ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Merci Éric pour ton post, j'ai une fracture du scaphoïde et je m'emmerde à 100 sous de l'heure...mais avec toi, je m'occupe un peu et en plus je me marre bien...biz :P :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :ce que je voulais faire pour le cadre, c'est rajouter quelques bandes d'ud carbone sur le tube verticale pour eviter la flexion et avancer la fourche de quelques centimètres, ainsi que la selle pour avoir une position plus basse du corps et tout poncer pour le repeindre a la couleur du sponsor. j'ai pensé demarcher le RSI parceque il m'ont fait 10 proces pour que je paye des charges social et ils on perdue 10 proces.

Alors celle là..... :sm2: :sm2: :sm2: :shock: :shock:
Non mais sinon quand on t'as dit que tu pouvais modifier le cadre toi même c'etait une BLAGUE ! :shock:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

mais si tu es motivé un petit néon bleuté dans le cadre ça fait toujours son effet sur un parc à vélo
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je sais plus pourquoi je voulais a tout prix un capteur de puissance, j'y voyait un grand interet mais j'ai oublié. A laval il ya une piscine exterieure deja je vais a rennes.

il fallait a tout prix que je mesure la puissance d'un truc. rien que le systeme me plait.
sur ma voiture j'ai un compteur qui mesure la consommation d'essence instantané. ca sert pour faire des economies d'essences.
Pouah pouah pouah... du grand, du lourd....
Avec des répliques comme çà, il va y avoir une de ces listes d'attente pour l'inviter le mercredi....
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

sguigui a écrit :mais si tu es motivé un petit néon bleuté dans le cadre ça fait toujours son effet sur un parc à vélo

C'est un signe de reconnaissance dans le parc, c'est interdit ! :mrgreen: Et c'est bien dommage..... :sm11:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

phiphitri76 a écrit :
sguigui a écrit :mais si tu es motivé un petit néon bleuté dans le cadre ça fait toujours son effet sur un parc à vélo

C'est un signe de reconnaissance dans le parc, c'est interdit ! :mrgreen: Et c'est bien dommage..... :sm11:
A merde. :roll:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

sguigui a écrit :
phiphitri76 a écrit :
sguigui a écrit :mais si tu es motivé un petit néon bleuté dans le cadre ça fait toujours son effet sur un parc à vélo

C'est un signe de reconnaissance dans le parc, c'est interdit ! :mrgreen: Et c'est bien dommage..... :sm11:
A merde. :roll:
Sinon j'aurais depuis longtemps monté mon petit girophare NYPD ! :mrgreen:
claude
Messages : 5730
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : Merci Éric pour ton post, j'ai une fracture du scaphoïde et je m'emmerde à 100 sous de l'heure...
:cry:
Comment tu t'es fait ça ?
Chute de vélo, ou quoi ?
Tu en as pour combien de temps ?
Claude
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

claude a écrit :
FAYARD a écrit : Merci Éric pour ton post, j'ai une fracture du scaphoïde et je m'emmerde à 100 sous de l'heure...
:cry:
Comment tu t'es fait ça ?
Chute de vélo, ou quoi ?
Tu en as pour combien de temps ?
Surtout pour la plongé sous marine. Si la vitre est cassé ça a plus trop d'utilité le scaphoïde
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

sguigui a écrit : Surtout pour la plongé sous marine. Si la vitre est cassé ça a plus trop d'utilité le scaphoïde
Tu te reconvertis en marionette de Mitt Romney?

phpBB [video]
Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :
claude a écrit :
FAYARD a écrit : Merci Éric pour ton post, j'ai une fracture du scaphoïde et je m'emmerde à 100 sous de l'heure...
:cry:
Comment tu t'es fait ça ?
Chute de vélo, ou quoi ?
Tu en as pour combien de temps ?
Surtout pour la plongé sous marine. Si la vitre est cassé ça a plus trop d'utilité le scaphoïde
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :
FAYARD a écrit : Merci Éric pour ton post, j'ai une fracture du scaphoïde et je m'emmerde à 100 sous de l'heure...
:cry:
Comment tu t'es fait ça ?
Chute de vélo, ou quoi ?
Tu en as pour combien de temps ?
Chute en cap et j'ai traîné cette merde 2 semaines avant de passer une radio hier !!! J'ai quand même fait un 200m nat cette semaine en 2'30", bon ça m'a un peu Piqué :sm1: :sm1: et j'ai également fait une séance de tir au boulot, 4 jours après la chute, là aussi, je l'ai bien senti passé !!!! :sm1: :sm1:
Dans mon malheur, c'est le bord externe qui est fracturé donc c'est moins chiant et moins long...
6 semaines de plâtre au mieux...moi qui allait commencer un plan d'entraînement nat acheté chez Guy Hermmelin, je suis dégouté....enfin y a des choses plus graves dans la vie... :mrgreen: :mrgreen:
Allez revenons à nos moutons...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

FAYARD a écrit :
Allez revenons à nos moutons...
Ahhh et bien voila un conseil qu'on ne lui avait pas encore donne : Bon Eric, tu peux essayer de trouver le bouquin des Soeurs Mouthon pour t'entrainer. "Du debutant a l'Ironman", c'est pour toi, meme si elles ne sont pas au top sur les powermetres.

A part ca, t'es platre du pouce a l'epaule, Fayard ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Billy a écrit :
FAYARD a écrit :
Allez revenons à nos moutons...
Ahhh et bien voila un conseil qu'on ne lui avait pas encore donne : Bon Eric, tu peux essayer de trouver le bouquin des Soeurs Mouthon pour t'entrainer. "Du debutant a l'Ironman", c'est pour toi, meme si elles ne sont pas au top sur les powermetres.

A part ca, t'es platre du pouce a l'epaule, Fayard ?
Juste l'avant bras... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Billy a écrit :A part ca, t'es platre du pouce a l'epaule, Fayard ?
FAYARD a écrit :Juste l'avant bras... :wink:
Idéal pour des éducatifs en piscine.
Répondre