laurent vidal signe à Liévin !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
doriez
Messages : 6
Inscription : 14 janv. 2013 20:06

laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par doriez »

Enorme surpise !!!! 5e aux JO de Londres, Laurent Vidal signe à Liévin

http://www.lavoixdunord.fr/sports/triat ... 0b0n958022
trileno
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2012 19:24

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par trileno »

Enorme.

je connais ce club, bien pour la D2 mais de la a signer un calibre pareil, WAOUHH!!!!

je me demande bien quelles sont les motivations. :roll:
en tout cas , bravo pour ce coup magistral :)
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par nico79 »

j aimerai bien savoir le montant du transfert
il doit y avoir pas mal de sous à Liévin

en tout cas beau projet sportif la D2 pour un 5ème des JO
doriez
Messages : 6
Inscription : 14 janv. 2013 20:06

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par doriez »

L Vidal surprenant pour un athlète de cette envergure, par les valeurs qu'il met en avant en s'engageant en D2 pour le TC Liévin.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par FAYARD »

nico79 a écrit :j aimerai bien savoir le montant du transfert
il doit y avoir pas mal de sous à Liévin

en tout cas beau projet sportif la D2 pour un 5ème des JO
Les mecs qui font la WCS ne participent pas trop aux GP...donc la D2 ne rentre pas dans son projet sportif....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par Kokovich »

Bien qu'un peu différent dans le style de compète mais Sudrie a bien signé à Larmor Plage
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par Jaginho »

Sauf erreur de ma part, emmy charayron a signé à Sartrouville en D3 !

Hummm il n'y a que les footeux intéressés par l'argent ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par fandemarkallen »

comparé les footeux et les triathlètes où les salaires des pro sont X par 100 à 10 000 fois plus !!!!
BEAUVAIS a renoncé au haut niveau, il faut bien que ces athlètes se licencient ( restent en France ) ...cela fait du bien aux petits clubs car il n'y a pas que poissy, sartrouville ....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :Sauf erreur de ma part, emmy charayron a signé à Sartrouville en D3 !

Hummm il n'y a que les footeux intéressés par l'argent ?
Ces athlètes cherchent une structure, pas à faire des GP alors qu'ils font déjà la WCS...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :Sauf erreur de ma part, emmy charayron a signé à Sartrouville en D3 !

Hummm il n'y a que les footeux intéressés par l'argent ?

C'est un peu déplacé tes propos....connaissant un peu cette triathlete, je ne l'ai jamais vu venir à la piscine avec une Ferrari ou une Lambo....et puis comme elle s'entraîne toute seule avec son père, elle ne bénéficie même pas des structures de son club...et son père c'est même mis en dispo pour la suivre durant toute sa préparation olympique...alors franchement tu as pris un bien mauvais exemple....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par Blueboy »

Jaginho a écrit :Sauf erreur de ma part, emmy charayron a signé à Sartrouville en D3 !

Hummm il n'y a que les footeux intéressés par l'argent ?
Je peux me tromper mais je pense qu'il y a un vrai projet sportif à Sartrouville de monter les filles en D1 dès 2015
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par Bryce »

FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit :Sauf erreur de ma part, emmy charayron a signé à Sartrouville en D3 !

Hummm il n'y a que les footeux intéressés par l'argent ?
C'est un peu déplacé tes propos....connaissant un peu cette triathlete, je ne l'ai jamais vu venir à la piscine avec une Ferrari ou une Lambo....e
Tu rigoles, elle a une magnifique R5 :mrgreen: 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par Tri Mick »

doriez a écrit :Enorme surpise !!!! 5e aux JO de Londres, Laurent Vidal signe à Liévin

http://www.lavoixdunord.fr/sports/triat ... 0b0n958022
:sm2: :sm2: :sm2:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par Jaginho »

Je ne connais pas personnellement Emmy Charayron, je sais qu'elle a une bonne réputation, qu'elle est bien encadrée notamment par son père mais svp, ne me dites pas qu'elle rejoint Sartrouville pour les infrastructures ou un projet à 2-3 ans... Ou plutôt, ne niez pas la partie financière, merci !

Pour moi, tous ces changements de clubs avec parfois des triathlètes de niveau mondiaux en D2 voire D3 n'est pas un bon signe !!!

Cette saison, on aurait pu créer http://www.triathlètes-mercato.net, il aurait été fourni en article le site entre les rumeurs et surtout les transferts !

Après, encore une fois, s'il n'y a que moi qui trouve que cela n'est pas bon signe, pardon, je me tais...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre