ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Nico,
On a déjà échangé plusieurs fois en MP et par tél. Je te connais donc "un peu", je savais que tu étais d'origine de "la haut", tu me l'avais dit, et non pas de Pau...
Connaissant ton côté "jeune et joueur", ton humour qqfois décalé et voulu... Si ça m'était revenu à l'idée, sûr que j'y aurais sans doute pensé...
Eh bien, NON, même pô ! Comme quoi, je vieillis, je vieillis...
Sur le fond, j'ai toujours pris ça avec humour, plus qu'autre chose. C'est tellement énorme que...
Allez, bon vent, et je te condamne à payer une tournée de Jurançon lors de ta prochaine finishline !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: ERIC D

        Message non lu par L'indien »

        Et la piscine de chez pas où qui n'existe plus ... :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par IronPion »

        Éric est demandé avec sa brouette pour trimballer les caisses de Jurançon offertes par Nico...
        Ériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!!!!!!!!!!
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              coluccinico
              Messages : 1034
              Inscription : 10 oct. 2008 19:08
              Localisation : Pau

              Re: ERIC D

              Message non lu par coluccinico »

              L'indien a écrit :Et la piscine de chez pas où qui n'existe plus ... :wink:
              yes surprenant! j'ai vécu 4 ans dans le coin et fallait qu'ils la rasent mtn! :evil:

              @Fab: aucun soucis pour la tournée, même 2! suffira à tous ceux qui le souhaitent d'être présent sur le prochain objectif! Sûrement Vichy
              Avatar de l’utilisateur
              lopapy
              Messages : 2974
              Inscription : 24 août 2007 21:11

              Re: ERIC D

              Message non lu par lopapy »

              coluccinico a écrit :(...)
              Si j'avais voulu ne jamais être demasqué j'aurai pu, seul Aurélie et l'Indien étaient au courant depuis cette nuit. Et me retrouver via mon IP j'y crois pas trop car postant avec mon telephone portable (et oui c'est pratique avec le forfait qui va avec)

              En tous cas merci de ta compréhension Magnus et bonne continuation.

              Qu'elle ait l'IP m'étonne, à moins qu'elle n'ait un accès permis par Thierry, par contre, il y a bien un IP sur ton téléphone, j'ai pisté des blackberry ainsi...

              Par contre pour le faux MP d'ERIC D, j'ai plus que plongé, et, AMHA, j'ai du transformé un msg d'ERIC P(B ou que sais je) avec avatar ERIC D, en message du réel ERIC D.

              Du coup, cela change encore la situation... :sm1:

              L'Papy_kine_compren_plus_rien_dutou :sm27:
              Irondad93
              Messages : 1
              Inscription : 21 déc. 2012 22:07

              Re: ERIC D

              Message non lu par Irondad93 »

              :D Mais quel bonheur voir a quel point tu as fais bougé le Forum. Je n'ai été que spectateur mais quel plaisir de te découvrir. je pense que les triathlétes auraient plaisir a te rencontrer pour saluer cette nouvelle performance colucci...(aujourd’hui on a plus le droit ni d'avoir..... :wink: )Ton honnête est a souligné...merci pour ce jeu....Quand je ne suis pas sur les routes, ou en déplacement pour les compéts je te suis....Bravo, tu as décidement les jambes et la téte...si je me pose par chez toi, je te fais signe et nous irons partager "la roue" de l'amitié. je pense que ca te fera plaisir....
              Aller je repars avec l'équipe....Joyeux noel a tous les furieux du triple effort ainsi qu'a tous vos proches et bonne nouvelle année 2013 en Tri... Mais surtout merci à toi colucci...toute l'équipe te salue bien bas....a bientot a H....
              T.K
              Messages : 2534
              Inscription : 10 nov. 2012 18:21

              Re: ERIC D

              Message non lu par T.K »

              J'avais compris la farce dès le début , mais comme je suis un brin moqueur , le foutage de gueule ne me dérangeait pas trop , par contre l'agressivité croissante est blâmable .
              D'ailleurs , c'est là que je me suis dit , ce n'est peut-être pas SylverOl , car lui , il a de l'éducation et de la tenue . Qu'il pardonne mes soupçons s'il le peut , mais il y avait un faisceau d'indices convergents comme on dit , et la plaisanterie avait assez duré selon moi .
              BLEU BLANC RAGE
              collapsus
              Messages : 31
              Inscription : 05 juil. 2008 20:47

              Re: ERIC D

              Message non lu par collapsus »

              je pense que si tu n'avais pas fait évoluer le personnage de doudou dans un sens aussi agressif, thierry n'aurait pas supprimé le sujet et en effet eric d était voué a la disparition .Le but était presque atteint .
              Le personnage de départ de doudou était quand même bien conçu et avait l'étoffe pour déclasser ericd.
              Bon pour doudou votez 1 pour ericd votez 2
              Avatar de l’utilisateur
              coluccinico
              Messages : 1034
              Inscription : 10 oct. 2008 19:08
              Localisation : Pau

              Re: ERIC D

              Message non lu par coluccinico »

              aurelie.218 a écrit : Chose étrange : le blog qu'il avait sur onlinetri ne semble plus exister, de même que son compte facebook (devenu invisible, y compris sur les moteurs de recherche).
              :
              pour le blog il sera remis en ligne d'ici peu normalement.

              Pour FB, j'ai créer un nouveau compte, il suffit de me chercher un peu :wink:
              pierformance
              Messages : 536
              Inscription : 14 sept. 2008 17:36

              Re: ERIC D

              Message non lu par pierformance »

              Il est marrant ce petit ! J'espères qu'il ira loin...pas seulement dans la connerie :wink:
              T.K
              Messages : 2534
              Inscription : 10 nov. 2012 18:21

              Re: ERIC D

              Message non lu par T.K »

              2 , sans hésiter .
              Eric est relou avec son besoin maladif de reconnaissance et ses questions d'enfant de 6 ans , mais il est sincère et non-manipulateur.
              Qu'il s'entraîne et qu'il nous saoule avec sa vie , au fond pour un lascar comme lui , ce n'est pas condamnable .
              BLEU BLANC RAGE
              Avatar de l’utilisateur
              aurelie.218
              Messages : 10709
              Inscription : 08 juin 2008 15:34
              Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
              Contact :

              Re: ERIC D

              Message non lu par aurelie.218 »

              @ Coluccinico : clair, t'as été vraiment doué pour habiter ton personnage^^
              Par mp, j'avais confié à ce "l.doudouey-colucci" que j'avais fini par y croire de plus en plus :sm6: :shock:
              Membre de la secte des Trigolos :D
              Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
              Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
              braziou
              Messages : 12521
              Inscription : 16 avr. 2005 02:04
              Localisation : La Réunion

              Re: ERIC D

              Message non lu par braziou »

              bon les pimpins , ERIC D en tete, on se donnera un rencart au village IM pour boire un coup qu'on rigole un peu
              Avatar de l’utilisateur
              lefloch
              Messages : 2219
              Inscription : 30 mars 2010 22:34

              Re: ERIC D

              Message non lu par lefloch »

              Bien joué, jeune homme, c'est facile de dire après que j'aimais bien Doudou mais on peut retrouver mon message d'aujourd'hui. J'adore ce genre de canular qui ressemble à un jeu d'acteur car je pense qu'à certains moments tu étais devenu ce mec imbu de lui-même tout en devant garder un certain détachement pour pouvoir répondre à ton fan club agressif ou non. Donc chapeau et rendez vous à Vichy mais tu devras, comme pénitence, m'attendre plusieurs heures sur la ligne. Bonnes fêtes, Hombre et merci pour les très bons moments.
              Philippe. :sm2:
              un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
              Avatar de l’utilisateur
              coluccinico
              Messages : 1034
              Inscription : 10 oct. 2008 19:08
              Localisation : Pau

              Re: ERIC D

              Message non lu par coluccinico »

              lefloch a écrit :Bien joué, jeune homme, c'est facile de dire après que j'aimais bien Doudou mais on peut retrouver mon message d'aujourd'hui. J'adore ce genre de canular qui ressemble à un jeu d'acteur car je pense qu'à certains moments tu étais devenu ce mec imbu de lui-même tout en devant garder un certain détachement pour pouvoir répondre à ton fan club agressif ou non. Donc chapeau et rendez vous à Vichy mais tu devras, comme pénitence, m'attendre plusieurs heures sur la ligne. Bonnes fêtes, Hombre et merci pour les très bons moments.
              Philippe. :sm2:
              Merci Philippe, au plaisir de te croiser à Vichy! Profites bien de cette fin d'année car après faudra aller au turbin pour préparer Vichy!
              Répondre