Ouverture magasin Odlo à Lille

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Ouverture magasin Odlo à Lille

Message non lu par Kokovich »

Salut à tous,

Petit coup de pub pour l'ouverture d'un nouveau magasin ODLO à Lille, 14 rue Jean Roisin 59000 LILLE (entre la place Rihour et la rue Nationale)

amedi 10 novembre, la marque de sport suisse Odlo ouvre boutique dans le cœur de ville de Lille, au 14 rue Jean Roisin.

Le magasin accueille sur deux niveaux de 65 m² les collections running, vélo et outdoor du label ainsi que ses célèbres sous-vêtements thermiques. L’enseigne est détenue par deux passionnés de course à pied. C’est à l’occasion d’une participation à l’Ultra Trail du Mont Blanc qu’ils ont découvert la boutique Odlo de Chamonix et ont décidé de se lancer à leur tour dans l’aventure.

Allez-y vous ne serait pas déçu, bien au contraire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Ouverture magasin Odlo à Lille

Message non lu par bigpeuf »

sympa, mais c'est un peu loin de Carcassonne :arrow:
J'aime bien les coup de pub comme ça, tu auras peu etre droit un un T shirt gratuit !?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ouverture magasin Odlo à Lille

Message non lu par sguigui »

bigpeuf a écrit :sympa, mais c'est un peu loin de Carcassonne :arrow:
J'aime bien les coup de pub comme ça, tu auras peu etre droit un un T shirt gratuit !?
Il y en a un à Nancy si tu préfères
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ouverture magasin Odlo à Lille

Message non lu par Kokovich »

sguigui a écrit :
bigpeuf a écrit :sympa, mais c'est un peu loin de Carcassonne :arrow:
J'aime bien les coup de pub comme ça, tu auras peu etre droit un un T shirt gratuit !?
Il y en a un à Nancy si tu préfères
Surement, c'est ma soeur qui le tient :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Ouverture magasin Odlo à Lille

Message non lu par Kenzo »

Je préfère Craft :sm3: désolé :oops:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ouverture magasin Odlo à Lille

Message non lu par sguigui »

mistertri a écrit :
sguigui a écrit :
bigpeuf a écrit :sympa, mais c'est un peu loin de Carcassonne :arrow:
J'aime bien les coup de pub comme ça, tu auras peu etre droit un un T shirt gratuit !?
Il y en a un à Nancy si tu préfères
Surement, c'est ma soeur qui le tient :lol:
Son numéro de téléphone c'est possible :?: Je dis ça parceque la semaine dernière il y avait une blonde de 20. 1m80 derrière le comptoir :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Ouverture magasin Odlo à Lille

Message non lu par papanzer »

mistertri a écrit :Salut à tous,

Petit coup de pub pour l'ouverture d'un nouveau magasin ODLO à Lille, 14 rue Jean Roisin 59000 LILLE (entre la place Rihour et la rue Nationale)

amedi 10 novembre, la marque de sport suisse Odlo ouvre boutique dans le cœur de ville de Lille, au 14 rue Jean Roisin.

Le magasin accueille sur deux niveaux de 65 m² les collections running, vélo et outdoor du label ainsi que ses célèbres sous-vêtements thermiques. L’enseigne est détenue par deux passionnés de course à pied. C’est à l’occasion d’une participation à l’Ultra Trail du Mont Blanc qu’ils ont découvert la boutique Odlo de Chamonix et ont décidé de se lancer à leur tour dans l’aventure.

Allez-y vous ne serait pas déçu, bien au contraire
ton message a sa place ici et pas ailleurs : viewforum.php?f=18 ("Communiqués de presse & Annonces commerciales (la pub quoi )")
casse-burnes !
Répondre