laurent vidal signe à Liévin !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par Philtri01 »

Je suis d'accord ce n'est pas bon signe. C'est pour moi, le signe que le grand prix devient n'importe quoi, avec des étrangers qui signent dans des clubs et qui ne font aucune courses. Pour Vidal, on verra à la fin 2013 combien de fois il aura courru pour Lievin ...
doriez
Messages : 6
Inscription : 14 janv. 2013 20:06

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par doriez »

C'est drôle de voir toutes les discussions qu'engendre l'arrivée d'un athlète de ce niveau à Liévin. C'était le but du jeu d'ailleurs (hormis le fait d'envoyer l'info une fois celle-ci officielle). Les suppositions et les interprétations portent souvent sur l'argent, comme s'il était impossible à un certain niveau sportif d'avoir essentiellement des préoccupations d'ordre humain. Pourtant, L Vidal est en plein dans cette démarche. Il ne manquera pas certainement de s'expliquer + longuement lui-même, interpellé par les journalistes.
Lloret18
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2013 22:39

Re: laurent vidal signe à Liévin !!

Message non lu par Lloret18 »

Mon cher Doriez, il faut arreter de rever biensur que Vidal vient à Lievin pour l
argent!! Une somme a filtré pour les 2 etapes de D2 qu'il va faire ... Et je peux vous dire que ce n'est pas le SMIC, loin de là!
Des milliers d'euros! Et l'etape de D2 risque d'etre plus que rentable !!

Arretons de nous prendre pour des betes ...
Répondre