ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

pierformance a écrit :
sguigui a écrit :
jhr a écrit :Avec un record 10 km a 38'40 tu fais 2 h 57 sur marathon... Soit ton record sur 10 est pas vraiment ton record soit tu n'as pas fait 2h 57......
Je vois pas le souci :!: 38'40 multiplié par 4 ça fait 2H36'40 donc il a une marge de quasi 19 minutes
C'est la 4ème dimansion ici, les mec écrivent les pires conneries et ça passe comme une lettre à la poste..!
Ca fait plutot 2h34'40 + les 2 kilos et des poussières qui manquent = 2h42' ou pas loin.
c'est tout à fait plausible
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :Avec un record 10 km a 38'40 tu fais 2 h 57 sur marathon... Soit ton record sur 10 est pas vraiment ton record soit tu n'as pas fait 2h 57......
Juste avant de déménager, je courais avec mon voisin qui avait un record marathon en 2h56 avec un record 10km dans les 37'45"...après un record au 10km ce n'est pas très précis, tout dépend du parcours, du vent, du denivele, du niveau de la course...seul 10 000m effectué sur une piste est réellement précis... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Juste avant de déménager, je courais avec mon voisin
Quelle est la pertinence de ces deux précisions ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :Juste avant de déménager, je courais avec mon voisin
Quelle est la pertinence de ces deux précisions ?
Ha Bon, il fallait être pertinent sur OT, je ne savais pas, désolé... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Il y a des gens qui prennent ce post un peu trop au sérieux
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: ERIC D

Message non lu par vincent le chlore »

sguigui a écrit :Il y a des gens qui prennent ce post un peu trop au sérieux
Tu parles pour EricD ?
8)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en tout cas je suis en train de terminner mon troisieme mois de preparation et ce n'est pas rien. souvent ceux qui se fixe des ibjectifs elevé commence serieusement a battre de l'aile au bout de cinq 6 semaines. tandis quen ce qui me concerne j'ai meme depassé les objectifs puisque j'arrive a faire du bi quotidien avec par exemple 1 h de natation le midi 18 km de footing le soir a 11 /12 kmh et sans pour autant me trouver dans un etat second. au lieu de faire 10 h par semaine j'en suis deja a supporter les 15 heures hebdo. tout ca c'est grace a vous. cest tres gentils a vous de me supporter quotidiennement. :D

A vous.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Gloire à toi.ton plan est perfect(ible)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Et bien au moins si nos interventions, plus farfelues les unes que les autres, t-on permis de te motiver.... alors tant mieux!!!

Que tu puisses aller au bout de tes deux objectifs...

PS: mais fait plus de vélo.... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en tout cas je suis en train de terminner mon troisieme mois de preparation et ce n'est pas rien. souvent ceux qui se fixe des ibjectifs elevé commence serieusement a battre de l'aile au bout de cinq 6 semaines. tandis quen ce qui me concerne j'ai meme depassé les objectifs puisque j'arrive a faire du bi quotidien avec par exemple 1 h de natation le midi 18 km de footing le soir a 11 /12 kmh et sans pour autant me trouver dans un etat second. au lieu de faire 10 h par semaine j'en suis deja a supporter les 15 heures hebdo. tout ca c'est grace a vous. cest tres gentils a vous de me supporter quotidiennement. :D

A vous.
Ce post est intéressant car nous échangeons nos idées, chacun apportant sa propre expérience et on en profite aussi pour glaner quelques trucs...tu nous fais rire parfois mais j'espère que tu vas réussir ton pari.... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

jhr a écrit :Avec un record 10 km a 38'40 tu fais 2 h 57 sur marathon... Soit ton record sur 10 est pas vraiment ton record soit tu n'as pas fait 2h 57......
38'40 sur un 10km et 2h27 sur un marathon, c'est cohérent. C'est quand même pas évident d'optimiser à la seconde près ses records sur toutes les distances! Faut les bonnes conditions le jour J, la bonne prépa, le bon bon parcours, les bonnes conditions météo, etc...
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit :en tout cas je suis en train de terminner mon troisieme mois de preparation et ce n'est pas rien. souvent ceux qui se fixe des ibjectifs elevé commence serieusement a battre de l'aile au bout de cinq 6 semaines. tandis quen ce qui me concerne j'ai meme depassé les objectifs puisque j'arrive a faire du bi quotidien avec par exemple 1 h de natation le midi 18 km de footing le soir a 11 /12 kmh et sans pour autant me trouver dans un etat second. au lieu de faire 10 h par semaine j'en suis deja a supporter les 15 heures hebdo. tout ca c'est grace a vous. cest tres gentils a vous de me supporter quotidiennement. :D

A vous.
C'est donc pour ca que t'es fixé un objectif modeste (10h35 sur l'IM de Nice). Il y en a encore qui vont hurler :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non cest pas un objectif. cest juste une observation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: ERIC D

Message non lu par Tri patouille »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en tout cas je suis en train de terminner mon troisieme mois de preparation et ce n'est pas rien. souvent ceux qui se fixe des ibjectifs elevé commence serieusement a battre de l'aile au bout de cinq 6 semaines. tandis quen ce qui me concerne j'ai meme depassé les objectifs puisque j'arrive a faire du bi quotidien avec par exemple 1 h de natation le midi 18 km de footing le soir a 11 /12 kmh et sans pour autant me trouver dans un etat second. au lieu de faire 10 h par semaine j'en suis deja a supporter les 15 heures hebdo. tout ca c'est grace a vous. cest tres gentils a vous de me supporter quotidiennement. :D

A vous.
Ce post est intéressant car nous échangeons nos idées, chacun apportant sa propre expérience et on en profite aussi pour glaner quelques trucs...tu nous fais rire parfois mais j'espère que tu vas réussir ton pari.... :wink:
Exactement ce que je pense... Je cherche encore la caméra cachée qui accompagne Eric.
ça me ferait marrer qu'il claque un temps... et se dévoile à vous.
En même temps, il est sympa ce post (exceptés les réponses corrosives et les foutages de gueule)
En tout cas, ce post reste très intéressant... Un sacré fil rouge jusqu'en juin... merci (mieux que de suivre les triathlètes en préparation vus sur triathlète mag).
A chacun son défi
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

j'aimerai que la COCOE vérifie tous les chiffres données par ERIC D :arrow:
Répondre