910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jean972
Messages : 49
Inscription : 08 sept. 2012 01:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jean972 »

Pour l'heure j'ai configuré le sport autre et dans le premier ecran j'ai demandé d'afficher l'heure :).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Xerox a écrit : La 910 fait tout ça... Moi j'en suis super content! Elle fait vraiment tout, seul chose dommage pour moi, c'est qu'elle ne donne pas l'heure comme une montre "normal" :)
C'est quoi ton strava :)?
Garmin devrait faire un tutoriel spécial pour que les gens sachent afficher l'heure :mrgreen:
J'ai eu des MP pour me demander comment on faisait. Les gars ils savent te programmer les entrainements les plus complexes avec des intervalles de fractionné avec alarme mais l'heure c'est inabordable :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
Xerox a écrit : La 910 fait tout ça... Moi j'en suis super content! Elle fait vraiment tout, seul chose dommage pour moi, c'est qu'elle ne donne pas l'heure comme une montre "normal" :)
C'est quoi ton strava :)?
Garmin devrait faire un tutoriel spécial pour que les gens sachent afficher l'heure :mrgreen:
J'ai eu des MP pour me demander comment on faisait. Les gars ils savent te programmer les entrainements les plus complexes avec des intervalles de fractionné avec alarme mais l'heure c'est inabordable :mrgreen:
En même temps, à 400 euros la montre, je m'en tape de l'heure... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Lator »

Bon, ca motive bien de prendre le pack triathlon. J'imagine quand 2014 la montre sera en tactile, histoire de faire du neuf avec de l'ancien?! :D
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par pierrot »

Hello,
De retour d'une sortie vélo, la 910 s'est mise à bugger à la moitié du transfert des données.
Plus moyen de l'éteindre, elle ne répond à aucune touche et l'affichage reste bloqué sur "transfert des données". :evil: :evil: :evil:
J'attends qu'elle se décharge pour tenter une réinitialisation en espérant un miracle.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? Et si oui quelle a été la solution ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

pierrot a écrit :Hello,
De retour d'une sortie vélo, la 910 s'est mise à bugger à la moitié du transfert des données.
Plus moyen de l'éteindre, elle ne répond à aucune touche et l'affichage reste bloqué sur "transfert des données". :evil: :evil: :evil:
J'attends qu'elle se décharge pour tenter une réinitialisation en espérant un miracle.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? Et si oui quelle a été la solution ?
Je crois que ca m'est arrivé une fois. Une fois déchargée/rechargée je n'ai plus eu le problème.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par pierrot »

Merci pour l'info, je patiente donc et qui vivra, verra........je croise les doigts quand même car c'était la reprise cette semaine et c'est vrai que sans mon joujou je suis un peu perdu !!!
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par MIB »

sur ma 310 XT je n'arrive pas à envoyer la mise à jour sur la montre comment procédes t'on j'ai téléchargé le micro programme mais il s'envoie pas sur la 310 alors que mes données de course j'échange bien avec mon PC....
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

pierrot a écrit :Merci pour l'info, je patiente donc et qui vivra, verra........je croise les doigts quand même car c'était la reprise cette semaine et c'est vrai que sans mon joujou je suis un peu perdu !!!
J'ai pris un bon petit coup de tension aussi qd ca m'est arrivé :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Xerox
Messages : 35
Inscription : 01 août 2012 21:48

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Xerox »

FAYARD a écrit :Strava est un site où tu mets en ligne tes parcours vélo et cap grace à ton smartphone ou ta Garmin.
Tu peux enregistrer certaines parties ( segments) et faire des chronos qui seront repris par d'autres utilisateurs. tu fais une sorte de course virtuelle avec un classement. Il calcul même la puissance développée approximativement...perso je m'éclate avec ce site, je pédale et je cours toujours seul donc avec ça c'est plus ludique... :lol: :lol:
Seul défaut du site, c'est en Anglais...
Oui oui, je sais je suis dessus mais c'est quoi ton nom sur strava je voulais dire....
Xerox
Messages : 35
Inscription : 01 août 2012 21:48

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Xerox »

jean972 a écrit :Pour l'heure j'ai configuré le sport autre et dans le premier ecran j'ai demandé d'afficher l'heure :).
Je suis d'accord, mais tu l'utilise en montre de tous les jours? Tu dois la recharger tous les soirs alors non?!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Xerox a écrit :
jean972 a écrit :Pour l'heure j'ai configuré le sport autre et dans le premier ecran j'ai demandé d'afficher l'heure :).
Je suis d'accord, mais tu l'utilise en montre de tous les jours? Tu dois la recharger tous les soirs alors non?!
Si le GPS est désactivé, la montre tient plus longtemps mais la 910 n'est vraiment pas faite pour servir de montre au quotidien 24/24.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par FAYARD »

Xerox a écrit :
FAYARD a écrit :Strava est un site où tu mets en ligne tes parcours vélo et cap grace à ton smartphone ou ta Garmin.
Tu peux enregistrer certaines parties ( segments) et faire des chronos qui seront repris par d'autres utilisateurs. tu fais une sorte de course virtuelle avec un classement. Il calcul même la puissance développée approximativement...perso je m'éclate avec ce site, je pédale et je cours toujours seul donc avec ça c'est plus ludique... :lol: :lol:
Seul défaut du site, c'est en Anglais...
Oui oui, je sais je suis dessus mais c'est quoi ton nom sur strava je voulais dire....
Ha ça c'est un secret.... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Xerox
Messages : 35
Inscription : 01 août 2012 21:48

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Xerox »

FAYARD a écrit :
Xerox a écrit :
FAYARD a écrit :Strava est un site où tu mets en ligne tes parcours vélo et cap grace à ton smartphone ou ta Garmin.
Tu peux enregistrer certaines parties ( segments) et faire des chronos qui seront repris par d'autres utilisateurs. tu fais une sorte de course virtuelle avec un classement. Il calcul même la puissance développée approximativement...perso je m'éclate avec ce site, je pédale et je cours toujours seul donc avec ça c'est plus ludique... :lol: :lol:
Seul défaut du site, c'est en Anglais...
Oui oui, je sais je suis dessus mais c'est quoi ton nom sur strava je voulais dire....
Ha ça c'est un secret.... :wink:
Si c'est secret....
Xerox
Messages : 35
Inscription : 01 août 2012 21:48

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Xerox »

jmboma a écrit :
Xerox a écrit :
jean972 a écrit :Pour l'heure j'ai configuré le sport autre et dans le premier ecran j'ai demandé d'afficher l'heure :).
Je suis d'accord, mais tu l'utilise en montre de tous les jours? Tu dois la recharger tous les soirs alors non?!
Si le GPS est désactivé, la montre tient plus longtemps mais la 910 n'est vraiment pas faite pour servir de montre au quotidien 24/24.
Donc pour moi, pas d'utilité à l'affichage de l'heure si l'on peut pas l'utilisé tous les jours! Ce que je trouve dommage...
Répondre