ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

les ravitos dans les raidars, comme ca les mecs qui montent en 55 dents peuvent repartir plus facilement, les brisefer tordent les manivelles et mettent les capteur de puissance hors echelle.
danville
Messages : 82
Inscription : 08 mai 2009 09:20

Re: ERIC D

Message non lu par danville »

Incroyable ce post sur Eric D. Il fait tourner tout le monde en bourrique.
Je pense que nous serons nombreux à suivre sa course ... :wink:
Fear of the dark
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: ERIC D

Message non lu par prechet »

coleopt a écrit :
Viens à Dieppe avec ta nouvelle copine, des galets on sait plus quoi en faire et je te promets qu'elle va aimer la brouette....
J'ai honte....
:sm31:
Elle s'appelle vraiment Désirée Ficker j'aurais pourtant cru à une blague. Tu connais la traduction de son nom en Allemand :?: :sm11:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

prechet a écrit :
Elle s'appelle vraiment Désirée Ficker j'aurais pourtant cru à une blague. Tu connais la traduction de son nom en Allemand :?: :sm11:
Oui mais ça s'utilise assez rarement
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :J'augmentarais les cotises et je ferais fermer OT notament le post eridD et je demanderais aux organisateurs ironman, si il veulent leurs label de repartir les ravitos et non pas d'en mettre plus dans les descentes que dans les cotes. Voila, il faut noter tout cela, silver
Bien noté. Et j'ai déjà l'idée d'un slogan qui a fait ses preuves:

Avec Eric D à la FFtri, le changement c'est maintenant! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Votez pour lui , Éric D taille le triathlon . :oops:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :J'augmentarais les cotises et je ferais fermer OT notament le post eridD et je demanderais aux organisateurs ironman, si il veulent leurs label de repartir les ravitos et non pas d'en mettre plus dans les descentes que dans les cotes. Voila, il faut noter tout cela, silver
Bien noté. Et j'ai déjà l'idée d'un slogan qui a fait ses preuves:

Avec Eric D à la FFtri, le changement c'est maintenant! :sm2:
Un slogan qui a fait ses preuves dans la médiocrité et la bêtise, à l'image d'EricD quoi... On voit le résultat avec François H :evil: :roll: :sm10:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :J'augmentarais les cotises et je ferais fermer OT notament le post eridD et je demanderais aux organisateurs ironman, si il veulent leurs label de repartir les ravitos et non pas d'en mettre plus dans les descentes que dans les cotes. Voila, il faut noter tout cela, silver
Bien noté. Et j'ai déjà l'idée d'un slogan qui a fait ses preuves:

Avec Eric D à la FFtri, le changement c'est maintenant! :sm2:
Un slogan qui a fait ses preuves dans la médiocrité et la bêtise, à l'image d'EricD quoi... On voit le résultat avec François H :evil: :roll: :sm10:
Donne des exemples...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Antoine191 a écrit :Si tu stresse de passer trop de temps dans le col tu peux toujours prendre 2 bidons.
A noter que dans les bidons il y a soit eau soit power bar soit coca. C'est la raison pour laquelle ma principale boisson energétique est le PB. Ca me permet d'être habitué au truc distribué sur Nice. C'est pas trés bon d'ailleurs mais je me vois pas faire des mélange sur mon vélo. Tu as aussi la solution gel+eau si le PB te fais vomir.
quel est la contenance des bidons quon nous distribue?

ou mettre la nouriture Que l'on nous distribue?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Il n'y a qu'à Embrun qu'on te tend des bidons d'eau au 2/3 vides .
Sinon ailleurs , tu as des 500ml énergétique ou pas .
Et si je t'ai conseillé la tenue vélo , c'est entre autres pour avoir des grandes poches derrière qui font garde-manger , poubelle , porte-bidons , etc ...
Dernière modification par T.K le 08 janv. 2013 16:29, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :
Antoine191 a écrit :Si tu stresse de passer trop de temps dans le col tu peux toujours prendre 2 bidons.
A noter que dans les bidons il y a soit eau soit power bar soit coca. C'est la raison pour laquelle ma principale boisson energétique est le PB. Ca me permet d'être habitué au truc distribué sur Nice. C'est pas trés bon d'ailleurs mais je me vois pas faire des mélange sur mon vélo. Tu as aussi la solution gel+eau si le PB te fais vomir.
quel est la contenance des bidons quon nous distribue?

ou mettre la nouriture Que l'on nous distribue?
Bah dans ton ventre :roll:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Ben zont pas prévu une pause pique-nique sur le parcours avec arrêt du chrono ???? :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur mon velo il n'ya de la place que pour un porte bidon, ou est ce que je peux mettre les truc de reparation et le deuxieme porte bidon, derriere la selle . sous le prolongateur c'est pas mal pour mettre le bidon en plus avec une paille ya pas d'acrobatie a faire. il me faut donc un maillot avec des poches .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Bon Eric, c'est avec plaisir que je t'annonce qu'un poids dans ta prépa va t'étre retiré. Effectivement, suite à un soucis avec ma connection internet, mon inscription pour Nice n'a pu étre prise en compte et du coup, je ne pense pas pouvoir y participer.

Je suis désolé mais ça te retirera un peu de pression
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

mistertri a écrit :Bon Eric, c'est avec plaisir que je t'annonce qu'un poids dans ta prépa va t'étre retiré. Effectivement, suite à un soucis avec ma connection internet, mon inscription pour Nice n'a pu étre prise en compte et du coup, je ne pense pas pouvoir y participer.

Je suis désolé mais ça te retirera un peu de pression
tu te dégonfles ?? :mrgreen:
Répondre