ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Morgan86 a écrit :Attention Eric D
Vois tes prétentions à la hausse car les temps que tu fais en piscine sont meilleurs que ceux que tu feras en eau libre. A cause, du courant, de la visibilité quasi nulle qui t'obligera à sortir la tête devant pour voir où tu vas, la distance entre les bouées qui fait que tu ne vas pas complètement droit et donc que tu risques fort de faire plus que la distance annoncée.
Ça c'est pas dit. Entre l'effet combi, le drafting et les triathlètes qui ne savent pas culbuter correctement, on peut aller plus vite en eau libre qu'en piscine. En tout cas c'est mon cas.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit : Pourquoi ne pas répondre aux questions que l'on te pose, c'est cela qui me gène le plus. Tu ne fais aucune recherche sauf pour des conneries. On te dit que tu n'as pas besoin de ça alors si, tu vas l'acheter. On te dit que faire si ou ça, c'est inutile et bien sur, tu te précipites pour le faire.
Te laisse pas impressioner par tous ces jalioux, Eric. sur Ironman, la qualité essentielle c'est de savoir tracer sa route et d'aller jusqu'au bout, sans s'occuper des autres ni de soi-même et ses petites douleurs... T'as juste le mental qu'il faut!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je commence a m'y retrouver, un peu dans la jungle des pedalier. ya les boitier de pédalier avec différente largeur et diamètre, et ya de diamètre de fixation des plateau qui est soit 110 mm soit 130 mm. je refflechie au rotor 56 dents pour le plateau. c'est le prix de 10 leçons de natations. mais qui évite d'avoir un pédalage de pro. par contre ya une perte au niveau du ressort de rappel. est ce que quelqu’un a une idée de cette perte ?
il faut que j'arrive a faire coïncidé la compatibilité du power2max avec la compatibilité du rotor qing, la compatibilité du boitier de pédale, la compatibilité du plateau 56 avec le 38 et c'est gagné!

et la compatibilité avec mon budget.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sguigui a écrit :Les autres bouées
Les concurrents.( peux de chance que tu sois devant)
Les goélands
ya l'aurore
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit : la compatibilité du plateau 56 avec le 38 et c'est gagné!
56/38 tu as 18 dents d'écart donc ca ne devrait pas passer. Maxi 16 dents d'écart.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si je met une cassette de 11/28 je peux mettre un 42/58 c'est plus court que 11/25 38/52
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

pour faire embrun, un 38/28 me parait pas deconnant quand il faut monter un quintal "aero" qui n'a jamais fait de velo avant
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :si je met une cassette de 11/28 je peux mettre un 42/58 c'est plus court que 11/25 38/52
Tout à gauche...ca fait du 58x11.....même en descente, faut avoir les cuissots pour l'emmener... :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je verais une fois que j'ai le capteur de puissance ce que je peux grimper. mais le velo meme si il fait 9 kg par rapport a mes 85 kg ca fais pas beaucoup.
bon c'est vrai le probleme du rotor il faut passer a un entraxe de 130 du coup je peux plus utiliser mes plateaux et donc obliger d'en achetter d'autre sans savoir si je vais etre capable de les emmener.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Lavad a écrit :
eric d a écrit :si je met une cassette de 11/28 je peux mettre un 42/58 c'est plus court que 11/25 38/52
Tout à gauche...ca fait du 58x11.....même en descente, faut avoir les cuissots pour l'emmener... :?
le 52/11 je dépasse pas le 55kmh voir 58, il faut trourner trop vite et ca me déstabilise.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon ,c'est bien, on a bien travaillé pour aujourd'hui. c'est 56 pas 58
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

eric d a écrit :je commence a m'y retrouver, un peu dans la jungle des pedalier. ya les boitier de pédalier avec différente largeur et diamètre, et ya de diamètre de fixation des plateau qui est soit 110 mm soit 130 mm. je refflechie au rotor 56 dents pour le plateau. c'est le prix de 10 leçons de natations. mais qui évite d'avoir un pédalage de pro. par contre ya une perte au niveau du ressort de rappel. est ce que quelqu’un a une idée de cette perte ?
il faut que j'arrive a faire coïncidé la compatibilité du power2max avec la compatibilité du rotor qing, la compatibilité du boitier de pédale, la compatibilité du plateau 56 avec le 38 et c'est gagné!

et la compatibilité avec mon budget.

Et le capteur de puissance sur la pédale comme le fait Look ? :mrgreen:

J'ai écrit une c*nnerie ou cela est intéressant ? (et moins cher !)

LoPApy :sm23:
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :
Lavad a écrit :
eric d a écrit :si je met une cassette de 11/28 je peux mettre un 42/58 c'est plus court que 11/25 38/52
Tout à gauche...ca fait du 58x11.....même en descente, faut avoir les cuissots pour l'emmener... :?
le 52/11 je dépasse pas le 55kmh voir 58, il faut trourner trop vite et ca me déstabilise.
Sur mon 650, j'ai 50x12 et en descente de col, je peux atteindre les 65km/h...au delà je me fais dessus...
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: ERIC D

Message non lu par Rob.s »

Silver0l a écrit :
Te laisse pas impressioner par tous ces jalioux, Eric. sur Ironman, la qualité essentielle c'est de savoir tracer sa route et d'aller jusqu'au bout, sans s'occuper des autres ni de soi-même et ses petites douleurs... T'as juste le mental qu'il faut!
:sm6: :sm2:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Bravo Eric!
Je suis un grand fan. J'ai créé un compte rien que pour te féliciter. Surtout ne te décourage pas!
Continue à nous faire rêver!
Répondre