ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

sguigui a écrit :
mistertri a écrit : Putain mais arrete de tout vouloir faire par rapport à des trucs scientifiques. le Fartlek, tu connais ? L'entrainement au sensation, sans cardio, sans stress ?
Va rouler, règle ton spade et fais des bornes sans te prendre la tête. Tu débutes, tu n'y connais rien et tu veux tout maitriser sans y piper quelque chose.

T'es hallucinant
J'attend le jour ou il va venir nous voir pour nous raconter une sortie vélo de plus de 40km :mrgreen:
novembre....
Ca va etre chaud pour les 180 bornes a nice :?
un conseil , laisse tomber le vélo de CLM , prends toi un vélo de route bien confortable ( très bien pour nice) et va rouler !!!!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Petite sortie de 50 km . Sur le Boulevard circulaire de Disney. Avec les rond poind, les bosse et les feux et le vent j'ai quand meme réussi des moyennes de 33-34 km/h. En fait sur le plat , je suis facil a40 km/h. Un réglage important qui change tout est que j'ai élargi le post de pilotage , support des coudes et orientation des prolongateurs vers l'extérieur. C'est le jour et la nuit. J'ai reculer la selle , je pense qu'il me faut une selle plus étroite , et la ça va beaucoup mieux. .j'ai mis la selle beaucoup plus horizontale. Et en fait on peu s'avancer facil plus ou moins de 5 a 10 centimètre sur la selle en conduisant . Comme c'est la deuxième sortie, je suis aussi déjà un peu plus souple et j'arrive mieux a me grouper sur l'avant. Je pofine le réglage de hauteur de selle, j'ai pas trouvé exactement encore la bonne hauteur, trop basse , ça fatigue les cuisses , trop haute ça oblige a trop étendre les pieds. Ce qui est sur est que l'élargissement du poste rend la conduite beaucoup plus confortable . Bon c'est aussi que c'était sur du plat. Ce que peu dire est que quand je met bien en avant , sur la selle le corp plongeant, affalé sur le prolongateur, ça trace , c'est tout de suite 38 ,39 km/h sans forcer.

Par contre au niveau des puls ça monte toujours beaucoup plus qu'en course a pied , toujours entra 140 -150. Demain si il fait beau je fais une sortie avec le club de chessy.


Par contre au niveau du cintre, je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle, il pourrait etre plus bas de 3 cm par rapport au prolongateur, et le 52/11, je trouve que c'est un peu court presque sur le plat quand il y a un peu de vent favorable alors dans les descentes ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: ERIC D

Message non lu par ridley »

tu vois mistertri! cela fait 15jours que j'avait dis un peux ce que je pensais de ce gars sur un post plus haut.seulement il y en a qui sont contents de lire ces conneries.meme pas il a réagi a ton post comme tous les autres, moi je l'aurait fait direct.preuve qu'il se fout de la gueulle des gens tu as beau lui donner des conseils ou autres il ne les écoute pas!tu lui poses une question il détourne complétement le sujet.pourtant moi aussi j'ai volu l'aider.mais au bout de 45post le mec a acheter et régler son vélo sans aide de personne .pour moi c'est un gros malin. mis a part faire des fautes d'orthographe comme moi. il maitrise bien son sujet, et est loin d'etre con comme je l'ai traité a regret bien sur!! mais il m'a gavé grave. on m'a fait comprendre que si ca te plait pas passe au sujet suivant,parce que mr a un certain probleme, soidisant. certes mais comme je lis tous les sujets car j'essaye aussi de m'instruire et comprendre comme nous tous, parce que je fais du tri depuis pas trés longtemps et ce forum m'est trés intéressant.. voilà. en conclusion je pense qu'on devrait ne plus répondre a ces théories d'ajustage lui foutre la paix le laisser ce débrouiller comme il a tjrs fait.pensez y les gars on a assez fait pour lui!
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: ERIC D

Message non lu par casque-A-pointe »

45 pages


Image

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Petite sortie de 50 km . Sur le Boulevard circulaire de Disney. Avec les rond poind, les bosse et les feux et le vent j'ai quand meme réussi des moyennes de 33-34 km/h. En fait sur le plat , je suis facil a40 km/h. Un réglage important qui change tout est que j'ai élargi le post de pilotage , support des coudes et orientation des prolongateurs vers l'extérieur. C'est le jour et la nuit. J'ai reculer la selle , je pense qu'il me faut une selle plus étroite , et la ça va beaucoup mieux. .j'ai mis la selle beaucoup plus horizontale. Et en fait on peu s'avancer facil plus ou moins de 5 a 10 centimètre sur la selle en conduisant . Comme c'est la deuxième sortie, je suis aussi déjà un peu plus souple et j'arrive mieux a me grouper sur l'avant. Je pofine le réglage de hauteur de selle, j'ai pas trouvé exactement encore la bonne hauteur, trop basse , ça fatigue les cuisses , trop haute ça oblige a trop étendre les pieds. Ce qui est sur est que l'élargissement du poste rend la conduite beaucoup plus confortable . Bon c'est aussi que c'était sur du plat. Ce que peu dire est que quand je met bien en avant , sur la selle le corp plongeant, affalé sur le prolongateur, ça trace , c'est tout de suite 38 ,39 km/h sans forcer.

Par contre au niveau des puls ça monte toujours beaucoup plus qu'en course a pied , toujours entra 140 -150. Demain si il fait beau je fais une sortie avec le club de chessy.
Par contre au niveau du cintre, je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle, il pourrait etre plus bas de 3 cm par rapport au prolongateur, et le 52/11, je trouve que c'est un peu court presque sur le plat quand il y a un peu de vent favorable alors dans les descentes ???
Quelqu'un peut lui prêter une gopro parce que là.... faudrait pas gâcher! :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Putain, 38-39 sur le plat seul et sans forcer, qu'est-ce qu'on va prendre à Nice :? :? :? Le record de Van Lierde est à combien. Je reviens d'une sortie d'1h20, seul, sous la pluie et je suis à 29.4 de moyenne mais bon, je n'ai pas de prolongateurs.

Sinon, c'est vrai, j'en ai rajouté pour tenter de le faire réagir mais apparemment c'est peine perdu :lol: :lol: :lol: LoPapy nous parlait d'une maladie, le pauvre, mais je n'y crois pas une seule seconde et pourtant j'ai été un bon élève, j'ai bien tout lu. Je suis allé voir sur "courseàpied.net" et c'est pareil, il devait péter le record du 100kms et faire un putain de temps au marathon de Paris mais au final... rien.

A l'époque, certains se foutaient de ma gueule mais j'avais fermé quelques bouches quand même mais là, on frise l'oscar.

Par contre, et là messieurs, je m'insurge. Se moquer des mecs qui foutent un slip sous la trifonction, ce n'est pas sport. Pourquoi ? Parce que je le fais :lol: :lol: :lol: :lol: Loin de moi l'idée de vanter mes mensurations mais simplement que j'ai les balloches qui se baladent et qu'au bout de 15 minutes à pied ou 5 de vélo, ça penche à gauche ou a droite et c'est super désagréable. Du coup, je fous un maillot de bain ou un bon vieux slibard "DIM SPORT", yes it is et lors des courses, un maillot "IRONMAN" très vintage mais avec une légère peau de chamois style Faris factory. D'ailleurs, à ce sujet, on en trouve plus de ce genre d'accessoires très utiles pour les mecs aux coucougnettes baladeuses.

Deuxièmement et plus sérieusement, je ne suis pas d'accord pour le coup du premier vélo de ne pas prendre un CLM. Pour moi, c'est pareil, il suffit de prendre le temps de s'habituer à la position, à l'anticipation du passage des vitesses et puis ça ira. D'autant que si les réglages sont bien fait, ça passera tout seul

PS : Le coup d'oeil au blog d'Ericd sur "courseàpied.net" vaut le détour
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: ERIC D

Message non lu par vincent le chlore »

10 oct. 2012
p. 7
vincent le chlore a écrit :J'ai comme l'impression qu'Eric confond le forum et son blog :

Il ne lit aucun post des fils, regurgite ses pensées de l'instant, et repars...
Il evoque un sujet, ne tient pas compte des conseils, développe un argumentaire (très) personnel afin de se convaincre lui même.. et hop... il zappe...
Rien de neuf sinon ?
Ah si 52x11 = 10m de développement donc à 90cpm = 55 km/h
Moi j'dis ça j'dis rien hein...
:sm24:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vincent le chlore a écrit :10 oct. 2012
p. 7
vincent le chlore a écrit :J'ai comme l'impression qu'Eric confond le forum et son blog :

Il ne lit aucun post des fils, regurgite ses pensées de l'instant, et repars...
Il evoque un sujet, ne tient pas compte des conseils, développe un argumentaire (très) personnel afin de se convaincre lui même.. et hop... il zappe...
Rien de neuf sinon ?
Ah si 52x11 = 10m de développement donc à 90cpm = 55 km/h
Moi j'dis ça j'dis rien hein...
:sm24:
Oui sauf que le brise fer doit etre plutot à 60/70 cpm !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bon, globalement de mon coté je suis content et je pense que c'est bien Grace a vous. En moins d'un mois j'ai un supermatos plus ou moins bien régler, j'ai une base en natation et en course a pied, une inscription a l'iron man de Nice.

Apres le reste c'est des détail. Bien sur avec 200 euros plus on fait une étude posturale, avec 400 euros on a une roue carbone profilé, avec 300 euros on a une inscription dans un club de tri. Mais c'est toujours de l'argent qu'il faut mettre bout a bout. Tandis que moi pour 1850 euros j'ai un tres bon vélo de tri avec des roues aéro, pour 200 euros de plus j'ai eu une super combine orca 3.8 spécial Ironman et pour rien je continue d'utilise ma vielle paire de runing qui a déjà six ou 8 mois au compteur. Et donc pour 500 euros l'inscription a Nice. Il reste celle de embrun mais j'attends un peu.

Pour la selle , ça va mieux, je le simplement reculer et il faut se positionner d'un cote ou de l'autre et donc le problème est plus ou moins régler. Maintenant ya plus qua s'entraîner. Va commencer le 3 eme mois d'entraînement qui va donc etre beaucoup plus riche puisque j'ai le vélo, je commence a savoir nager et quel charge je suis capable de supporter . En vélo pour le moment avec mes 2 ou 3 sortie , je sais pas ce que ça va donner au niveau de la charge puisque le cardia monte tout seul a 140 -150 alors qu'en course a pied pour monter a cette allure c'est plus dur musculairement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :Il reste celle de embrun mais j'attends un peu.
:shock: :shock: :shock: :mrgreen:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : Maintenant ya plus qua s'entraîner.
voilà t'as tout compris à l'ironman, le plus dur est de sortir les sous pour l'inscription et le matos, l'entrainement c'est du détail :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Morgan86
Messages : 102
Inscription : 14 sept. 2012 13:50
Localisation : ça dépend... des fois Poitiers, des fois Niort

Re: ERIC D

Message non lu par Morgan86 »

Nice et maintenant Embrun... Respect T un mec ambitieux, c'est bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: ERIC D

Message non lu par jean.patrick »

ça fait peur :|
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Morgan86 a écrit :Nice et maintenant Embrun... Respect T un mec ambitieux, c'est bien :lol:
Il a toujours été dans l'optique Nice+Embrun
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

jean.patrick a écrit :top 3 des attardés OT :

1/ eric D
2/ Milke
3/ Sguigui
lol on t'adore jean patrick : au fait ça te dirait....



































de t'autobannir définitivement car tu sers à nouveau...








































A RIEN
Pour le plaisir, forever
Répondre