ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :[Ta comparaison avec les keynans est complétement absurde. Est ce que tu passes le même temps à t'entrainer que les keynans ? Bien sur que eux se connaissent par coeur et n'ont pas besoin d'electronique pour connaitre leur état de forme, leur capacité à performer...
meme i je ne passe pas le meme temps a m'entrainer que les kenyans...........(et de loin) au bout de 10 ans de CAP meme avec un niveau mediocre on "se connait". peut etre pas tres bien.....mais bon. le rapport psychologique est plus important a mon sens. cad qu'a un moment donne et tu ne sais pas vraiment pour quoi mais tu ameliore et ameliore encore tes chronos. c'est depuis ca que je me fixe sur la vitesse et plus sur la fcm. :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:[/quote]

Oui mais c'est une erreur à mes yeux puisque le jour ou tu es naze, ta vitesse baisse mais tes puls augmentent. Ton coeur et donc la machine s' emballe peut être et ce n'est pas le mieux je pense
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

Attendez les mecs, je sais ce qu'il se passe.
Il ne vous écoute pas car il ne vous comprend pas, vous ne savez pas lui parler c'est tout.
Laissez moi essayer :

Eric, tu peut pa tetrainé kom sa. Avek un pédalié de 56 tu neu tiendra pa long tan dant le colle de l'ecreu. Tu ora bo avoire un kapteure de puissanse ke tora pa réeleman paillé, tu sora pa bien si ta pa roullé.
tu pe tourné le prblem dan tou les sanse, ti arivera pa kom sa.
alé je te leche pa se ke ji conné rien en entrènemen.
Ah ouais j'oubliais : 50x25µmcz = 72*48 ecm² Vc * mg = FO ROULER MEEEEEERRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON TE DIT !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

ERIC :idea: est demandé à Lyon du 6 au 9 décembre... :sm39:
Je répète, ERIC :idea: est demandé à Lyon du 6 au 9 décembre... :sm39:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        mistertri si tu fais nice tu peux faire hawaie alors :D :D :o ? effectivement mieux vaut laisser de coté embrun. :D tu peux pas faire les 3
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        elchouchou
        Messages : 941
        Inscription : 19 mai 2005 23:03
        Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par elchouchou »

        Sanji a écrit :Attendez les mecs, je sais ce qu'il se passe.
        Il ne vous écoute pas car il ne vous comprend pas, vous ne savez pas lui parler c'est tout.
        Laissez moi essayer :

        Eric, tu peut pa tetrainé kom sa. Avek un pédalié de 56 tu neu tiendra pa long tan dant le colle de l'ecreu. Tu ora bo avoire un kapteure de puissanse ke tora pa réeleman paillé, tu sora pa bien si ta pa roullé.
        tu pe tourné le prblem dan tou les sanse, ti arivera pa kom sa.
        alé je te leche pa se ke ji conné rien en entrènemen.
        Ah ouais j'oubliais : 50x25µmcz = 72*48 ecm² Vc * mg = FO ROULER MEEEEEERRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON TE DIT !!!!!!!!!!!!!!!
        +1 :D
        JEANPHILIPPEMARTIN
        Messages : 360
        Inscription : 14 juin 2012 06:43
        Localisation : rennes/la baule

        Re: ERIC D

        Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

        mistertri a écrit :
        JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :[Ta comparaison avec les keynans est complétement absurde. Est ce que tu passes le même temps à t'entrainer que les keynans ? Bien sur que eux se connaissent par coeur et n'ont pas besoin d'electronique pour connaitre leur état de forme, leur capacité à performer...
        meme i je ne passe pas le meme temps a m'entrainer que les kenyans...........(et de loin) au bout de 10 ans de CAP meme avec un niveau mediocre on "se connait". peut etre pas tres bien.....mais bon. le rapport psychologique est plus important a mon sens. cad qu'a un moment donne et tu ne sais pas vraiment pour quoi mais tu ameliore et ameliore encore tes chronos. c'est depuis ca que je me fixe sur la vitesse et plus sur la fcm. :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
        Oui mais c'est une erreur à mes yeux puisque le jour ou tu es naze, ta vitesse baisse mais tes puls augmentent. Ton coeur et donc la machine s' emballe peut être et ce n'est pas le mieux je pense[/quote]
        tu as raison et je suis d'accord avec toi. c'est une situation que je n'ai jamais connu en CAP j'ai la chance de progresser depuis le debut 1h de gain depuis mon 1er marathon
        FAUT QUAND MEME PAS S'ENFLAMMER CH'SUIS PAS UNE FLECHE ET JE PARTAIS DE LOIN..... :sm2: :sm2: :sm2:
        JEANPHILIPPEMARTIN
        Messages : 360
        Inscription : 14 juin 2012 06:43
        Localisation : rennes/la baule

        Re: ERIC D

        Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

        elchouchou a écrit :
        Sanji a écrit :Attendez les mecs, je sais ce qu'il se passe.
        Il ne vous écoute pas car il ne vous comprend pas, vous ne savez pas lui parler c'est tout.
        Laissez moi essayer :

        Eric, tu peut pa tetrainé kom sa. Avek un pédalié de 56 tu neu tiendra pa long tan dant le colle de l'ecreu. Tu ora bo avoire un kapteure de puissanse ke tora pa réeleman paillé, tu sora pa bien si ta pa roullé.
        tu pe tourné le prblem dan tou les sanse, ti arivera pa kom sa.
        alé je te leche pa se ke ji conné rien en entrènemen.
        Ah ouais j'oubliais : 50x25µmcz = 72*48 ecm² Vc * mg = FO ROULER MEEEEEERRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON TE DIT !!!!!!!!!!!!!!!
        +1 :D
        :D :D :D :D
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        N'allez pas me l'énerver, je repars pour 4 semaines de plâtre alors tranquille, je veux que ce post vive...trop de fou rire en perspective... :mrgreen: :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Vank
        Messages : 2356
        Inscription : 01 avr. 2010 20:40

        Re: ERIC D

        Message non lu par Vank »

        FAYARD a écrit : je repars pour 4 semaines de plâtre
        Pas glop :cry:

        Bon rétablissement!
        Pain is inevitable, suffering is optional.
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        Vank a écrit :
        FAYARD a écrit : je repars pour 4 semaines de plâtre
        Pas glop :cry:

        Bon rétablissement!
        Merci, mais c'est le jeu ma pauv´ Lucette... :sm1:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        michel MAUFROID
        Messages : 1323
        Inscription : 22 janv. 2004 09:05
        Localisation : Nicea civitas

        Re: ERIC D

        Message non lu par michel MAUFROID »

        elchouchou a écrit :Hé salut mon Mimau !!!
        Tu te souviens de notre "Mister Bean-Le Soucis" qu'on a chez nous au SL TRI ?....
        Ben voilà....à coté de Eric D., c'est vraiment un petit slip !
        Ici on a vraiment atteint le seuil de l'insondabilité des profondeurs galactico-spatio-temporelles...
        C'est la Quatrième Dimension à chaque nouveau post !!
        Allez...Tcho !
        Hola ElChouchou, que tal :?:
        Si t'as eu le courage (et l'envie :wink: ) de reprendre ce topic depuis le début, c'est que... t'es un pur et dur :mrgreen:
        ...Ya des jours faut s'accrocher solidement au prolongateur tellement ya des perturbations :!:
        Allez j'te kisse...
        Nouveau concept !
        sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
        Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

        ''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        mistertri, tu peux me dire. tes dernieres performances sur les 5 derniere années. ton objectif secret pour nice. ta ctegorie d'age? promet je ne me moque pas. :D
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        eric d a écrit :mistertri, tu peux me dire. tes dernieres performances sur les 5 derniere années. ton objectif secret pour nice. ta ctegorie d'age? promet je ne me moque pas. :D
        Comment ça chambre !!!!! T'es un grand malade Éric d, je te kiffffffffeeeeee :mrgreen: :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: ERIC D

        Message non lu par sguigui »

        IronPion a écrit :ERIC :idea: est demandé à Lyon du 6 au 9 décembre... :sm39:
        Je répète, ERIC :idea: est demandé à Lyon du 6 au 9 décembre... :sm39:
        Si seulement.Je pourrai apercevoir le dieu. J'ai peur qu'a Nice il soit trop rapide pour l'hélico
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Pews
        Messages : 13
        Inscription : 22 nov. 2012 08:45

        Re: ERIC D

        Message non lu par Pews »

        eric d a écrit :
        Pews a écrit :2007, MDP en 2h57.
        2008, MDP il a le dossard mais je n'ai pas trouvé de résultat... abandon ?
        2009, MDP objectif 2h50. Résultat 3h41.
        2009, 20km de paris, objectif 1h30, résultat 1h34m06s
        2012, MDP objectif 3h12, résultat 3h36.

        Etant pragmatique, les résultats parlent d'eux même.
        1987 4eme championnat de france poid leger et 5 m en print en 4-
        1991? demie final en deux barré (poid legé)
        1992 ? 2 eme quatre barré glandaz
        2001 final des championnat de france en quatre sans au creusot
        2003 record ergometre aviron 6'34 (370 watt)
        2006 premier marathon en 3h05
        2007 2h57
        2008 3h01
        2009 ergometre aviron 6'38
        2010 j'etais occuppé avec ma société

        j'ai donc fais plus d'aviron que de course a pied et apres 2008 j'avais plus trop envie de courrir. je vois pas tres bien ou son les multiples echecs. il ya d'autre part peu de rameur de 80 kilo capable de courrir un marathon en 3 h.
        Oui tu es surement très fort en aviron mais c'est hors sujet.
        Je n'ai pas parlé de multiples échecs, mais j'ai observé ton manque de résultat par rapport à tes objectifs en CAP.
        Ce qui me fait douter de l'efficacité de tes idées et entraînements. Peut être je me trompe, et tu nous prouveras cela à Nice.

        On se croirait vraiment dans une téléréalité. Personne veut produire cette série ? :mrgreen:
        Répondre