Ironman off "Swiss"

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par millke »

la miss Aurélie est demandée :sm2: :sm2:
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par aurelie.218 »

:lol:

Alors alors..........waouh ça donne la banane tout ça :lol: :sm2:

Vais y aller dans l'ordre :

@ Breizhmanorga : j'avais oublié de te répondre dans mon post d'avant :oops: Merci pour tes encouragements, et j'espère être côté Trémelin en août prochain car le Breizhman me tente à donf de par son format ! Ca va surtout dépendre de quand je peux poser mes vacs (pour aller jusque là-bas, je prendrai des jours de congé) et je le saurai vers janvier-février :)

@ Turtle : merci pour ta proposition pour la config du parcours ! Oui, moi aussi j'ai pour idéal 1 boucle - 1 boucle - 1 boucle........ Mais avec le concept "semi-autonomie", c'est peut-être plus prudent de former un "huit" pour revenir au base-camp afin de se recharger en vivres (et en flotte...mais il y a des fontaines partout pour l'eau anyway) :)

@ StephMan : c'est vrai, tu me ferais cet honneur ? :D :oops: :shock: :sm3: :sm3: Ecoute, si le projet se concrétise, ce serait énooooooooorme 8) Autrement, quoi qu'il en soit, tu viens quand tu veux sur G'nève avec ta jolie famille !

@ Garcy22, Bart26 et Tripatouille : c'est super open, à la bonne franquette^^ Vous pourrez faire les disciplines et/ou les distances qui vous conviennent. Par ex : nager moins si ça vous chante, faire 1 boucle de càp au lieu de 2, faire uniquement le vélo, faire uniquement nat+vélo, faire uniquement vélo+càp... Tant que ça contribue à l'ambiance et au mouvement de masse :sm2: :)

@ Typhoon et Bigmarc : ahhh oui la Barillette, c'est génial comme bosse :twisted: :twisted: :twisted: Le seul hic avec la rive droite, c'est la circulation routière (j'habite rive gauche, c'est un véritable enfer de traverser cette foutue ville pour aller titiller la rive droite...résultat : je ne roule que sur France, dans la Haute Savoie.....les routes y sont tranquilles, sauvages...et sur le côté suisse, les pistes cyclables avoisinnent des routes avec peu de circulation). Mais...oui, la région vaudoise et le Jura sont très sympathoches !!

@ Patrick Campoy : la folie est ma came :mrgreen: Tu serais tenté/intéssé par l'IM off ?

@ Boblastar : ehhh trop cool !!! Si tu en fais un côté Aiguebelette, tiens-moi au jus....je me laisserais bien tenter pour t'accompagner sur un bout de route, si la date colle à mon planning (en juin, pt'êt' pô car j'aurai un half, l'Ardéchoise et un trail).....but we never know :P Et merci beaucoup pour tes suggestions en matière de config du parcours !!

@ Helvetia et Tilaris : oui, je verrais aussi cela courant septembre...3ème semaine de septembre ou fin septembre, ce serait top... Le lac est encore à 20 degrés à cette époque-là, les températures permettent encore de faire des longues sorties vélo...

@ Xav : loooooooooooollll le sac à dos :lol: Ben si vous voulez un finisher-preise (je sais le dire en allemand, mais je ne sais même pas comment on le fit en français :shock: :mrgreen: Cadeau finisher, vous dites ?), je vous floque volontiers un iron-sac ou camel-bag...en vous l'envoyant par la poste, format 10.07 cm x 11.1 cm :lol: Pis...merci pour ton vote concernant le tracé !!

@ Millke : cool ton inventaire des dates :wink: Allez, je le reposte ici et y mets mes dispos :

17/05 au 21/05/2013 = OUI
21/05 au 24/05/2013 = OUI
24/05 au 27/05/2013 = NON
27/05 au 31/05/2013 = NON
31/05 au 03/06/2013 = NON
03/06 au 07/06/2013 = NON
07/06 au 10/06/2013 = NON
10/06 au 14/06/2013 = NON
14/06 au 17/06/2013 = NON
17/06 au 21/06/2013 = OUI
21/06 au 24/06/2013 = OUI
24/06 au 28/06/2013 = OUI
28/06 au 29/06/2013 = NON
29/06 au 06/07/2013 = NON
24/08 au 31/08/2013 = NON
31/08 au 02/09/2013 = OUI
02/09 au 06/09/2013 = NON
06/09 au 09/09/2013 = NON
09/09 au 13/09/2013 = NON
13/09 au 15/09/2013 = OUI
Et j'ajoute : les 3è et 4è week-ends de septembre^^

Côté parcours, j'écoute encore volontiers quelques votes avant de bidouiller quelque chose sur openrunner :D :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Mai , une bonne répétition pour ceux qui programment un IM fin Juin ou Juillet , mais je doute que beaucoup soient preneurs .

Fin Juin , idéal selon moi , car hormis les IM labellisés , le choix est maigre .

Septembre , couillon car le Chtriman , Embrun , Vichy , Ironbask , Sommières .

c'est mon avis ... en off . :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par aurelie.218 »

Oui...Sommières me dirait à fond en plus (le 8 septembre prochain)^^

Alors je me disais : pourquoi pas se faire l'Iron-Swiss en after (comme ça, pas de risque de se crever inutilement en cas de planif des gros objectifs saisonniers de juin-juillet-août-début septembre). Cet IM-off viendrait à la fin des festivités "officielles", pour ceux qui en ont encore dans les jambes et dans le moral pour couvrir la distance sans trop se prendre le chou :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par T.K »

... et tu ramasses les morts ? :mrgreen:

la folie est ta came , je m'en voudrais de te contredire ! :D
BLEU BLANC RAGE
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par tilaris »

aurelie.218 a écrit ::lol:

Alors alors..........waouh ça donne la banane tout ça :lol: :sm2:

Vais y aller dans l'ordre :

@ Breizhmanorga : j'avais oublié de te répondre dans mon post d'avant :oops: Merci pour tes encouragements, et j'espère être côté Trémelin en août prochain car le Breizhman me tente à donf de par son format ! Ca va surtout dépendre de quand je peux poser mes vacs (pour aller jusque là-bas, je prendrai des jours de congé) et je le saurai vers janvier-février :)

@ Turtle : merci pour ta proposition pour la config du parcours ! Oui, moi aussi j'ai pour idéal 1 boucle - 1 boucle - 1 boucle........ Mais avec le concept "semi-autonomie", c'est peut-être plus prudent de former un "huit" pour revenir au base-camp afin de se recharger en vivres (et en flotte...mais il y a des fontaines partout pour l'eau anyway) :)

@ StephMan : c'est vrai, tu me ferais cet honneur ? :D :oops: :shock: :sm3: :sm3: Ecoute, si le projet se concrétise, ce serait énooooooooorme 8) Autrement, quoi qu'il en soit, tu viens quand tu veux sur G'nève avec ta jolie famille !

@ Garcy22, Bart26 et Tripatouille : c'est super open, à la bonne franquette^^ Vous pourrez faire les disciplines et/ou les distances qui vous conviennent. Par ex : nager moins si ça vous chante, faire 1 boucle de càp au lieu de 2, faire uniquement le vélo, faire uniquement nat+vélo, faire uniquement vélo+càp... Tant que ça contribue à l'ambiance et au mouvement de masse :sm2: :)

@ Typhoon et Bigmarc : ahhh oui la Barillette, c'est génial comme bosse :twisted: :twisted: :twisted: Le seul hic avec la rive droite, c'est la circulation routière (j'habite rive gauche, c'est un véritable enfer de traverser cette foutue ville pour aller titiller la rive droite...résultat : je ne roule que sur France, dans la Haute Savoie.....les routes y sont tranquilles, sauvages...et sur le côté suisse, les pistes cyclables avoisinnent des routes avec peu de circulation). Mais...oui, la région vaudoise et le Jura sont très sympathoches !!

@ Patrick Campoy : la folie est ma came :mrgreen: Tu serais tenté/intéssé par l'IM off ?

@ Boblastar : ehhh trop cool !!! Si tu en fais un côté Aiguebelette, tiens-moi au jus....je me laisserais bien tenter pour t'accompagner sur un bout de route, si la date colle à mon planning (en juin, pt'êt' pô car j'aurai un half, l'Ardéchoise et un trail).....but we never know :P Et merci beaucoup pour tes suggestions en matière de config du parcours !!

@ Helvetia et Tilaris : oui, je verrais aussi cela courant septembre...3ème semaine de septembre ou fin septembre, ce serait top... Le lac est encore à 20 degrés à cette époque-là, les températures permettent encore de faire des longues sorties vélo...

@ Xav : loooooooooooollll le sac à dos :lol: Ben si vous voulez un finisher-preise (je sais le dire en allemand, mais je ne sais même pas comment on le fit en français :shock: :mrgreen: Cadeau finisher, vous dites ?), je vous floque volontiers un iron-sac ou camel-bag...en vous l'envoyant par la poste, format 10.07 cm x 11.1 cm :lol: Pis...merci pour ton vote concernant le tracé !!

@ Millke : cool ton inventaire des dates :wink: Allez, je le reposte ici et y mets mes dispos :

17/05 au 21/05/2013 = OUI
21/05 au 24/05/2013 = OUI
24/05 au 27/05/2013 = NON
27/05 au 31/05/2013 = NON
31/05 au 03/06/2013 = NON
03/06 au 07/06/2013 = NON
07/06 au 10/06/2013 = NON
10/06 au 14/06/2013 = NON
14/06 au 17/06/2013 = NON
17/06 au 21/06/2013 = OUI
21/06 au 24/06/2013 = OUI
24/06 au 28/06/2013 = OUI
28/06 au 29/06/2013 = NON
29/06 au 06/07/2013 = NON
24/08 au 31/08/2013 = NON
31/08 au 02/09/2013 = OUI
02/09 au 06/09/2013 = NON
06/09 au 09/09/2013 = NON
09/09 au 13/09/2013 = NON
13/09 au 15/09/2013 = OUI
Et j'ajoute : les 3è et 4è week-ends de septembre^^

Côté parcours, j'écoute encore volontiers quelques votes avant de bidouiller quelque chose sur openrunner :D :sm2:
Perso je suis toujours partant pour le moins d'aller retour possibles

1 aller/retour en NAT

1 boucle en montagne a vélo :-)

et pour le marathon une boucle qui peut se croiser au milieu pourrait le faire, même si 4 boucles de 10km serait plus simple a gérer ! ^_^
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par Boblastar »

aurelie.218 a écrit :@ Boblastar : ehhh trop cool !!! Si tu en fais un côté Aiguebelette, tiens-moi au jus....je me laisserais bien tenter pour t'accompagner sur un bout de route, si la date colle à mon planning (en juin, pt'êt' pô car j'aurai un half, l'Ardéchoise et un trail).....but we never know :P Et merci beaucoup pour tes suggestions en matière de config du parcours !!
Pour mes dates aïe ce serait justement en juin (15, 22 ou 29) : pas trop tôt dans la saison histoire d'avoir quelques sorties longues de vélo et de nage au lac, et en juillet je pars en vacances...Je te redirai ce qu'il en est, ce serait avec plaisir si tu étais dispo pour un bout de route, j'espère motiver quelques copains...et le soir bon barbecue prévu dans le jardin :D (enfin quand j'en aurai fini donc peut-être vers minuit :roll:).
Pour la config j'ai fait pas mal d'essais sous openrunner (tu peux regarder avec mon pseudo mes circuits) pour le vélo (du plat du plat et du plat, notamment le lon,g du Rhône) et la càp, qui s'oriente vers un parcours 50% route 50% trail, avec pas mal de D+ mais en final en descente (et je n'ai rien de plat à Aiguebelette à part le tour du lac mais trop de circulation...).
Je suis partagé sur un parcours en 8, pour la logistique c'est mieux mais je me dis que si je repasse à la maison pas certain que j'arrive à repartir :lol:
Donc pour le vélo soit je planque la veille un casse-croute planqué dans un fourré, soit je m'arrête manger un plat de pâtes dans un resto par là. Mais pour la flotte il faut que je repère les fontaines.
Pour la càp madame me ravitaiilera à mi-parcours en voiture (à 5 km de la maison), avec le fan-club je pense (mes 3 p'tits bouts).

Bon en ce moment je trace les parcours mais j'ai pas le temps de m'entrainer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par BART26 »

Et une bonne bouffe le soir ... IN DIS PEN SA BLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par millke »

BART26 a écrit :Et une bonne bouffe le soir ... IN DIS PEN SA BLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :D
O - BLI - GE et je ramène la bière !! :sm2: :sm2:
Pour le plaisir, forever
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par Boblastar »

20 km de vélo avec moi ou 10 km de càp avec moi = 1 bière :wink:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par millke »

Boblastar a écrit :20 km de vélo avec moi ou 10 km de càp avec moi = 1 bière :wink:
ok je passerai par la maison de la bière de Munich. Ils ont des pintes de 1L.
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par lashemale »

je repasse sur ce forum par hasard et je tombe sur ça :D
ça n'existait pas déjà cet im off sur geneve ?

T'es toujours aussi enthousiaste !! :sm2: et tu as tout prévu !
J'espère que tu auras du monde !

Why not... je ne m'entraîne plus en tri mais en refaire un en off et dilettante pourrait me tenter :oops:
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par Typhoon »

@ Aurél : ai trouvé un rebouteux pour tenter une technique sur mes TFL alors pourquoi pas du long l'an prochain finalement. D'ailleurs je viens de m'inscrire au championnat de France LD à Calvi le 19 mai en profitant d'un vague assentiment de ma femme. Dans la demi heure j'avais l'AR pour Ajaccio, la location de voiture l'hôtel à l'Ile Rousse et l'inscription ;-). Je pourrai sans doute pas finir la CAP à cause des genoux (il me faudrait un format type trail...) mais tant pis !

@bigmarc : étonnant qu'on s'entraîne au même endroit... alors que je te rappelle qu'on est voisin de palier ;-))
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par Gasp! »

Typhoon a écrit :...
@bigmarc : étonnant qu'on s'entraîne au même endroit... alors que je te rappelle qu'on est voisin de palier ;-))
Il faut l'excuser, il pense, respire, mange et rêve VTT en ce moment. :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Ironman off "Swiss"

Message non lu par BART26 »

Vu qu'il faut poser ses vacances "un peu" avant , y a t il une date ? :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre