votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

ce matin 2500m dans l'eau
cet apres midi 50 min de muscu
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

lefloch a écrit :Pour Tribuddy, il n'y avait plus de verglas à partir de 10 heures dimanche quand je suis parti et je joue aux échecs l'après midi et on pourrait se faire une partie si tu habitais dans mon coin. Today, 1h30 de foot en salle et 30mn de spinning. Et pour JP, mais ai-je bien tout suivi, la Saintélyon ?
Dns... reprise càp fin janvier.
J'ai couru jusqu'à l'usure physique qui a menée à la déchéance mentale... Et puis quand c'était marqué "repos" sur le plan j'allais soit nager, soit rouler (sauf fin de prepa où j'étais au bout et je ne faisais rien pendant un jour).

Dommage car je suis en pleine surcompensation et je pète le feu sur les séries de nat et sur le HT.

la sainté c'est pas pour moi prepa trop dure (2 dns en 2 ans). En relais ou en express peut-etre.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par alban guilou »

12,5 kms cap 1h01 avec 3x8' fort 4' cool
Avatar de l’utilisateur
Waat
Messages : 176
Inscription : 27 juin 2012 13:47

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Waat »

Echauffement puis 5km valonnés en 18'47". Essayer relancer après chaque bosse et d'avoir une bonne foulée sur le plat.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par triathletecb76 »

Pour ça à été 6km de cap et 4500m de natation :)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par triathletecb76 »

Étant cycliste à la base, je suis surpris que vous commenciez déjà des séances de fractionné sur HT, normalement il est conseillé d'en faire à partir de mi-janvier, il est préférable de faire du foncier à partir de mi-décembre, la saison est longue !!!
Pour ma part je fais des courses sur route en UFOLEP pour faire du rythme (c'est mon sport à la base)

Voila mon petit grain de sable à l'édifice :)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lefloch »

1 heure de vélo en salle et 3000 mètres de natation... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par tribrasil »

Day off sur Arcachon , alors j en profite
Bike 70K 2H40 pluie ,vent ec
Run 10k 50' toujours pluis vent bla bla ... :twisted:
Brasil un pays tropical !!!
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jean.patrick »

triathletecb76 a écrit :Étant cycliste à la base, je suis surpris que vous commenciez déjà des séances de fractionné sur HT, normalement il est conseillé d'en faire à partir de mi-janvier, il est préférable de faire du foncier à partir de mi-décembre, la saison est longue !!!
Pour ma part je fais des courses sur route en UFOLEP pour faire du rythme (c'est mon sport à la base)

Voila mon petit grain de sable à l'édifice :)
Avec la nuit qui tombe tôt impossible pour moi de rouler dehors en semaine.
Comment bosser le foncier sur HT?

Ce soir 1h30 ht avec
15 echauff
15' technique
30x1'/1' à120 rpm sur le 39/16 resistance 3/5
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par T.K »

HT pour moi .
Janvier Février , ça commence à rythmer avec les coursiers + sorties de 3/4 h le week-end .
Mars à Mai , ça pulse en semaine , + cyclosportives et rallyes cyclo de 150 à 220 kms .
début Juin , fin prêt pour Half/IM . :P
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

triathletecb76 a écrit :Étant cycliste à la base, je suis surpris que vous commenciez déjà des séances de fractionné sur HT, normalement il est conseillé d'en faire à partir de mi-janvier, il est préférable de faire du foncier à partir de mi-décembre, la saison est longue !!!
Pour ma part je fais des courses sur route en UFOLEP pour faire du rythme (c'est mon sport à la base)

Voila mon petit grain de sable à l'édifice :)
Ben si tu fais des duathlons, tu as intérêt à être prêt dés le mois de mars..alors si tu commences pas maintenant le HT avec du fractionné, tu exploses sur les premières courses....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
momobek26
Messages : 28
Inscription : 24 oct. 2012 22:29

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par momobek26 »

Salut les amis, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Pas seulement par manque de temps mais parès mon marathon foiré j'ai fait une coupure de 15 jours. Quand je dis marathon foiré. J'ai fait 2h54 au lieu des 2h48 visés.
J'ai voulu axé une prépa sur aucune sortie longue en CAP mais plutôt en vélo. Mais je me suis rendu compte à mes dépends que rien ne remplace une bonne sortie longue en cap. Du coup j'ai sauté comme beaucoup au 31ème. Mais j'ai fini au mental sans arrêter de courir malgré le vomitos au 34ème :lol:

Voilà cette semaine je repars sur des footings tranquille, de la nat et le vélo attendera la semaine prochaine. A+ Momo
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

momobek26 a écrit :Salut les amis, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Pas seulement par manque de temps mais parès mon marathon foiré j'ai fait une coupure de 15 jours. Quand je dis marathon foiré. J'ai fait 2h54 au lieu des 2h48 visés.
J'ai voulu axé une prépa sur aucune sortie longue en CAP mais plutôt en vélo. Mais je me suis rendu compte à mes dépends que rien ne remplace une bonne sortie longue en cap. Du coup j'ai sauté comme beaucoup au 31ème. Mais j'ai fini au mental sans arrêter de courir malgré le vomitos au 34ème :lol:

Voilà cette semaine je repars sur des footings tranquille, de la nat et le vélo attendera la semaine prochaine. A+ Momo
T'as bien fait de ne pas courir avec mon pote à la Rochelle...il a explosé son record en 2h41 !!!! Oui mais attention la prépa de malade qu'il a fait...un truc de fou !!!! Des sorties de 1h45 à 2 h00 à la pelle....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

Cross de l'école 5km dans la gadoue

Bon courage FAYARD :cry:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :Cross de l'école 5km dans la gadoue

Bon courage FAYARD :cry:
Merci, c'est gentil... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre