Vends P3C taille 56

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Vends P3C taille 56

Message non lu par dom3antibes »

Bonjour les tri athlètes,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu parmi vous, car j'ai abandonné toute pratique sportive depuis 3 ans et demi :oops:
Au début, je pensais que l'envie reviendrait relativement rapidement, maintenant, je me suis rendu à l'évidence qu'il n'en sera rien.
Donc plutôt que de le laisser dormir, je vends mon matériel de comptétition.

Image


Image

Image

Image

Je souhaite vendre l'ensemble avec une remise en main propre afin d'éviter les problèmes liés au transport et je préfère que l'acheteur voit l'état du matériel :sm3:
Date d'achat ?? (la dernière année ou le P3C était dans ce coloris, je chercherais la facture)
L'équipement est un mix de dura ace et de 105, le pédalier un pulsion (manivelles de 175) l'axe de pédalier est en titane + roulements céramique, les roues spinergy RevX à pneus (les denières sorties avec rigidificateurs), les pédales speedplay (axe titane), le cintre intégré est un profile.
Les roues sont des Cosmics carbon pro, peu vendues à l'époque car un prix proche de celui des lightWeight (j'ai changer les autocollants car ils étaient jaunes), je les ai kitées par la suite avec des roulements céramique Mavic.
Je laisse tout (du compteur au porte bidon en passant par les patins spéciaux pour jantes carbon) et j'offre 4 paires de boyaux Vittoria (neufs) + des freins Can Creek (neufs) + prolongateurs droits alu (neufs).
Matériel utilisé durant environ 2 ans, uniquement durant les beaux jours et uniquement sur quelques entrainements et les courses e, ce qui concerne les Cosmics.
Je ne connais pas le kilométrage exact car les piles du compteur sont HS, mais cela doit être entre 5 et 7000 Kms pour le cadre, et 1000 pour les roues.
L'ensemble P3C + Cosmic carbon pro a le gros avantage, en plus d'être très performant, d'être d'un excellent confort, ce qui est loin d'être négligeable sur du long.

J'en demande 3500 euros ( Le tout a dû me revenir pas loin de 9000 euros)
MP pour contact téléphonique.

Sportez vous bien
Dom
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Re: Vends P3C taille 56

Message non lu par dom3antibes »

Je fais remonter le post.
Tout est négociable, la vente séparée du matériel, ainsi que le prix ( dans les limites du raisonnable).
Alors à vos claviers, il est beau mon P3C, il est beau :lol:
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Re: Vends P3C taille 56

Message non lu par Maekel »

dom3antibes a écrit :Je fais remonter le post.
Tout est négociable, la vente séparée du matériel, ainsi que le prix ( dans les limites du raisonnable).
Alors à vos claviers, il est beau mon P3C, il est beau :lol:

Bonsoir ,
Que serait votre prix pour la paire de roues ?

Cdlt
Michel
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Re: Vends P3C taille 56

Message non lu par dom3antibes »

Bonjour,

j'en demande 1000 euros, avec la K7 (je crois que c'est une Mavic M10) et une paire de patins Corima.
C'est environ 1/3 du prix d'achat de l'ensemble, je pense que c'est honnête, elles ne sont pas de la toute première jeunesse, mais ont très peu de kms.

Cordialement
Dom
Répondre