.com/ ), nos réponses seront plus réactives.

Merci, Wil.
Répondre