Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par ridley »

jecoursenkalenji a écrit :
lefloch a écrit :Et il y aura plein de bretons à Vichy avec le vainqueur parmi eux... peut-être... :sm2:
Breton de coeur, ça compte ?... 8)
Et moi! mariée a une bretonne(rennes)je suis ch'ti je vous raconte pas les deux caractéres ! :lol: ça compte aussi
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par pascal91540 »

pascal91540 a écrit :Sallut tout le monde est ce quelqu'un peut me dire si l'on peut utiliser la reduction de 190 e afin de la mettre sur une inscription half du coup je n'aurai rien à débourser....
ouai parce que cette année je ne pourrai pas faire le très très long vu que je m'étais déjà inscrit sur frankfort 2013....merci d'avance

J'ai posé la question à Gaël mais toujours pas de réponse.... :(
alan a écrit :Voici la réponse de G.M. que j'avais reçu le 5 sept. 2012, c'est clair !
Bonjour,
Non désolé ce code sera valable uniquement sur le Challenge Vichy.
Bonne soirée
Bonjour Pascal,
Désolé de ne pas avoir répondu , j'ai vu sur le forum d'onlinetri que vous n'aviez pas eu de réponse de ma part... je l'avais en lu dans ma boite émail ... sans y avoir répondu...
Comme a déjà répondu un forumer, nous ne pouvons pas financièrement accueillir tous les athlètes du full sur le half avec la réduction.
Je vous souhaite une bonne préparation pour l'IM de Francfort, je serai là-bas et ne manquerez pas d'encourager les athlètes qui auront pas Pascal sur le dossard ;-)
Meilleurs voeux 2013
Gael


Merci Alan pour ta réponse et je viens d'avoir celle de Gaël.........Fait chier donc pas de Vichy 2013 pour moi cette année, pis pour les autres années aussi d'ailleurs........... :cry: :cry: :cry: :cry: tant pis !!!!
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Fabulous FAB
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2012 12:19

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Fabulous FAB »

Bonsoir à toutes et tous,
Je serai à Vichy, sur le full, pour mon 11ème distance Ironman. J'ai eu la chance de croiser Gaël l'an dernier et je suis sûr que cette édition sera à la hauteur du label championnat d'Europe! Pour ma part, je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est de finir, si possible avec un sub 10h!
Président d'un club créé en août 2012, je vous invite à venir à La Bresse le 16 mars 2013 afin d'y découvrir les Vosges et de participer à notre première édition du duathlon blanc! Je fais un petit peu de pub en profitant de la notoriété d'une course comme le Challenge VICHY, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!!! Tant que j'y suis, un petit lien vers le blog où vous trouverez toutes les infos: http://csatri.over-blog.com
Fab
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Fabulous FAB a écrit :pour mon 11ème distance Ironman. J'ai eu la chance
Dans ce cas il est de coutume de te dire : "Gloire à toi" :oops:
Fabulous FAB
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2012 12:19

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Fabulous FAB »

Houla!!! Point de gloire dans mes résultats... Mon plus beau résultat est de continuer à partager et communiquer ma passion aux autres!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Fabulous FAB a écrit :Mon plus beau résultat est de continuer à partager et communiquer ma passion aux autres!!!
"Gloire à toi" :wink:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par lefloch »

Oui, marié avec une fille du pays, çà compte... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par fred378 »

Salut à tous

Je fais le Challenge Vichy cette année en version "full"......si la météo nous le permet :D
Avez vous des retours sur des hotels corrects et pas trop chers proches du depart ?
merci
fred
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par stef91140 »

412 inscrits à ce jour ( et 205 sur le half, pour 600 places à priori )

connaissez vous le nombre de places dispos sur l' IM ??

Nice complet, la plupart des IM idem..... ça risque d'être la ruée vers Vichy du coup

je ne voudrais pas louper le coche

avez vous des news à ce sujet ?? si un organisateur passe par là......
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par greg78 »

Allez Stef, tu perds déjà trop d'influ à tergiverser: inscrit toi, tu verras, ça ira mieux après !!

See you,
Greg
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par lefloch »

Mister greg, tu as raison et je vais enfin te connaitre. En plus, tu avais raison aussi pour le foot... :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par stef91140 »

Phil, Greg, vous êtes pas encore au lit ??

y'a vélo demain !!!!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Ne tardez pas pour vous trouver un hébergement car l épreuve est coincée entre la dernière semaine de vacances et l arrivée des premiers curistes "hors vacances" dés lundi

On est tout un groupe et on a peine pour trouver des mobile home pour le WE
Il a fallu aller un peu plus loin

Sinon le centre ville de vichy et ses nombreux Hotels sont proches du départ (1 à 2km)

Faut faire chauffer Booking ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

Hop là !

Et ben première distance IM pour moi aussi... je fonce dans l'inconnu total ! J'essaye de respecter le programme reçu par mail de l'organisation. J'espère que cela suffira !

Mes objectifs : le terminer dans les délais :)
Mais en gros, Natation 1h30, vélo 7h et càp 5h max... Entre 13 et 16h quoi !

A chaque jour sa dose de stress positif :sm2:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

Le programme envoyé par l'organisation est .... relativement costaud ... en tous cas mois de janvier :?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Répondre