votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Vank »

jean.patrick a écrit :avec 33' au 10km j'aurais visé moins de 2h40 non?
33' et 33'56" ce n'est pas pareil......... :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

je répondais à FAYARD sur son pote qui vaut 33' et qui vise 2h50
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
momobek26
Messages : 28
Inscription : 24 oct. 2012 22:29

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par momobek26 »

Pour certains oui, mais tu sais ca ne fait que 4ans que je cours et je ne veux pas brûler les étapes. À mon 1er marathon, je visais moins de 3h j'ai fait 2'59. Sur mon second je visais 2h55 j'ai réalisé 2h50. Et là je visé 2h48 voir un peu moins. Qui va doucement va loin.. En plus je sais aussi que plus c :lol: 'est court mieux je suis.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Vank »

jean.patrick a écrit :je répondais à FAYARD sur son pote qui vaut 33' et qui vise 2h50
Au temps pour moi ..... :oops:
Pain is inevitable, suffering is optional.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

Ce matin 1600m dans l'eau
Du 4n et 5x100 nl
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Et bien moi c'était 2000m mais uniquement en battements et crawl bras gauche...putain c'est long, encore 4,5 semaines !!!! :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par laupas »

FAYARD a écrit :Et bien moi c'était 2000m mais uniquement en battements et crawl bras gauche...putain c'est long, encore 4,5 semaines !!!! :sm1: :sm1:
Respect. Je devais aller nager aujourd'hui et... la flemme, pas envie.
Donc bravo, et bon courage pour le temps qu'il te reste à tirer comme ça
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par gaelle37 »

Séance endurance et 4N, 4800m (pas eu le temps de finir, à 13h30 on doit sortir de l'eau, y'avait 5000 au programme).
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

2000m pour moi avec un 1500m sans arrêt en essayant de bien allonger
29'30 donc je suis content (33' en mai)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

jean.patrick a écrit :je répondais à FAYARD sur son pote qui vaut 33' et qui vise 2h50
Oui, mais il serait plutôt vers les 33'30-33'40" et il n'a fait qu'un seul marathon jusqu'à présent en 2h59. C'était il y a 2 ans avec un vent de fada dans la figure !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

Et une de plus qui sent le chlore :D
2000 m pendant la pause de midi avec quelques éducatifs + quelques changements de rythme. Ca fait un bien fou de retourner au boulot avec les bras HS (sensation de pesanteur au niveau des attaches dorsales, j'vais m'endormir si ça continue)... Le meilleur moment ? La douche bouillante en sortant...la pression de l'eau est tellement forte que ça fait comme une cure de jet à la thalasso ! J'y resterais des heures :sm1:

@ Fayard : quand tu as nagé avec le bras gauche, tu faisais de la nage en rattrapé avec l'autre bras tendu en avant, ou bien tu avais ton bras droit collé contre le corps ? :sm6:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

aurelie.218 a écrit :Et une de plus qui sent le chlore :D
2000 m pendant la pause de midi avec quelques éducatifs + quelques changements de rythme. Ca fait un bien fou de retourner au boulot avec les bras HS (sensation de pesanteur au niveau des attaches dorsales, j'vais m'endormir si ça continue)... Le meilleur moment ? La douche bouillante en sortant...la pression de l'eau est tellement forte que ça fait comme une cure de jet à la thalasso ! J'y resterais des heures :sm1:

@ Fayard : quand tu as nagé avec le bras gauche, tu faisais de la nage en rattrapé avec l'autre bras tendu en avant, ou bien tu avais ton bras droit collé contre le corps ? :sm6:
Je fais les deux mais je préfère le bras collé sur l'arrière...et je le fais également en respiration avec tuba centrale pour éviter de respirer toujours du même côté...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Vank »

Je poste rarement ici mais j'ai une question à poser. Je suis allé nager en début d'aprem dans ma piscine habituelle (Monrepos à Lausanne). Dans la ligne dite "rapide" il est permis d'utiliser le matos habituel. Sauf que aujourd'hui, et pour la première fois, j'ai utilisé mon tuba frontal et au bout de 2 ou 3 longueurs le MNS est venu me voir pour me dire que l'utilisation du tuba était conditionnée à la présentation d'un certificat médical :shock: :shock: :shock: .

J'étais tellement éberlué que j'ai oublié de lui en demander la raison............

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi de la chose?
Pain is inevitable, suffering is optional.
poissonange
Messages : 118
Inscription : 16 nov. 2012 19:23
Localisation : Bouches du Rhône

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par poissonange »

Allez je me lance, ne vous moquez pas!
hier 2000m de natation en piscine env 45 min
et aujourd'hui 12kms cap en colline en 1h05
et je confirme le meilleur moment reste la douche à la fin de l'entrainement :lol:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

poissonange a écrit :Allez je me lance, ne vous moquez pas!
hier 2000m de natation en piscine env 45 min
et aujourd'hui 12kms cap en colline en 1h05
et je confirme le meilleur moment reste la douche à la fin de l'entrainement :lol:
C'est bien!
Tu es dans quelle région :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre