Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je vois pas en quoi il est révolutionaire, peut etre par son prix mais a par ca. J'ai roulé avec un truc qui ressemble a ca cette année:
Un guidon wing pro compact de FSA ou j'avais collé des "grippo" de cinelli sur la partie plate pour reposer mes avant bras et des extension spinaccissimi que je pouvais régler en longueur si les courses étaient avec ou sans drafting.
Sinon l'idée est pas mal mais en compact ca aurait été mieux je trouve car pour que ce genre de guidont soit efficace en position aero il doit etre réglé trés bas et donc si en plus les drop sont profonds, bof bof. Le prix est juste oO
Perso je trouve le concept très bien étudié car on peut moduler suivant les parcours et entraînements ou tout simplement enlever les prolongateurs et boucher les trous avec des embouts fournis.
Je ne fais plus de compétitions (52 ans) mais je prends toujours autant de plaisir à me "frotter" aux plus jeunes sur Strava où on peut faire des chronos sans risques, j'ai une prothèse totale du genou depuis un an et j'ai retrouvé ma forme d'antan sauf que je plafonne à 180 puls...
Ton montagecintre FSA + Grippo n'offre pas la rigidité qu'on attend de prolongateurs sur lesquels on "tire" pas mal quand il le faut.
Je n'est pas trouvé les infos des Drop et Reach sur le site mais visuellement ça ressemble beaucoup à du Compact.
ironturtle a écrit :Cintre révolutionnaire n'était pas un avis technique mais subjectif.
On pourrait être plus rigoureux.
De rien...
Il est infect
mais je pense que le mot 'révolutionnaire' c'est plus du sarcasme que un avis
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Je me permets de donner mon avis dessus : je pense que ce cintre n'est pas revolutionaire ... cependant je le trouve tres pratique !!
Je m'explique : etant pratiquant de route , chrono je ne vois pas grand interet car j'ai deja le matos qu'il me faut ...
Par contre sur le plan de la piste je le trouve pratique !! n'ayant pas envie entre chaque course (course aux points , poursuite etc ) de changer de cintre je le pense pratique (on met le cintre sur le bike et on a juste a transporter les prolonguateurs (avec de la guido dessus ) dans la valise et hop on transforme facilement ce cintre pour les courses ... et en plus les moussent premettent une meilleurs prise en mais lors des longues sorties foncier et ou relais a la Madison
Il y a d'autres retours sur ce cintre ? Certains l'on essayé ?
Il est ssuffisement confortable pour que l'on puisse y rester sur 90km plus ou moins vallonnés ?
Bonjour
J'avais la version aero le H253.
Hyper light, pds respecté. Finitions top
Par contre je n'aimais pas la souplesse des extensions ( et je pese 56kg).