votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Vank »

jean.patrick a écrit :mince alors je vais pas dormir ce soir :idea:
Ce n'est pas ce que je te souhaite car tu dois te reposer avant la sainté mon petit, sinon c'est DNF assuré :mrgreen: :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

si c'est DNF ça ne m'empêchera pas de dormir non plus :idea:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

1h HT @ 70 % fcm + 2’ T2 + 10 km càp en 1h07’ dont:
=> 15' souple
=> 5' @ 81%fcm Récup 2' en marchant
=> 10' @ 87%fcm Récup 2' en marchant
=> 5' @ 92%fcm Récup 2' en marchant
=> 10' @ 88%fcm Récup 2' en marchant
=> récup souple 14’
Pour le plaisir, forever
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

ce matin 10 km cap en 46'
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

Aujourd'hui, 26 bornes de càp avec une copine....après 3 semaines de coupure (pas sur blessure, mais juste par manque de temps).

On était parties pour faire 20 kils dans les bois le long du Rhône. Mais avec la flotte qu'il y avait, certaines portions du sentier étaient carrément inondées, alors on a loupé un truc :oops: On s'est retrouvées à longer un des affluents du Rhône (et on n'a même pas eu la présence d'esprit de regarder le sens du courant pour se repérer par rapport au Rhône), alors on s'est paumées. Retrouvées le long de la grande route cantonale (mais sur la voie verte, donc cool). On se disait : "Ben tant mieux, c'est moins marécageux et au moins, on est sûres de ne pas se perdre" :sm3:
Sauf que..................on a pris la route dans le mauvais sens :shock: Moi : "Tiens, on arrive vers la frontière française, c'est bizarre" :shock: Hop, demi-tour :oops: :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
crosstriathlete06
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2012 16:51
Localisation : 06
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par crosstriathlete06 »

aurelie.218 a écrit :Aujourd'hui, 26 bornes de càp avec une copine....après 3 semaines de coupure (pas sur blessure, mais juste par manque de temps).

On était parties pour faire 20 kils dans les bois le long du Rhône. Mais avec la flotte qu'il y avait, certaines portions du sentier étaient carrément inondées, alors on a loupé un truc :oops: On s'est retrouvées à longer un des affluents du Rhône (et on n'a même pas eu la présence d'esprit de regarder le sens du courant pour se repérer par rapport au Rhône), alors on s'est paumées. Retrouvées le long de la grande route cantonale (mais sur la voie verte, donc cool). On se disait : "Ben tant mieux, c'est moins marécageux et au moins, on est sûres de ne pas se perdre" :sm3:
Sauf que..................on a pris la route dans le mauvais sens :shock: Moi : "Tiens, on arrive vers la frontière française, c'est bizarre" :shock: Hop, demi-tour :oops: :sm1:
Sérieux écrit un bouquin Aurélie!! Chaque entrainement est une aventure!!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lefloch »

92 kms de vélo ce matin sans une goutte de pluie... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par gaelle37 »

aurelie.218 a écrit :Aujourd'hui, 26 bornes de càp avec une copine....après 3 semaines de coupure (pas sur blessure, mais juste par manque de temps).

On était parties pour faire 20 kils dans les bois le long du Rhône. Mais avec la flotte qu'il y avait, certaines portions du sentier étaient carrément inondées, alors on a loupé un truc :oops: On s'est retrouvées à longer un des affluents du Rhône (et on n'a même pas eu la présence d'esprit de regarder le sens du courant pour se repérer par rapport au Rhône), alors on s'est paumées. Retrouvées le long de la grande route cantonale (mais sur la voie verte, donc cool). On se disait : "Ben tant mieux, c'est moins marécageux et au moins, on est sûres de ne pas se perdre" :sm3:
Sauf que..................on a pris la route dans le mauvais sens :shock: Moi : "Tiens, on arrive vers la frontière française, c'est bizarre" :shock: Hop, demi-tour :oops: :sm1:
Donne moi ton adresse postale, que je t'envoie une boussole pour Noël :mrgreen:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

Deuxième sortie course à pied après 3mois d'arret. 38'/9.7k

Il y avait pas grand monde dehors sous la pluie qu'on a eu :sm2:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

sguigui a écrit :Deuxième sortie course à pied après 3mois d'arret. 38'/9.7k

Il y avait pas grand monde dehors sous la pluie qu'on a eu :sm2:
c'était une compét ou bien !?
Pour le plaisir, forever
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

Non sortie normal mais jai appuyé un peu sur la fin
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

sguigui a écrit :Non sortie normal mais jai appuyé un peu sur la fin
tu vaux combien sur 10 km ? si tu fais 38' pour 9,7 km en appuyant sur la fin, tu vas nous faire un podium bientôt
Pour le plaisir, forever
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

Bof
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

millke a écrit :
sguigui a écrit :Non sortie normal mais jai appuyé un peu sur la fin
tu vaux combien sur 10 km ? si tu fais 38' pour 9,7 km en appuyant sur la fin, tu vas nous faire un podium bientôt
Heu...pour un poduim faudrait tourner en moins de 34'-33' sur 10km et encore sur des courses champêtres sinon c'est carrément 30' pour les courses un peu relevées.... :wink: alors faire 39' à l'entraînement c'est bien mais ne veut pas dire poduim...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

Pour ceux/celles qui disent qu'il m'arrive des trucs de ouf aux entraînements : en lien avec ma sortie décrite ci-dessus, un copain poste sur mon mur facebook tout à l'heure : "Salut Aurélie! Tu n'aurais pas pris le train pour aller courir à La Plaine ce matin ? Il m'a semblé que c'était toi ?".............................C'était lui le conducteur du train :lol: Il ajoute : "Ah je n'ai donc pas rêvé! Oui c'était moi le pilote ;-) " Et "La prochaine fois, je te fais venir devant" :lol: Enorme :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre