ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Ah non NICOIS je viens de voir!!!! Pas taper..... :roll:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Enfin bon au sud du sud de la suisse quoi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: ERIC D

Message non lu par lefloch »

@Aurélie, c'est pour parodier Obama aux Guignols sur Canal quand il expose son top five... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par enzo2000 »

eric d a écrit :Enzo, j'attend ton CR. depuis aus moins une semaine.
Il te faudra éviter de le lire, çà pourrait te donner des idées d'aller à AHAWAIE 8)
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

enzo2000 a écrit :
eric d a écrit :Enzo, j'attend ton CR. depuis aus moins une semaine.
Il te faudra éviter de le lire, çà pourrait te donner des idées d'aller à AHAWAIE 8)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu peux te bouger le cul pour faire ce CR que Monseignor attend. Tu fais chier quand même t'abuse. Alors Mr fait un temps à Hawaïï et il prend le melon, c'est du propre :lol: :lol: :lol:

Et puis il m'a donné envie de retenter la qualif, pas pour Ahawaie mais pour aller visiter la résidence de Sir Robin Master car blague à part, si un jour j'y vais, je me paye la visite guider de la maison chez qui mon idole a vécu, l'homme qui m'a donné envie de faire Ahawaie puisque lui aussi l'a fait. Je veux bien sur parler de .........

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
claude
Messages : 5728
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

aurelie.218 a écrit :
michel MAUFROID a écrit :Les 5 putains d'bonnes raisons les mecs pour continuer à encourager Eric D dans son kombat avec lui même (et sa combi, son vélo et rameur...)

Number FIVE
- D'abord y va faire Xploser le nombre de posts de ce putain de topic, relègant "Bikinis" bien loin derrière (c'est le k de le dire) :sm11:

Number FOUR
- Malgré le putain de diagnostik de Lopapy (maladie orpheline :wink: ), on revient en peloton groupé en 4ème semaine... + fort que Dallas à la grande époque :sm1:

Number THREE
- L'hiver pointant son nez, çà nous promet de putains de belles soirées au show devant l'ordi avec une envie folle de rouler, nager et courir avec notre nouveau copain :P

Number TWO
- On a tous une putain d'envie folle de monter un fan klub avec T-shirt et tout le toutim afin de voir Eric débarquer à Nice-Baie-des-Anges à bord de son putain de rameur amphibie avec plateaux ovalisés et tenter de rentrer dans le parc au nez et la putain de barbe de mes potes les arbitres de la ligue Côte d'Azur 8)

Number ONE
- AHAWAIE est au bout de son putain de prolongateur :twisted:

Eric, go, go, go... :!:
Pourquoi y a le mot "putain" qui apparaît 8 fois ? :oops: :lol:
Pas grave, dans le Sud et dans le Sud Ouest, c'est employé comme un signe de ponctuation...
Claude
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

lefloch a écrit :@Aurélie, c'est pour parodier Obama aux Guignols sur Canal quand il expose son top five... :sm2:
Bien vu lefloch... enfin un triathlète qui a de la kultur :mrgreen:
Rassurez-vous les zôtres, bien que niçois (et fier de l'être) je sais calmer mes ardeurs de langage et controler ma syntaxe (pas comme certains) :!:

...m'en bati, sieu Nissart, amistat e baietta :wink:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

michel MAUFROID a écrit :Les 5 putains d'bonnes raisons les mecs pour continuer à encourager Eric D dans son kombat avec lui même (et sa combi, son vélo et rameur...)

Number FIVE
- D'abord y va faire Xploser le nombre de posts de ce putain de topic, relègant "Bikinis" bien loin derrière (c'est le k de le dire) :sm11:

Number FOUR
- Malgré le putain de diagnostik de Lopapy (maladie orpheline :wink: ), on revient en peloton groupé en 4ème semaine... + fort que Dallas à la grande époque :sm1:

Number THREE
- L'hiver pointant son nez, çà nous promet de putains de belles soirées au show devant l'ordi avec une envie folle de rouler, nager et courir avec notre nouveau copain :P

Number TWO
- On a tous une putain d'envie folle de monter un fan klub avec T-shirt et tout le toutim afin de voir Eric débarquer à Nice-Baie-des-Anges à bord de son putain de rameur amphibie avec plateaux ovalisés et tenter de rentrer dans le parc au nez et la putain de barbe de mes potes les arbitres de la ligue Côte d'Azur 8)

Number ONE
- AHAWAIE est au bout de son putain de prolongateur :twisted:

Eric, go, go, go... :!:
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Perso la raison 3 est ma préférée
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour la combinaison, la 3.8 en taille 8 ils donnent ces mensurations:

8 buste 104-108 cm
taille 180-188 cm
poids 82-89 kg
LARGE -
TALL

estce que je risque pas de mettre 20 minute a l'enfilé? . le site marchand est en angleterre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Emballe toi dans tes sacs plastiques préalablement lubrifié avec de la graisse de phoque. J'ai essayé et ça glisse tout seul


Le souci sera pas de l'enlever mais surtout de la mettre :roll: (J'ai une combi un chouia trop petite et si personne m'aide à la fermer je suis peu pas tout seul)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

michel MAUFROID a écrit :
lefloch a écrit :@Aurélie, c'est pour parodier Obama aux Guignols sur Canal quand il expose son top five... :sm2:
Bien vu lefloch... enfin un triathlète qui a de la kultur :mrgreen:
Michel, tu as oublié les "mec" :D :D :D
Pain is inevitable, suffering is optional.
geraud
Messages : 10139
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

michel MAUFROID a écrit :Les 5 putains d'bonnes raisons les mecs pour continuer à encourager Eric D dans son kombat avec lui même (et sa combi, son vélo et rameur...)

Number FIVE
- D'abord y va faire Xploser le nombre de posts de ce putain de topic, relègant "Bikinis" bien loin derrière (c'est le k de le dire) :sm11:

Number FOUR
- Malgré le putain de diagnostik de Lopapy (maladie orpheline :wink: ), on revient en peloton groupé en 4ème semaine... + fort que Dallas à la grande époque :sm1:

Number THREE
- L'hiver pointant son nez, çà nous promet de putains de belles soirées au show devant l'ordi avec une envie folle de rouler, nager et courir avec notre nouveau copain :P

Number TWO
- On a tous une putain d'envie folle de monter un fan klub avec T-shirt et tout le toutim afin de voir Eric débarquer à Nice-Baie-des-Anges à bord de son putain de rameur amphibie avec plateaux ovalisés et tenter de rentrer dans le parc au nez et la putain de barbe de mes potes les arbitres de la ligue Côte d'Azur 8)

Number ONE
- AHAWAIE est au bout de son putain de prolongateur :twisted:

Eric, go, go, go... :!:
Number SIX (un peu liee a la Number TWO): Pour voir a Nice et a Embrun, tous les mecs qui font les forts depuis un mois en se fouttant de lui par ecran interpose, lui sortir du "Tiens, bonjour Eric, moi c'est ... Ravi de te rencontrer"
C'est toujours tellement plus facile avec un clavier...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

geraud a écrit :
michel MAUFROID a écrit :Les 5 putains d'bonnes raisons les mecs pour continuer à encourager Eric D dans son kombat avec lui même (et sa combi, son vélo et rameur...)

Number FIVE
- D'abord y va faire Xploser le nombre de posts de ce putain de topic, relègant "Bikinis" bien loin derrière (c'est le k de le dire) :sm11:

Number FOUR
- Malgré le putain de diagnostik de Lopapy (maladie orpheline :wink: ), on revient en peloton groupé en 4ème semaine... + fort que Dallas à la grande époque :sm1:

Number THREE
- L'hiver pointant son nez, çà nous promet de putains de belles soirées au show devant l'ordi avec une envie folle de rouler, nager et courir avec notre nouveau copain :P

Number TWO
- On a tous une putain d'envie folle de monter un fan klub avec T-shirt et tout le toutim afin de voir Eric débarquer à Nice-Baie-des-Anges à bord de son putain de rameur amphibie avec plateaux ovalisés et tenter de rentrer dans le parc au nez et la putain de barbe de mes potes les arbitres de la ligue Côte d'Azur 8)

Number ONE
- AHAWAIE est au bout de son putain de prolongateur :twisted:

Eric, go, go, go... :!:
Number SIX (un peu liee a la Number TWO): Pour voir a Nice et a Embrun, tous les mecs qui font les forts depuis un mois en se foutant de lui par écran interpose, lui sortir du "Tiens, bonjour Éric, moi c'est ... Ravi de te rencontrer"
C'est toujours tellement plus facile avec un clavier...
Ca ça s'appelle faire une Braziou : venir te voir gentiment le matin de l'Ironman de Nice, comme il la fait avec moi, te dire "eh Mistertri, comment va alors en forme ? Bon courage pour ta course et la qualif au bout" / "Merci et oui, j'espere que ça va aller, y a pas de raison, je me sens bien, c'est déjà un signe :wink: ... Je me suis dit sympa le mec et puis 2 jours aprés, il me démonte sur OT en affirmant que je suis autain, complétement con et un gros frimeur alors que l'on a pas parler ou si peu, j'avais halluciné à l'époque.

Peut-étre est-ce du au fait que la veille, j'avais croisé Benj'Landier et qu'il avait failli prendre ma main dans la gueule ??? La trouille peut-étre ??? :twisted: :twisted: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit :pour la combinaison, la 3.8 en taille 8 ils donnent ces mensurations:

8 buste 104-108 cm
taille 180-188 cm
poids 82-89 kg
LARGE -
TALL

estce que je risque pas de mettre 20 minute a l'enfilé? . le site marchand est en angleterre.
N'achète pas ta combi maintenant mon pote...
Pourquoi? Parce que pour l'instant t'as pas le gabarit "tri". ça n'a pas seulement à voir avec les kilos que t'auras perdu dans 6 mois si tu t'es entrainé de façon régulière. C'est plus que ton corps va changer: tu vas prendre en cuisse, tes mollets vont s'affiner, tu vas prendre des épaules (surtout si tu te mets à nager, vu que pour l'heure tu ne nages pas bien).
Si vraiment tu veux une combi pour aller en eaux libres (mais bon novembre à Mars nager dans le nord de la France en extérieur, t'es sur?) choisis la moins chère parce que dans 6 mois tu l'auras déformée et en plus elle risque d'être trop grande.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

justement je me suis regardé dans la glace tout a l'heure, je trouve que je suis deja hyper large des épaules et je me demande si dans la taille 8 je pourrais rentrer et qu'il me faudrait pas la taille 9.

premier sortie vélo d'une heure et de 28 km. les 15 premier kilomètre a 30,8 de moyenne, le retour plus dur avec les rafales de vent et le terrain vallonné. sur le plat je suis facile a 35. le bilan de cette sortie est que le casque me tombe sur la tête et je vois plus rien tandis que les lunettes descende aussi donc la partie au loin de la route, j'ai la vision au dessus des lunettes avec le bout du casque a la place. j'ai la selle très haute mais les jambes pas trop tendu qui fait que je suis vraiment en plonger sur sur l'avant j'ai 16 cm entre le haut de la selle et le bas des support avant bras. comme je suis un peu raid, j'ai incliné la selle de 25 ° et pourtant j'ai encore les parties comprimé. j'ai du mal a relâcher mes mains et ca me fait un point dur entre les omoplates. donc globalement la position tri n'est pas tres confortable, je l'abandonne donc facilement dans les cotes et dans les descentes ca me fait faire un effort pour pédaler.

cardiaque ment je monte facile a 140 -144 alors qu'en course a pied il faut que je sois a 13 -13,3 kmh pour monter a cette fréquence et c'est pas si facile. alors que laje fais pas trop d'effort, par contre je souffle pas mal, forcement ca fait un bout de temps que j'ai pas tenu cette intensité. normalement sur marathon je suis plus a 155 voir 160 mais ca fais longtemps , je dirais que le 144 de puls je le tiens 4 ou 5 heures, mais apres il faut voir musculairement. pour le moment je tourne plutôt lentement et plutôt en poussant qu'en tirant sur les jambes donc musculairement je peu faire des progrès a ce niveau. a vue de nez 28 kmh a nice serait un exploit . bon c'est vrai j'avais le survêtement et sweet style parachute avec un petit sac a dos. et donc la position aero la moitié du temps.

d'un autre coté je disais pareil pour la natation qui est maintenant au bout d'une dizaine de séance beaucoup plus facile. les 25 m en 25 -30-ou 35 seconde sont facile et j'ai bien remarqué que je fais un effort pour sustenter les jambes, ce qui me prend du souffle.donc en natation avec une combine les 1 h 10 1h15 semble possible. pour le velo il faut voir vu que c'est en gros la première sortie en velo, mais je vois pas trop comment etre plus efficace a part faire 10 kilo de moins, ce qui permet de monter les cotes plus vites et donc d'aller moins vites dans les descentes, ce qui est moins pénalisant.mais même 28 kmh de moyenne me semble beaucoup a nice. je crois que je suis un peu trop raid pour tenir la position tri et qu'il faut que je face des assouplissement.

ce qui est sur pour la perte de poids, seul les sortie d'une heure une heure et demie a jeun avait donner un bon résultat.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre