ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

eric d a écrit :j'aurais du installer un capteur de puissance.
+1 :lol:
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: ERIC D

Message non lu par heaty »

:roll:

Sinon moi je bois 1.5l d'eau par jour mais je ne bois que dans des grosses bombonnes de 20l. Dans chaque bombonne de 20 litres je ne bois que les 10 premiers cl (sinon ça devient trop léger et j'arrive à tenir le bidon entre le petit doigt de la main droite et le pouce de la main gauche).
Vu le nombre de fois qu'il me faut soulever cette masse considérable, que je dois faire ceci en déglutissant, tout en tenant compte du déséquillibre causé par mon super smartphone (que bien sûr j'ai payé moins cher que les autres et que j'ai un forfait où l'opérateur me paye pour téléphoner), de combien de séances de natation croyez vous que ce travail de force puisse me soulager?

Quel rapport avec la natation me direz-vous? Mais c'est pourtant simple, dans les bombones il y a de l'eau et en les levant je fais travailler les bras! Bin oui!

Il faut préciser que je fais mes courses dans un supermarché mais je les fais sans chariot et aussi pour mes voisins qui sont 12. Je porte le tout sur une planche de 8kg que je pose sur ma tête.

Et après je file en général continuer mon entrainement au pub du coin. Je descend l'escalier en courant (pas moins de 5 étages).
Pour aller au pub il y a 73% du temps un vent latéral soufflant à 182km/h. Du coup à l'aller je travaille le gainage d'un côté puis de l'autre au retour en marchant un peu moins vite pour compenser le vent qui diminue à cette heure ci de 13.72km/h à 16.43km/h.

Je précise que je compte battre le record de médailles de Phelps aux prochains jeux olympiques. qu'est ce que vous modifiriez dans mon plan d'entraînement?
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Travail ta fréquence de déglutition.
Essaie dans un premier temps à boire tes 10cl en 2 gorgées. Quand tu es à l'aise, n'en fais plus qu'une.

Travaille aussi le fractionné. Sinon tu vas devenir diesel...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

Silver0l a écrit :A moins de devenir une grande vedette, une figure reconnue, attirant en masse sponsors, annonceurs, médias divers, followers sur twitter, fan sur facebook etc. Ce qui n'est pas forcément exclu vu ta popularité grandissante sur le forum!

A quand "L'incroyable avanture d'Eric D, le film" ??
Post LA: 19 pages en 1mois.
Post éric d: 51 pages en 28 jours.
CQFD éric est déjà une star
Je propose de déposer un label "éric d" et de créer un fan club :sm2: Qui veut prendre la présidence ? :D Tous derrière éric pour peut être dire un jour à vos enfants: j'y étais :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

51 pages en 28 jours.
Sachant qu'il reste 8 mois avant l'Iron Man de Nice cela nous fait... attendez je sors la calculette... 51 * 8... 408 pages !!!
Vivement Juin 2013 pour que l'on sache si nos pronostics étaient bons !!!
D'ailleurs on pourrait lancer un concours !
A votre avis, à combien de pages serons nous sur le post d'Eric le 23 juin prochain ?
Le gagnant gagne une séance de brouette avec Eric !!!
David.
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: ERIC D

Message non lu par heaty »

Dave The Dokk a écrit :Le gagnant gagne une séance de brouette!!!
:mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

heaty a écrit ::roll:

Sinon moi je bois 1.5l d'eau par jour mais je ne bois que dans des grosses bombonnes de 20l. Dans chaque bombonne de 20 litres je ne bois que les 10 premiers cl (sinon ça devient trop léger et j'arrive à tenir le bidon entre le petit doigt de la main droite et le pouce de la main gauche).
Vu le nombre de fois qu'il me faut soulever cette masse considérable, que je dois faire ceci en déglutissant, tout en tenant compte du déséquillibre causé par mon super smartphone (que bien sûr j'ai payé moins cher que les autres et que j'ai un forfait où l'opérateur me paye pour téléphoner), de combien de séances de natation croyez vous que ce travail de force puisse me soulager?

Quel rapport avec la natation me direz-vous? Mais c'est pourtant simple, dans les bombones il y a de l'eau et en les levant je fais travailler les bras! Bin oui!

Il faut préciser que je fais mes courses dans un supermarché mais je les fais sans chariot et aussi pour mes voisins qui sont 12. Je porte le tout sur une planche de 8kg que je pose sur ma tête.

Et après je file en général continuer mon entrainement au pub du coin. Je descend l'escalier en courant (pas moins de 5 étages).
Pour aller au pub il y a 73% du temps un vent latéral soufflant à 182km/h. Du coup à l'aller je travaille le gainage d'un côté puis de l'autre au retour en marchant un peu moins vite pour compenser le vent qui diminue à cette heure ci de 13.72km/h à 16.43km/h.

Je précise que je compte battre le record de médailles de Phelps aux prochains jeux olympiques. qu'est ce que vous modifiriez dans mon plan d'entraînement?
polarrun a écrit :Travail ta fréquence de déglutition.
Essaie dans un premier temps à boire tes 10cl en 2 gorgées. Quand tu es à l'aise, n'en fais plus qu'une.

Travaille aussi le fractionné. Sinon tu vas devenir diesel...
francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :A moins de devenir une grande vedette, une figure reconnue, attirant en masse sponsors, annonceurs, médias divers, followers sur twitter, fan sur facebook etc. Ce qui n'est pas forcément exclu vu ta popularité grandissante sur le forum!

A quand "L'incroyable avanture d'Eric D, le film" ??
Post LA: 19 pages en 1mois.
Post éric d: 51 pages en 28 jours.
CQFD éric est déjà une star
Je propose de déposer un label "éric d" et de créer un fan club :sm2: Qui veut prendre la présidence ? :D Tous derrière éric pour peut être dire un jour à vos enfants: j'y étais :sm3:


putain les mecs, vous me régalez !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pour cela qu'il faut faire vivre ce post et être cool avec lui...moi je l'aime bien ce éric d... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :j'aurais du installer un capteur de puissance.
Même pas besoin.

A ce que tu dis, tu as monté 80 tonnes sur 1,5 m, ce qui représente un travail W = m*g*h = 80 000 * 10 * 1.5 = 1 200 000 Joules.

Comme tu as fait ça en 3 mois, à raison de 8h par jour, 5 jours par semaine, ça représente:
t = 8h * 5j * 13 semaine * 3600 sec = 1 872 000 secondes de travail.

Soit une puissance moyenne P = W/t de 1 200 000 / 1 872 000 = 0,6W.

C'est nul !!! :sm27:

Vaut mieux aller rouler... :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, c'est en 2 jours, et le plus dur c'est pas de mettre les brouettes dans la benne, mais de les remplir.

ca fais donc 0,6 watt * 40*3= 72 watt

le soir footing

de toute facon j'ai pas tenu 3 mois
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Waat
Messages : 176
Inscription : 27 juin 2012 13:47

Re: ERIC D

Message non lu par Waat »

Si TF1 fait un reportage sur l'IM de Nice il faudra leur dire de faire une interview d'Eric D.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :non, c'est en 2 jours, et le plus dur c'est pas de mettre les brouettes dans la benne, mais de les remplir.

ca fais donc 0,6 watt * 40*3= 72 watt
Ça fait donc du 5 tonnes à l'heure :sm6:
Effectivement, ça valait bien 200 € / j .
eric d a écrit : le soir footing
:shock: :shock: :shock:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :A moins de devenir une grande vedette, une figure reconnue, attirant en masse sponsors, annonceurs, médias divers, followers sur twitter, fan sur facebook etc. Ce qui n'est pas forcément exclu vu ta popularité grandissante sur le forum!

A quand "L'incroyable avanture d'Eric D, le film" ??
Post LA: 19 pages en 1mois.
Post éric d: 51 pages en 28 jours.
CQFD éric est déjà une star
Je propose de déposer un label "éric d" et de créer un fan club :sm2: Qui veut prendre la présidence ? :D Tous derrière éric pour peut être dire un jour à vos enfants: j'y étais :sm3:


putain les mecs, vous me régalez !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pour cela qu'il faut faire vivre ce post et être cool avec lui...moi je l'aime bien ce éric d... :lol: :lol:
francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :A moins de devenir une grande vedette, une figure reconnue, attirant en masse sponsors, annonceurs, médias divers, followers sur twitter, fan sur facebook etc. Ce qui n'est pas forcément exclu vu ta popularité grandissante sur le forum!

A quand "L'incroyable avanture d'Eric D, le film" ??
Post LA: 19 pages en 1mois.
Post éric d: 51 pages en 28 jours.
CQFD éric est déjà une star
Je propose de déposer un label "éric d" et de créer un fan club :sm2: Qui veut prendre la présidence ? :D Tous derrière éric pour peut être dire un jour à vos enfants: j'y étais :sm3:
Eric D, tu vas attirer de gros sponsors :shock:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

francky48 a écrit : Je propose de déposer un label "éric d" et de créer un fan club :sm2: Qui veut prendre la présidence ? :D Tous derrière éric pour peut être dire un jour à vos enfants: j'y étais :sm3:
J'adhère de suite!
A cause de cette histoire, je suis presque en train de regretter d'avoir choisi Belfort plutôt que Nice l'an prochain... :sm1:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

hier, j'ai fais une heure de natation. maintenant j'arrive a faire les 25 m en 35 secondes ce qui fais environ 2,6 kmh. je me pose plusieurs questions.

j'ai l'impression que c'est plus facile quand on a la tete dans les pied du nageur qui est devant, comme si ca fais gagner 4 ou 5 seconde sur 25 mètres. en aviron il met arriver de faire du surf sur les vagues de peniche et c'est vraiment plus facile, en kayack aussi il le font.c'est un peu différent parce qu’on prend la vague alors que la on prend le courant, y'a til un véritable écart de nager seul et en groupe et de combien. même en course a pied a 15 kmh, on sent que c'est plus facile en groupe.

2 eme question. sur un ironman ou on fait 3800 metre en natation, il ya beaucoup de nageur en 1 heure qui apres font 3h15 sur marathon. la question est a quel rythme est nagé la natation par rapport aux capacité maximum si il n'y avait que la natation. par exemple si l’athlète fait 3h15 sur marathon en ironman peut etre serait il capable de courir 10 h a cet allure la mais serait il capable de nager 10 h a l'allure a laquel ou il fait l'ironman ou au contraire , comme il ne se sert que des bras, ne tiendrait il l'allure natation que 1 demie ou 1 heure de plus, plutot que 10 h ou 15 h ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre