Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelone 2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Ginette
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2013 16:52

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Ginette »

Moi qui suis novice dans le triathlon, je me faisais un plaisir de participer à ce half de Barcelone, sachant que le parcours vélo était tout à fait abordable car relativement plat. Il me semblait donc que ce challenge serait une bonne expérience pour une première. Aujourd'hui, je suis déçue et inquiète car le parcours change de nature et ne me semble plus adapté à mes capacités. Pourtant, je m'entraîne dur, et je suis vraiment motivée.
Je suis d'accord avec Guedzilla ( qui ne fait pas un caprice, je pense) qui s'inquiète surtout pour nous les athlètes qui nous lançons dans ce sport et qui étions si enthousiastes. J'espère sincèrement que ce parcours sera modifié pour que chacun puisse y trouver son compte.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Préparation Ironman Vichy 1er !

Message non lu par IronPion »

Bon-jour Gi-nette !!! :wink:
Je comprends votre désarroi mais de là à ce que Challenge modifie ses parcours... :roll: ...
Mieux vaut commencer à vous entraîner sur des parcours vallonnés. En plus, y'a ce qu'il faut par chez vous... :P
Bon courage à toute la tribu !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        guedzilla
        Messages : 393
        Inscription : 18 mars 2010 07:40

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par guedzilla »

        Pas un caprice, plutôt un peu, beaucoup déçu, déjà par l'annonce plutôt tardive du parcours ( car si j'avais su je ne serait pas aller préparer ma saison sur cette course du coup) et qu'entre le parcours que j'ai fait en 2010 et celui là, ben cela n'a rien a voir, j'y vais avec des néo triathlètes longue distance, c'est plus pour eux que je m'en fait, mais bon, on va s'habituer, par contre changer un parcours, pour un championnat d’Europe longue distance, qui ne représente rien, sauf pour les élites qui eux savent rouler dans les règles, ben ce n'est pas judicieux, voilà mon point de vue, mais bon il va bien en avoir 3/4 qui vont se la péter et raconter encore pas mal de connerie, alors qui ne font que poser des posts sur le forum, plutôt que poser leurs cul sur une selle. LOL
        Avatar de l’utilisateur
        Tsirtsi
        Messages : 51
        Inscription : 23 janv. 2012 09:14

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Tsirtsi »

        Vank a écrit :
        Tsirtsi a écrit :L'altitude est en pied, donc 2200 pied = 600 metres, donc pas démesuré même si déjà suffisant

        Je l'ai tracé sur calculitinéraire et openrunner et il y a effectivemnt presque 1300 de D+, en accord avec le parcours sur garminconnect.
        Oui oui, mais 600 m d'altitude max :wink:
        pierformance
        Messages : 536
        Inscription : 14 sept. 2008 17:36

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par pierformance »

        Arf, c'est à la mode de faire du long ( half faux long car que 1900 en nat), en plus à barcelone... c'est jolieeeeeee ! Mais quand faux se sortir les doigts du cul, y a plus personnes...Stop les pleureuses . Le tri LD c'est pas une petite douche, un vélo plat bien planqué et une arrivée triomphante sous l'arche comme un héros.
        le tri part en couille, mais ça, c'est pas nouveau...
        T.K
        Messages : 2534
        Inscription : 10 nov. 2012 18:21

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par T.K »

        je ne me suis pas penché sur la date tardive ou pas de l'annonce du nouveau parcours ,
        mais sur le principe , je comprend que celui ou celle qui s'est inscrit(e) pour faire du plat
        se trouve lésé(e) quand on change pour un parcours bien vallonné .
        j'imagine que si on a une poutre avec une roue pleine et qu'on voulait se faire plaisir , c'est manqué . :(
        BLEU BLANC RAGE
        guedzilla
        Messages : 393
        Inscription : 18 mars 2010 07:40

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par guedzilla »

        T.K a écrit :je ne me suis pas penché sur la date tardive ou pas de l'annonce du nouveau parcours ,
        mais sur le principe , je comprend que celui ou celle qui s'est inscrit(e) pour faire du plat
        se trouve lésé(e) quand on change pour un parcours bien vallonné .
        j'imagine que si on a une poutre avec une roue pleine et qu'on voulait se faire plaisir , c'est manqué . :(
        voilà exactement le truc, mais bon, c'est pas grave, cela redonne de la motivation aux troupes. pour pierformance, toi tu es certainement un warrior, un vrai qui sait ce que souffrance veut dire, une machine bien huilée, le corps bien épilé et tatoué, bref un VRAI lol
        Vank
        Messages : 2356
        Inscription : 01 avr. 2010 20:40

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Vank »

        Ginette a écrit :Moi qui suis novice dans le triathlon, je me faisais un plaisir de participer à ce half de Barcelone, sachant que le parcours vélo était tout à fait abordable car relativement plat. J'espère sincèrement que ce parcours sera modifié pour que chacun puisse y trouver son compte.
        Au risque de me répéter, cela fait 3 mois que l'on sait que le parcours ne sera pas plat.............
        guedzilla a écrit : car si j'avais su je ne serait pas aller préparer ma saison sur cette course du coup
        Vois le bon côté des choses: il te reste un peu plus de 4 mois pour adapter ton entraînement. :wink:
        Pain is inevitable, suffering is optional.
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par sguigui »

        pierformance a écrit :Arf, c'est à la mode de faire du long ( half faux long car que 1900 en nat), en plus à barcelone... c'est jolieeeeeee ! Mais quand faux se sortir les doigts du cul, y a plus personnes...Stop les pleureuses . Le tri LD c'est pas une petite douche, un vélo plat bien planqué et une arrivée triomphante sous l'arche comme un héros.
        le tri part en couille, mais ça, c'est pas nouveau...
        :D
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Vank
        Messages : 2356
        Inscription : 01 avr. 2010 20:40

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Vank »

        Pour rassurer: rien de bien terrible et le moyen de se faire plaisir entre les pk 40 et 60 (avec en plus quasi 0 virage entre 45 et 57)


        Image
        Pain is inevitable, suffering is optional.
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par sguigui »

        Vank a écrit :Pour rassurer: rien de bien terrible et le moyen de se faire plaisir entre les pk 40 et 60 (avec en plus quasi 0 virage entre 45 et 57)


        Image
        Il y a un passage à 7pourcent sur 1k :sm27:
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Vank
        Messages : 2356
        Inscription : 01 avr. 2010 20:40

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Vank »

        sguigui a écrit : Il y a un passage à 7pourcent sur 1k :sm27:
        Et donc.......? C'est trop dur?
        Pain is inevitable, suffering is optional.
        Fran
        Messages : 34
        Inscription : 02 janv. 2011 20:14
        Localisation : Barcelone

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Fran »

        C’est pas Embrun, mais ca change de la NII…
        Collsacreu, depuis Arenys de mar, c’est 4.5% en moyenne. ( jamais fais depuis st Pol, mais ca doit se valoir). Dernier virage a gauche avant Collsacreu, belle rampe a plus de 9%. :mrgreen:
        Ensuite descente a Sant Celoni puis « faux plat montant » (entre 1 et 4% de moy) j’jusqu’au rond point avant Campins.
        Jusqu'à Mosqueroles entre 5 et7 %, légère descente pour reprendre son souffle et attaquer la dernière partie jusqu'à la Costa de Montseny, environ 5 kms entre 6 -7 %.
        Ensuite a gauche direction Fogars, 2 ou 3 courbes et longue descente j’usquá St Celoni et rebelotte par la Vallguorguina.
        Attention, quelques belles courbes et la route (en sous bois) peut être humide a cette saison notamment tot le matin.
        Va pas y avoir bcq de Drafting… :mrgreen:
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par sguigui »

        Vank a écrit :
        sguigui a écrit : Il y a un passage à 7pourcent sur 1k :sm27:
        Et donc.......? C'est trop dur?
        Pas du tout je suis d'accord avec toi. C'était de l'ironie
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        pierformance
        Messages : 536
        Inscription : 14 sept. 2008 17:36

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par pierformance »

        guedzilla a écrit :
        T.K a écrit :je ne me suis pas penché sur la date tardive ou pas de l'annonce du nouveau parcours ,
        mais sur le principe , je comprend que celui ou celle qui s'est inscrit(e) pour faire du plat
        se trouve lésé(e) quand on change pour un parcours bien vallonné .
        j'imagine que si on a une poutre avec une roue pleine et qu'on voulait se faire plaisir , c'est manqué . :(
        voilà exactement le truc, mais bon, c'est pas grave, cela redonne de la motivation aux troupes. pour pierformance, toi tu es certainement un warrior, un vrai qui sait ce que souffrance veut dire, une machine bien huilée, le corps bien épilé et tatoué, bref un VRAI lol
        Non , juste un gars qui sait ou il met les pieds en s'inscrivant sur un épreuve à 150 euros comme les majoritée des autres inscrits. Ce qui me chagrine un peu , c'est que depuis quelques années certains ont les yeux plus gros que le ventre...Faut se faire les dents sur les petits triathlons puis qu'en on est prét on s'attaque au gros morceau. Ne brulont pas les étapes pour pas finir dégouté.
        Répondre