produit kiwani...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

produit kiwani...

Message non lu par macduss »

Bonjour à tous!

Je souhaite faire l'acquisition de matos et je pensais à la marque kiwani. Que pendez-vous de cette marque?

Débutant cette année (découverte et sprint), je voudrais savoir quoi choisir entre le modèle "A-singlet" et le nouveau "K-Singlet". Pourquoi tel ou tel produit?

Merci de votre aide.
héloïse
Messages : 74
Inscription : 20 févr. 2005 19:26
Localisation : Côte d'Azur

Message non lu par héloïse »

J'ai fait l'aquisition de l'Amphibian il y a un mois, et j'en suis super satisfaite. Elles sont vraiment bien adaptées au tri. Avant je courais avec la combi speedo et franchement, c'est incomparable, on a une bien meilleure liberté de mouvements.
Comme tu fais du découverte le modèle "A-singlet" est plus adapté pour toi parce que le modèle "K-singlet" est plus pour le longue distance je crois... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

super produits :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Comme Pierrot, j'ai le modèle A-Suit cette année et c'est de la balle pour le tri!
Pour le découverte je te conseilerais le modèle A-singlet car comme le dit si bien Héloïse, le K-singlet est fait pour le longue distance...
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Salut à tous !!

Toujours pas de news d'une trifonction Kiwami pour les longues distances :?: :roll:

Le produit "Kaïman" a t-il été disponible en 2004 :?:

En fait, je cherche un modèle de trifonction pour le 3 juillet, la tenue de mon club (Newline) ne me convient pas pour trois raisons :

1. Je suis entre deux tailles (L et XL)
2. Le cuissard remonte à chaque coup de pédale
3. La peau de chamois est beaucoup trop fine

Je vais essayer de voir le modèle chez Lance Sport ainsi que chez Aquaman et puis De Soto, avez-vous d'autres marques à me conseiller :idea:

Merci d'avance... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Copste a écrit :...avez-vous d'autres marques à me conseiller :idea:

Merci d'avance... :wink:
Oui : ORCA.

J'ai fais 1 IM avec shorty + veste longues manches pour le vélo, et même shorty + singlet zippé pour la cap : impeccable, confortable... et belle. (la série noire et blanche)

Seul pb, la qualité de ces tenues n'est pas au top...
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

désolé de casser l'ambiance, mais je court avec kiwami depuis un an , et la kiwami , elle en veut plus , couture décousue , de plus au niveau respirabilité , il y à largement mieux , je pense que c'est du spécifique triathlon, mais juste avec la natation....
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Ben boost a écrit :Oui : ORCA.

J'ai fais 1 IM avec shorty + veste longues manches pour le vélo, et même shorty + singlet zippé pour la cap : impeccable, confortable... et belle. (la série noire et blanche)

Seul pb, la qualité de ces tenues n'est pas au top...
Merci Ben Boost... :wink:

C'est vrai que j'avais oublié cette marque, d'autant plus que certains forumers (Jean Siri alias Rear Flat) l'utilisent et en sont satisfaits.

A suivre... 8)
dino65 a écrit :désolé de casser l'ambiance, mais je court avec kiwami depuis un an , et la kiwami , elle en veut plus , couture décousue , de plus au niveau respirabilité , il y à largement mieux , je pense que c'est du spécifique triathlon, mais juste avec la natation....
La trifonction est tout de même spécifique sprint et CD (et encore).

Effectivement, à notre niveau, il faut prendre un truc qui tiens le coup quelques années, tout le monde ne peut pas se permettre de changer de trifonction comme de slips !! :sm15:
Karl
Messages : 77
Inscription : 23 déc. 2004 10:40
Localisation : Fréjus
Contact :

Message non lu par Karl »

Salut
Tu a aussi la marque FOOR sur le site
http://www.azurtriandrun.com
@+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Foor ... :lol: C'est quoi deja la signification du nom ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Karl a écrit :Salut
Tu a aussi la marque FOOR sur le site
http://www.azurtriandrun.com
@+
Merci... :wink:
Karl
Messages : 77
Inscription : 23 déc. 2004 10:40
Localisation : Fréjus
Contact :

Message non lu par Karl »

Yogui a écrit :Foor ... :lol: C'est quoi deja la signification du nom ? :lol:
La marque veut dire"pour toi"
(foor you)
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

dino65 a écrit :désolé de casser l'ambiance, mais je court avec kiwami depuis un an , et la kiwami , elle en veut plus , couture décousue , de plus au niveau respirabilité , il y à largement mieux , je pense que c'est du spécifique triathlon, mais juste avec la natation....
Ton avis m'intéresse, quel modèle avais-tu? Parce que à mon avis, une Kiwami c'est justement pas le top du top pour la natation par rapport aux modèles spécifiques mais par contre super niveau respirabilité çà l'est(enfin pour moi) niveau usure, je ne sais pas, on verra avec le temps, la mienne n'a même pas 6 mois...
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

foor you ??? je croaysi que c'était en rapport avec orca ?
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Karl a écrit :Salut
Tu a aussi la marque FOOR sur le site
http://www.azurtriandrun.com
@+
Je trouve la gamme FOOR très sympa :D .... ça ressemble beaucoup à du ORCA d'ailleurs Image

..... par contre, y'a un truc curieux sur le site azurtriathlon quand on commande : on nous demande pas notre taille :shock:

Pour les combi Orca, autant je trouve la mienne parfaite pour toutes les distances jusqu'au MD (à tout point de vue), autant je ne la mettrai pas sur des distances supérieures : peau assez fine, pas de poches, ....
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre