ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :mais non ya pas d'agrement pour les roues de velo. ! :D
Uniquement pour le roues de brouettes.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Trop souvent, on veut chercher des choses toutes faites dans la vie, au lieu de créer soit même.

Pour ma part, je ne trouvais pas de lit convenable, donc j'en ai conçu et construit un .../... : aucun modèle dans le commerce n'avait une densité de stockage suffisante.
:shock: Combien en as-tu dans ton lit ? :shock:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

remarque judicieuse @SylverOl que j'accepte humblement n'étant pas un fin lettré .

nez en moins , c'est plutôt toi qui se moque de lui ( moins grossier que se foutre de la gueule d'autrui ) en lui laissant croire qu'il peut se fabriquer ses roues et que la moindre de ses allégations de débutant est un trait de génie .
à près , il a certainement beaucoup plus de connaissances que moi en matière de construction et de technique , mais c'est assez confus dans sa tête s'il croit détenir toutes les vérités .
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :nez en moins
C'est une manière de voir les choses, ou de ne pas trop les sentir.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

je pensais que c'était les " allégations de débutant " qui allaient retenir ton attention . :wink:
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit :remarque judicieuse @SylverOl que j'accepte humblement n'étant pas un fin lettré .

nez en moins , c'est plutôt toi qui se moque de lui ( moins grossier que se foutre de la gueule d'autrui ) en lui laissant croire qu'il peut se fabriquer ses roues et que la moindre de ses allégations de débutant est un trait de génie .
à près , il a certainement beaucoup plus de connaissances que moi en matière de construction et de technique , mais c'est assez confus dans sa tête s'il croit détenir toutes les vérités .
Connais-tu suffisamment EricD pour affirmer qu'il n'est pas capable de réaliser des roues en carbone?
Si tu le connaissais un peu mieux, tu verrais qu'il a déjà réalisé des choses plus complexes...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

t.k j'ai regardé ici, la roue avant et arierre semble etre la meme, il ny aurait que le moyeu qui change. comment faire pour fabriquer ce moyeu a part acheter une roue et le decouper en petit morceau ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

eric d a écrit :t.k j'ai regardé ici, la roue avant et arierre semble etre la meme, il ny aurait que le moyeu qui change. comment faire pour fabriquer ce moyeu a part acheter une roue et le decouper en petit morceau ?
eric, si tu continue, c'est toi qu'on va découper en petits morceaux
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Silver0l a écrit :
T.K a écrit :remarque judicieuse @SylverOl que j'accepte humblement n'étant pas un fin lettré .

nez en moins , c'est plutôt toi qui se moque de lui ( moins grossier que se foutre de la gueule d'autrui ) en lui laissant croire qu'il peut se fabriquer ses roues et que la moindre de ses allégations de débutant est un trait de génie .
à près , il a certainement beaucoup plus de connaissances que moi en matière de construction et de technique , mais c'est assez confus dans sa tête s'il croit détenir toutes les vérités .
Connais-tu suffisamment EricD pour affirmer qu'il n'est pas capable de réaliser des roues en carbone?
Si tu le connaissais un peu mieux, tu verrais qu'il a déjà réalisé des choses plus complexes...
je n'ai pas besoin de le connaitre , je constate qu'il croit toujours que les roues avant et arrière sont identiques à part le moyeu .
je te laisse te pâmer devant lui tant qu'il te plaira ... :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je parle d'un moule identique et non de roues identiques.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :t.k j'ai regardé ici, la roue avant et arierre semble etre la meme, il ny aurait que le moyeu qui change. comment faire pour fabriquer ce moyeu a part acheter une roue et le decouper en petit morceau ?
Pour fabriquer et assembler ses roues soit-même, une excellente idée est effectivement celle d’acheter des roues pour les démonter ; ce qui permet d'en posséder tous les composants qu'il ne reste plus qu'à assembler :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je parle d'un moule identique et non de roues identiques.
Ok, mais dans ce cas, si les moules sont identiques, ne t'embête pas, fabrique un seul moule.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

voila tu as tout compris. avec un moule je peux fabriquer 2 roues + 1 roue de secour.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Tu vas mettre où ta roue de secours sur ton bike ? Accrochée derrière la selle ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah oui comme sur une jeep :)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre