ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

l.doudouey a écrit :
eric d a écrit :doudouey

dimanche a 10 h je vais faire une sortie de 100 km a longchamp, viens si tu veux. par rapport a mon niveau sur 10 tour que tufais, je dois en faire combien? je suis sur paris pendant quelques jours donc si tu veux voir comment je nage. mercredi par exemple a la piscine des halles ou de montreuil.
tu m'insulte en privé et la tu propose que l'on se rencontre? Donne moi ton numéro de téléphone en privé et on discute serieusement.
Tu lui fait de l'ombre , qui sait ce qui va se passer ...... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
l.doudouey
Messages : 85
Inscription : 17 déc. 2012 22:33

Re: ERIC D

Message non lu par l.doudouey »

Eric d (dit le troll), j'attends ton MP
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

magnifique !!!
mais arretez les mp on voit rien ! faites nous partager soyez sympas !!!

allez je vais chercher une bière je reviens... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
l.doudouey
Messages : 85
Inscription : 17 déc. 2012 22:33

Re: ERIC D

Message non lu par l.doudouey »

Eric D m'a donné son numéro mais lorsque j'appelle le mec qui répond me dit "vous faites erreur vou êtes chez Christian N. y'a pas de Eric ici"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le seul message que j'ai enoyé a doudou est celui quil vous a montrer. par contre on est pas a labri des trolls il faut simplement verifier lortographe et distingué chaque lettre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
exil974
Messages : 48
Inscription : 14 août 2011 16:36

Re: ERIC D

Message non lu par exil974 »

Purée!!!! Quelques jours sans se connecter et je débarque dans une nouvelle dimension....Entre la conception de roue en carbone et les interventions du futur probable vainqueur d'Embrun 2013 sur le post....un peu de musique fantastique et c'est "Rencontres du 3 ème type"
Allez!!!! Encore un invité surprise dans les jours qui viennent??? Je suis sûr qu'avec la fin du monde, les illuminés vont sortir des tannières :evil:
Je m'en fous, demain je vais nager! Au moins si la terre prend feu, je serais dans l'eau :sm11:
"Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais"
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

l.doudouey a écrit :Eric D m'a donné son numéro mais lorsque j'appelle le mec qui répond me dit "vous faites erreur vou êtes chez Christian N. y'a pas de Eric ici"
Y s'est bien foutu de ta gueule la non !?!? :sm3:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

IronPion a écrit :
Billy a écrit :
eric d a écrit :pour la roue, je pense que je vais commencer par une parauclaire a boyeau. le moule sera plus simple a usiner.
Pour tes roues, et surtout pour le(s) moule(s) plutot qu'une Parauclaire, je te recommende plutot une Finedeclaire, c'est de saison. Et Joyeuses fetes !
Et pour le "plant" qui va bien avec, moi je te recommande le "gros" :sm21: ... Quoique... J'aime bien mon ptit Sauvignon de Touraine aussi :wink: ...
Allez, bonnes fêtes à tous !
Purée t'as déjà entamé le reveillon ???? :shock:
Bonnes fêtes à toi.... :)
Avatar de l’utilisateur
l.doudouey
Messages : 85
Inscription : 17 déc. 2012 22:33

Re: ERIC D

Message non lu par l.doudouey »

eric d a écrit :le seul message que j'ai enoyé a doudou est celui quil vous a montrer. par contre on est pas a labri des trolls il faut simplement verifier lortographe et distingué chaque lettre.
enfoiré
Dernière modification par l.doudouey le 20 déc. 2012 21:36, modifié 1 fois.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
l.doudouey a écrit :
eric d a écrit :doudouey

dimanche a 10 h je vais faire une sortie de 100 km a longchamp, viens si tu veux. par rapport a mon niveau sur 10 tour que tufais, je dois en faire combien? je suis sur paris pendant quelques jours donc si tu veux voir comment je nage. mercredi par exemple a la piscine des halles ou de montreuil.
tu m'insulte en privé et la tu propose que l'on se rencontre? Donne moi ton numéro de téléphone en privé et on discute serieusement.
Là, ça prend une tournure stratosphérique, les deux trolls qui s'insultent en MP... :shock: :shock: :shock:
+1 la j'avoue j'aurais loupé un épisode ? :shock:
En même temps cà peut relancer le post....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

PS : Je suis morte de rire derrière mon écran, je rigole à plein poumons dans le salon............y a ma mère à côté qui dit : "Pourquoi tu ris ?"
- Moi : "Oahhh rien du tout, laisse tomber" :sm11:
- Elle : "T'as encore dit des blagues de cul sur ton forum de vélo-triathlon-machin, là ?" :mrgreen:

[Car ça m'est arrivé 1-2 fois de lui montrer des conneries sur OT, style ma définiton artisanale du "périnée" et les "blagues préférées" sur la Poste]

Véridique :lol:

Je commençais à me lasser de ce topic qui prenait une tournure trop "science-fiction" avec les roues paraculaires et les roues à bâtons artisanales (surtout que je n'aime pas les trucs de science-fiction....seulement les bonnes comédies françaises :D Et les bons policiers :D ).......
Alors là, ça semble être reparti pour un tour (....de piste à Longchamp) :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
l.doudouey
Messages : 85
Inscription : 17 déc. 2012 22:33

Re: ERIC D

Message non lu par l.doudouey »

Eric tu veux pas changer de photo en avatar stp. A chaque fois ca me fait mal au bide pck ma femme vit maintenant avec un gars qui te ressemble légèrement. Une vieille tête d'oeuf avec des lunettes.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et pour longchamp a quel vitesse je tourne????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
l.doudouey
Messages : 85
Inscription : 17 déc. 2012 22:33

Re: ERIC D

Message non lu par l.doudouey »

eric d a écrit :et pour longchamp a quel vitesse je tourne????
t'essayera de rester dans ma roue quand je travaillerai en vélocité
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non. parceque cest dangereux. quand je reparais les palettes et que je rentrais dejeune, jai mon collegue qui restait dans ma roue jusquau moment ou une voiture est survenue de droite , jai freine, il a ete a lhopital. a longchamp ya pas de voiture mais il peu y avoir des lapins. fais attention.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre