Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Frank »

Bonjour et bravo, francky48, de jolis 650!
Un lien avec la photo d'un modèle aux couleurs choisies, peut-être? Quel équipement?
À+!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par francky48 »

Salut Franck
Nous avons pris mes cotes hier matin avec François. Après avoir discuté de ma pratique du vélo et de mes attentes, nous sommes partis sur un RZ CU équipé en DA 9000 avec une paire de roue carbone en 59mm et une paire de roue alu à pneu pour l'entraînement. Pour la couleur, je n'ai pas encore choisi mais j'hésite entre deux. Soit un vert nacré et noir, http://www.flickr.com/photos/64107784@N ... hotostream avec la selle et le poste de pilotage blanc, soit en blanc cassé (couleur fiat 500) et noir avec selle et poste de pilotage noir http://www.flickr.com/photos/64107784@N ... hotostream. Pour les photos, je ne sais pas encore faire mais j'ai un peu de temps pour apprendre. :wink:
Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je préfère blanc cassé et noir, un peu ce que sera mon futur vélo en 650. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par bendufff »

ironturtle a écrit :
bendufff a écrit :j'avais oublié comme c'est chouette les ceepo...
Image :sm3: :sm3:
Je crois que visuellement je préfère celui d'avant, mais comme tu dis, les goutes et les couleurs....
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par francky48 »

ironturtle a écrit :Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je préfère blanc cassé et noir, un peu ce que sera mon futur vélo en 650. :wink:
Salut turtle
J'aurai pensé comme toi avant d'en voir un vrai en vert. Il ne rend pas du tout comme sur la photo et il est vraiment très beau même si pour être très franc avec toi, la couleur m'importe peu. :wink:
geraud
Messages : 10129
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par geraud »

La nouvelle monture pour 2013 que Michael Louys vient de mettre sur son blog

Image

Je le trouve vraiment tres classe.
tyler78
Messages : 58
Inscription : 27 août 2010 07:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par tyler78 »

Bonjour,pas mal vos vélos voila mon premier vrai velo (noham 3 ans le 25 decembre)
Bonnes fetes à tous :D

Image
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Boushty19 »

Oh merci Francky :o ! Écoute ça sera avec plaisir même si je pense qu'un tel vélo ne peut être pleinement apprécié que par son seul et unique propriétaire.
En tout cas ce ne sont pas des vélos "noircis" par le marketing et paraît-il vraiment fabuleux !!
Avatar de l’utilisateur
grosdupeloton
Messages : 85
Inscription : 29 août 2009 10:34
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par grosdupeloton »

Salut,

Allez, voici le mien:


Image

Montage maison:

Chinoiseries pour le cadre et les roues.
Guidon carbone Vision et prolongateurs alu.
Pédalier FSA K-Force light carbone.
Leviers de vitesses Vision Metron.
Leviers de freins Vision Tech.
Etriers de freins: Shimano Ultegra.
Dérailleurs AV et AR: Ultegra.
Chaine et cassette Ultégra.

Bon réveillon à tous.
Tant va la bicyclette qu'à la fin les roues pètent...
mikaouelle
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2012 17:24
Localisation : Saint laurent du var

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par mikaouelle »

Voici mon vélo pour 2013, un Storck Scentron ultegra Di2 avec OSymetric .
En partenariat avec le magasin Chullanka antibes premier revendeur en France depuis peu puisque cette marque n'était pas revendu jusqu'à présent en France.

Image


http://www.chullanka.com/les-magasins/m ... rance.html
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Frank »

francky48 a écrit :Salut Franck
Nous avons pris mes cotes hier matin avec François. Après avoir discuté de ma pratique du vélo et de mes attentes, nous sommes partis sur un RZ CU équipé en DA 9000 avec une paire de roue carbone en 59mm et une paire de roue alu à pneu pour l'entraînement. Pour la couleur, je n'ai pas encore choisi mais j'hésite entre deux. Soit un vert nacré et noir, http://www.flickr.com/photos/64107784@N ... hotostream avec la selle et le poste de pilotage blanc, soit en blanc cassé (couleur fiat 500) et noir avec selle et poste de pilotage noir http://www.flickr.com/photos/64107784@N ... hotostream. Pour les photos, je ne sais pas encore faire mais j'ai un peu de temps pour apprendre. :wink:
Merci à toi.
Bonjour, ils sont vraiment sympas, et parmi les modèles peints, le vert cartonne! Mais ma préférence va au blanc et noir que tu as choisi, ou vers un noir, car au niveau du colori, ces vélos ne se démoderont jamais; et c'est bien le but de ces vélos, sur mesures et complètement à la carte, que l'on peut donc garder à vie.
J'ai failli acheter moi aussi chez FKC il y a 5 ans avant d'opter pour CMT (super marque à la philosophie similaire) car j'étais attiré par le titane. Bon achat à toi, et d'ici quelques mois, je serai intéressé par tes commentaires dans un post sur le 650.
Une question sur les jantes carbone montées par FK: Corima, Zipp, génériques?
À+!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par francky48 »

Bonsoir Frank
Jantes Zipp, moyeux DT swiss compatible shimano 11V (à confirmer), rayons sapim et toujours parapluie symétrique.
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par tribrasil »

Image
Voila l´animal en Di2, j´espere avoir les jambes et..le dos :roll:
Brasil un pays tropical !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

Le père Noël vient de livrer le cadre. Projet pour mon prochain IM
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par jean.patrick »

c'est immonde
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Répondre