Trop tard?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Dans quelle langue dois je vous l'expliquer? Je ne suis pas un troll!

@huetsteph: Pourquoi tu m'insultes? :evil:
@boirie: Merci! Enfin un vrai conseil. Je vais suivre ce plan dès la semaine prochaine. :) Et sinon, tu crois que je dois changer de selle pour mes sorties longues en VTT ? Comme me l'a préconisé un membre du forum (qui veut rester anonyme) par MP.
@merlin64: T'es malade? Pourquoi tu vomis? Prends une potion! :sm39:
@Faab900: Je suis nul en plongeons, tu crois que je dois travailler ce point un minimum avant de disputer une course?
@Vank: Trop prévisible ;)
@L'indien: Je ne suis pas plus kook qu'EricD, je suis débutant, voilà tout! Tout le monde l'a déjà été!
@Debutant: On a compris.... C'est moi!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trop tard?

Message non lu par L'indien »

Mais voilà tu t'obstines trop poliment et délicatement pour être vrai ... Franchement un mec qui est reçu comme tu as été reçu , il envoie tout le monde se faire voir au lieu de sefaire admettre en essayant d'y mettre les formes .
Maintenant je rigole , personne n'est dupe , même les interventions musclés , ça permet de se lâcher, mais à la longue c'est répétitif ... Donc je reviendrai lire mais ne posterai plus, amuse toi bien !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Et pourtant! Si j'essaye de me "faire admettre en essayant d'y mettre les formes", c'est pour qu'on réponde à mes questions.
J'ai plein de choses à apprendre! Je sais bien que je me fais bizuté, c'est normal! :wink:
Mais j'aimerai bien dans le futur parler plus sérieusement. (je sais ce qui vous dérange, c'est que j'ai de grosses ambitions et ça peut faire peur, mais si on mets ca de coté, je suis un intervenant ordinaire avec des questions de débutant ordinaire...).
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Trop tard?

Message non lu par papanzer »

Debutant a écrit :Et pourtant! Si j'essaye de me "faire admettre en essayant d'y mettre les formes", c'est pour qu'on réponde à mes questions.
J'ai plein de choses à apprendre! Je sais bien que je me fais bizuté, c'est normal! :wink:
Mais j'aimerai bien dans le futur parler plus sérieusement. (je sais ce qui vous dérange, c'est que j'ai de grosses ambitions et ça peut faire peur, mais si on mets ca de coté, je suis un intervenant ordinaire avec des questions de débutant ordinaire...).
gros nul
en bon français : "je me fais bizuter"
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Trop tard?

Message non lu par papanzer »

Debutant a écrit :Et pourtant! Si j'essaye de me "faire admettre en essayant d'y mettre les formes", c'est pour qu'on réponde à mes questions.
J'ai plein de choses à apprendre! Je sais bien que je me fais bizuté, c'est normal! :wink:
Mais j'aimerai bien dans le futur parler plus sérieusement. (je sais ce qui vous dérange, c'est que j'ai de grosses ambitions et ça peut faire peur, mais si on mets ca de coté, je suis un intervenant ordinaire avec des questions de débutant ordinaire...).
"si on met ça de côté"
gros nul bis
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Oui je sais j'écrit vite et je fais des parfoi des fautes. Mais comme tout le monde! Je ne suis pas le seul sur le forum que je sache!! Et de toutes facons, je suis loin d'être bon en orthographe. Rien de bien grave! :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Trop tard?

Message non lu par Kenzo »

Bon écoute Debutant tu fais quoi mercredi soir ? Parce que voilà j'organise un dîner et euh...ça serait sympa que tu viennes nous raconter un peu ta passion qui est le triathlon je crois....

phpBB [video]


:sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Trop tard?

Message non lu par Faab900 »

bon allez Debutant, tu finis tes coquillettes/jambon, ton Petit filou, tu vas te brosser les dents, une histoire, et au lit... :sm5:
faut que tu sois en forme demain c'est Noël
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Mercredi 26? Ok. Mais je suis de Toulouse, et désolé, je ne vais pas voyager pour ta petite réception ;) Mais si tu viens un de ces quatre sur Toulouse, nous pourrions se faire une bouffe! Je te montrerai mon Rockrider, et on pourra faire une petite course le matin!!

@Faab900: non, demain c'est le réveillon de Noel! :wink:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Trop tard?

Message non lu par papanzer »

Debutant a écrit : Rien de bien grave! :sm1:
c'est ton avis !
mais pas celui des recruteurs lorsque tu chercheras du boulot ...
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Trop tard?

Message non lu par papanzer »

Debutant a écrit :Mercredi 26? Ok. Mais je suis de Toulouse
et en plus tu fais honte à ma région...
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

papanzer a écrit :
Debutant a écrit : Rien de bien grave! :sm1:
c'est ton avis !
mais pas celui des recruteurs lorsque tu chercheras du boulot ...
Je fait pas tent de fautes que ca non plus! Il y a pire que moi!! Et puis pas sur que pour devenir distributeur de prospectus il te fasse passé une dicté! :roll:

Edit: Je suis né à Perpignan si cela te console
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Trop tard?

Message non lu par Faab900 »

Debutant a écrit :Et puis pas sur que pour devenir distributeur de prospectus il te fasse passé une dicté! :roll:
waouh ! kell enbission dent la vis !!!


(oui j'ecris comme toi pour que tu comprennes) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

:lol:
Encore en mode bizutage, j'ai comprit! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Trop tard?

Message non lu par Faab900 »

vas y t'as qu'à me piquer mon avatar aussi !
trop compliqué de chercher tout seul ???

blaireau
Répondre