ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Certaines fois on pourrait se croire dans une pièce de Beckett
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
geraud
Messages : 10144
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

aurelie.218 a écrit :
Kenzo a écrit :Pour info pour ceux qui veulent commander les t-shirt techniques respirants ERIC D c'est dispo !!!

Image

:sm15: :sm15:
Je t'en commande un exemplaire fissa :D
On reçoit un cadeau si on en achète une vingtaine d'exemplaires ?
Chiche !?!
Ca me rappelle en 2010, un groupe de fans de cyclisme Australiens s'etait amuse a "faire le buzz" sur le Tour Down Under, en faisant sur Facebook et autres reseaux sociaux, une campagne pour monter un fan club pour un coureur. Le but etant que ce coureur soit le moins connu possible justement.

«Voici la stratégie. Nous choisissons un obscur coureur européen qui participe au Tour Down Under. Quelqu'un dont personne n'a entendu parler, qui ne sera probablement pas sur le Tour de France et qui est payé au salaire minimum comme porteur de bidons pour son leader. De préférence un coureur non-anglophone. Nous allons tous faire un effort pour l'encourager comme des fous, à chaque fois que nous le verrons sur le Tour Down Under. Le coureur se demandera d'où vient le fan club. Il sera décontenancé mais ravi.»

C'etait tombe sur Arthur Vichot, qui venait de passer pro et disputait sa premiere course pro.
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home ... ichot.html

Kenzo, meme pas cap de reunir 500 personnes (ou plus) armees de tee-shirt, banderoles, et tout ce que tu peux imaginer, pour soutenir Eric D a Embrun le 15 aout prochain. Avec tout ce qu'il endure sur OLT, il aura bien merite son fan club. Mais attention a ce qu'aucun fan ne vienne lui recuperer son coupe vent :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce que je peux faire, c'est revendre mon felt B12 2012 en gardant les roues et achetter un cervelo P2 ultegra sans les roues , le pedalier est alors compatible avec le capteur de puissance .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

geraud a écrit : Kenzo, meme pas cap de reunir 500 personnes (ou plus) armees de tee-shirt, banderoles, et tout ce que tu peux imaginer, pour soutenir Eric D a Embrun le 15 aout prochain. Avec tout ce qu'il endure sur OLT, il aura bien merite son fan club. Mais attention a ce qu'aucun fan ne vienne lui recuperer son coupe vent :wink:
L'idée est sympa mais aussi assez efficace pour faire exploser M. Dupont en plein vol :? :?

Pour ce qui d'"endurer sur OLT" je ne suis pas sûr que tu observes la chose suuivant la bonne perspective :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit :ce que je peux faire, c'est revendre mon felt B12 2012 en gardant les roues et achetter un cervelo P2 ultegra sans les roues , le pedalier est alors compatible avec le capteur de puissance .
Je t'arrête tt de suite, ce qui est le plus pourri sur ton Felt B12 c'est justement les roues... Profites-en pour monter en gamme question roues!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

tribuddy a écrit :
eric d a écrit :ce que je peux faire, c'est revendre mon felt B12 2012 en gardant les roues et achetter un cervelo P2 ultegra sans les roues , le pedalier est alors compatible avec le capteur de puissance .
Je t'arrête tt de suite, ce qui est le plus pourri sur ton Felt B12 c'est justement les roues... Profites-en pour monter en gamme question roues!
J'ai cru que tu allais dire que ce qui était le plus pourri sur son Felt c'était justement lui ... :oops: :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

J'ai mis les T-Shirts sur le blog!
http://ericd-training-concept.graphz.fr/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Oui revend ton vélo et achete un velib
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tribuddy a écrit :
eric d a écrit :ce que je peux faire, c'est revendre mon felt B12 2012 en gardant les roues et achetter un cervelo P2 ultegra sans les roues , le pedalier est alors compatible avec le capteur de puissance .
Je t'arrête tt de suite, ce qui est le plus pourri sur ton Felt B12 c'est justement les roues... Profites-en pour monter en gamme question roues!
ce sont des roues aerodynamique en aluminium, c'est toujours mieux que n'importe quel roue en alu qui ne sont pas aerodynamique???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

eric d a écrit :ce que je peux faire, c'est revendre mon felt B12 2012 en gardant les roues et achetter un cervelo P2 ultegra sans les roues , le pedalier est alors compatible avec le capteur de puissance .
Demande un certif à ton médecin disant que tu as mal à dos avec ton Felt et ainsi tu pourras peut être te faire rembourser ton P2 par la sécu !
David.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

geraud a écrit :
aurelie.218 a écrit :
Kenzo a écrit :Pour info pour ceux qui veulent commander les t-shirt techniques respirants ERIC D c'est dispo !!!

Image

:sm15: :sm15:
Je t'en commande un exemplaire fissa :D
On reçoit un cadeau si on en achète une vingtaine d'exemplaires ?
Chiche !?!
Ca me rappelle en 2010, un groupe de fans de cyclisme Australiens s'etait amuse a "faire le buzz" sur le Tour Down Under, en faisant sur Facebook et autres reseaux sociaux, une campagne pour monter un fan club pour un coureur. Le but etant que ce coureur soit le moins connu possible justement.

«Voici la stratégie. Nous choisissons un obscur coureur européen qui participe au Tour Down Under. Quelqu'un dont personne n'a entendu parler, qui ne sera probablement pas sur le Tour de France et qui est payé au salaire minimum comme porteur de bidons pour son leader. De préférence un coureur non-anglophone. Nous allons tous faire un effort pour l'encourager comme des fous, à chaque fois que nous le verrons sur le Tour Down Under. Le coureur se demandera d'où vient le fan club. Il sera décontenancé mais ravi.»

C'etait tombe sur Arthur Vichot, qui venait de passer pro et disputait sa premiere course pro.
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home ... ichot.html

Kenzo, meme pas cap de reunir 500 personnes (ou plus) armees de tee-shirt, banderoles, et tout ce que tu peux imaginer, pour soutenir Eric D a Embrun le 15 aout prochain. Avec tout ce qu'il endure sur OLT, il aura bien merite son fan club. Mais attention a ce qu'aucun fan ne vienne lui recuperer son coupe vent :wink:
j'imagine que 1 euros est reverssé pour mon voyage a Hawaie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

eric d a écrit :
j'imagine que 1 euros est reverssé pour mon voyage a Hawaie.
M.Dupont, pour votre voyage touristique, je vous conseille la période d'avril à septembre: mes sources

A partir d'octobre, pas la peine d'y penser :mrgreen: :mrgreen:

Bon voyage :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

heiiiin gros malin! il me faudra attendre combien de mois pour avoir un slot ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis plus a l'aise sur 2 tours de 17 kms que sur 1 tour par le passé, puisque j'etais a 30,8 kmh de moyenne. Donc plus ya de tour et plus je vais vite, ce qui est tout a fait normal, vue mon poids il faut le temps pour s'élancer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je suis plus a l'aise sur 2 tours de 17 kms que sur 1 tour par le passé, puisque j'etais a 30,8 kmh de moyenne. Donc plus ya de tour et plus je vais vite, ce qui est tout a fait normal, vue mon poids il faut le temps pour s'élancer.
De mieux en mieux ou de pire en pire, au choix...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre