ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

désolé pour tous les experts , mon école c'est le triathlon pour les nuls .
une montre qui donne l'heure :D , une bouffe variée à base de sucres lents ,
des entraînements variés qui montent en qualité , en quantité et en longueur avec la saison ,
et on fait avec ça . 8)
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :
Blackstar a écrit :
eric d a écrit :ca prend combien de temps si je fais 3800 m en 1 h 10?????
70 min.
:lol:
1h10 ca fait à peu près 70 minutes
Oui, à peu près, à plus ou moins 3 minutes près.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :désolé pour tous les experts , mon école c'est le triathlon pour les nuls .
une montre qui donne l'heure :D , une bouffe variée à base de sucres lents ,
des entraînements variés qui montent en qualité , en quantité et en longueur avec la saison ,
et on fait avec ça . 8)
Même pas un petit vélo ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

si ... dans la tête . :sm27:
BLEU BLANC RAGE
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :ce qui me fait plaisir, ce sint les eclair au chocolat. l'autre jour jai achetté une plaque de chocolat, je l'ai devoré. a ce compte la in y arrive pas. tu peux pas suivre toujours ton bon plaisir ou alors le jour de l'epreuve tu degustes.
Donc si a Nice tu dégustes du chocolat sur la CAP t'es au top???? Des ravitos à l'éclair au chocolat.... t'as pensé à le demander à l'orga ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :ce qui me fait plaisir, ce sint les eclair au chocolat. l'autre jour jai achetté une plaque de chocolat, je l'ai devoré. a ce compte la in y arrive pas. tu peux pas suivre toujours ton bon plaisir ou alors le jour de l'epreuve tu degustes.
Donc si a Nice tu dégustes du chocolat sur la CAP t'es au top???? Des ravitos à l'éclair au chocolat.... t'as pensé à le demander à l'orga ?
Ravito perso à base d'éclairs au chocolat au col de l'Ecre, eric d ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :c'est aprem, je suis allé faire du velo, j'avais tellement peur d'avoir froid que finalement j'ai eu trop chaud alors quil faisais 5 ou 6. et apres je suis allé courir pour voir et bien cest beaucoup plus facil d'aller courir apres avoir fait du velo. pour le velo je suis toujours incapable de ralentir. la position est plus facile, j'ai trouvé comment faire, quand on se met sur le prolongateur il suffit d'avancer le bassin pour etre sur le bout de la selle et du coup tout le poid repose sur les avants bras et sur les pedales. le seul truc qui est dur encore cest que j'ai du mal a relever la tete pour voir au loin.
Le pédalage en bec de selle, un truc répandu chez les triathlétes....cependant il faut éviter de le faire trop souvent à l'entraînement, ça use les rotules et tire sur les tendons rotuliens...à utiliser avec parcimonie... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

silver veux vous dire quelque chose.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

ALORS.. Vite avant que Silver ne déclame sous l'injonction d'ERIC D... :sm2:
eric d a écrit :lopapy, selon ta formule , si je fais 18 km en 1h 30, je depense 1500 cal et donc 33 grammes de graisse, donc 50 grammes par jour pendant 20 jour, font 1 kg en 1 mois, ce qui semble tout a fait realiste.
Vivi, si tu ne les récupère pas 2 fois plus vite par une alimentation non adaptée...

Par contre si tu complètes cela par de bonnes siestes et un sommeil bien réglé, à l'état basal, tes muscles entretenus par un sport intensif (ou tu auras bouffés du glycogène) se gavera de son aliment principal les lipides !...

Pour maigrir "théoriquement" en faisant du sport, les techniques de séchages des culturistes marchent...

A prendre avec les pincettes d'usage, voici un site qui en décrit la manière...

Comme il l'écrivent eux même :
Le "séchage" est l'opération qui consiste à réduire l'épaisseur de la peau pour obtenir une définition maximale de votre masse musculaire, afin de perdre le gras qui cache vos muscles.
Cette phase de séche ne se limite pas à un régime calorique, mais il doit également s'accompagner d'un programme d'entrainement spécifique.
Cette méthode va consister à limiter les apports en lipides et en glucides au profit des protéines, tout en faisant travailler en force votre masse musculaire.
Cette période est très importante pour les personnes qui pratique la musculation, mais elle peut devenir un véritable cauchemar si elle est mal organisée : fatigue, irritabilité, perte de muscle, échec…
Par contre, une phase de séchage réussie est spectaculaire ! Les poignées d'amour, les hanches grasses, les ventres bedonnants se résorbent de façon surprenante ! Les muscles apparaissent et se dessinent, vous sculptez véritable votre corps !
Le séchage résorbe les masses graisseuses comme aucune autre méthode.
ATTENTION, je ne vous conseille pas ce séchage pour le triathlon, mais pour ceux qui voudraient maigrir, il y a des adaptations à prendre de ce programme de séchage bien spécifique !

L'Papy_toujours_a_72kgs_ :( _kil_traine_encore_un_peu_sur_les_podiums...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :silver veux vous dire quelque chose.
Oui - je veux dire quelque chose.

Vous en rêviez, nous l'avons fait:

EricD Training Concept, le site: http://ericd-training-concept.graphz.fr/

La quintessence de l'expérience EricD-ienne enfin recueillie, concentrée, commentée, et mise à disposition du plus grand nombre, pour l'amélioration de vos performances et l'édification des masses populaires et sportives.

Toute contribution sera bienvenue...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Joel »

:D
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

EricD est ce qui est arrive de mieux au forum depuis longtemps, je suis fan ! Sympa l'initiative avec SilverOl !
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Trés bon :D
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

:sm28:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :silver veux vous dire quelque chose.
Oui - je veux dire quelque chose.

Vous en rêviez, nous l'avons fait:

EricD Training Concept, le site: http://ericd-training-concept.graphz.fr/

La quintessence de l'expérience EricD-ienne enfin recueillie, concentrée, commentée, et mise à disposition du plus grand nombre, pour l'amélioration de vos performances et l'édification des masses populaires et sportives.

Toute contribution sera bienvenue...
C'est cool et sympa 8) :sm6:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre