ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12806
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

sguigui a écrit :Ca manque de lubrifiant :shock:
Chacun fait comme il veut, selon les habitudes... 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

Je constate qu'il y a de plus en plus de monde à suivre ce fil.

Mon cher Eric tu es en train, lentement mais sûrement, de sacrément élargir le cercle de tes amis :lol: :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12806
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Vank a écrit :Mon cher Eric tu es en train, lentement mais sûrement, de sacrément élargir le cercle de tes amis :lol: :lol: :lol:
Euh, tu peux expliquer ce que tu sous-entends par "élargir le cercle" de tes amis :!: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

Boulegan a écrit :
Vank a écrit :Mon cher Eric tu es en train, lentement mais sûrement, de sacrément élargir le cercle de tes amis :lol: :lol: :lol:
Euh, tu peux expliquer ce que tu sous-entends par "élargir le cercle" de tes amis :!: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
La même chose que toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

est ce que je peux essayer ma combinaison orca 3.8 ce soir à la piscine????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12806
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

eric d a écrit :est ce que je peux essayer ma combinaison orca 3.8 ce soir à la piscine????
Oui oui !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2985
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

eric d a écrit :est ce que je peux essayer ma combinaison orca 3.8 ce soir à la piscine????
Renseignes toi avant auprès des maitres nageurs, certaines piscines acceptent.

Plutôt celles qui ont un bassin en extérieur...

Et pour le capteur de puissance, tu oublie, c'est trop cher pour ton utilisation.

Cela ne profite qu'au haut niveau qui en a besoin pour optimiser ce qui peut l'être.

Toi, tu as déjà suffisamment de travail ailleurs pour perdre du temps avec le capteur de puissance...
Dernière modification par lopapy le 09 nov. 2012 14:57, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ya un powertap avec 2 roue cosmic a 900 euros sur le bon coin. estc eque c'est une bonne affaire ? le prix du neuf serait de 2000 euros?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Moi a ta place je ne tarderai pas à les prendre, car elles vont te filer entre les doigts!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Et pas de pipi dans la combinaison
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ya un powertap avec 2 roue cosmic a 900 euros sur le bon coin. estc eque c'est une bonne affaire ? le prix du neuf serait de 2000 euros?
Garde ton argent....tu n'as pas besoin de ça pour faire un IM...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je sais plus pourquoi je voulais a tout prix un capteur de puissance, j'y voyait un grand interet mais j'ai oublié. A laval il ya une piscine exterieure deja je vais a rennes.

il fallait a tout prix que je mesure la puissance d'un truc. rien que le systeme me plait.
sur ma voiture j'ai un compteur qui mesure la consommation d'essence instantané. ca sert pour faire des economies d'essences.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Demande à la piscine d'abord pour la combi, mais le chlore, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour elle niveau entretien.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :sur ma voiture j'ai un compteur qui mesure la consommation d'essence instantané. ca sert pour faire des economies d'essences.
Ils font pareil maintenant, un régulateur/limitateur de vitesse pour le vélo. Comme ça, ta fc reste constante, et tu gères mieux ton effort.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je sais plus pourquoi je voulais a tout prix un capteur de puissance, j'y voyait un grand interet mais j'ai oublié. A laval il ya une piscine exterieure deja je vais a rennes.

il fallait a tout prix que je mesure la puissance d'un truc. rien que le systeme me plait.
sur ma voiture j'ai un compteur qui mesure la consommation d'essence instantané. ca sert pour faire des economies d'essences.
génial quoi...

Par contre plutôt que d'investir dans des trucs qui ne te serviront à rien, investi dans une bonne paire de roues, de meilleures chaussures de vélo et un cadre à ta taille
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre