ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :ah bon. je pari 1 euro que je fais moins de 12 h.
C'est pas comme ça que tu vas rembourser ton inscription. Fais comme moi, parie beaucoup plus... :twisted:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a 10 contre 1
si je perd, je donne 1 euro
si je gagne je recois 10 euros.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :a 10 contre 1

Tu auras du mal à trouver des parieurs. Mon expérience est que sur ce forum il y a beaucoup de grandes gueules, mais quand il faut les mettre sur la table, il n'y a plus grand monde.

Ici, tu as pas mal de monde qui te taille, qui te disent que tu vas exploser, que tu termineras pas, que tu vas mettre 15h... mais si tu leur demande de te filer 50 euros si tu fais moins de 12h, ils sont soudain plus si sûr que ça de ce qu'ils disent... Quelque part, au fond d'eux, ils savent que tu peux réussir, et tu vas réussir!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

eric d a écrit :a 10 contre 1
si je perd, je donne 1 euro
si je gagne je recois 10 euros.
tu cotes ta victoire à 10 contre 1, ce qui traduit , contrairement à ce que tu clames haut et fort que tu n'as quasi aucune chance de réussir sub12.

tu veux gagner 10€ , Ok !
alors
je parie 10€ à 1 contre 1 que toi Eric D tu ne feras pas l'ironman de nice en moins de 12h. tu acceptes ??

mais comme tu en fait t'es surtout fort en gueu... pour amuser la galerie, tu vas trouver un moyen de te défiler.

j'attends ta réponse.




put.. !!! et moi qui ne voulais pas intervenir sur ce post :roll: .
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi parirais je a 1 contre 1 puisque je suis donné perdant a 10 contre 1
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

disons plutot 5 contre 1
viewtopic.php?f=10&t=46627
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Je crois qu'ici ( à par toi bien entendu) tout le monde s en contrefou de savoir combien tu vas faire à Nice. Si tu vas finir ? Si tu vas participer.
Pour beaucoup sur le forum, ton post est un défouloir, un passe temps, un moyen de se détendre.
Alors on risque pas de parier quoi que ce soit sur ton résultat à Nice, car on se tape.
Bonne chance pour ton défi, fais de ton mieux, éclate toi. C est l essentiel.
Est ce que moi j ouvre un post Anthony " qui parie avec moi" que je fini en moins de X h ?
Tu prends un melon pas possible Eric, ton personnage devient de plus en agaçant pour beaucoup de monde, de curiosité et sympathie que tu aurais pu avoir à Nice, tu vas finir par avoir tout l effet inverse en continuant comme ca...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

comme cela je serais concentré jusqu'au depart.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

L'Dingo a écrit :
eric d a écrit :a 10 contre 1
si je perd, je donne 1 euro
si je gagne je recois 10 euros.
tu cotes ta victoire à 10 contre 1, ce qui traduit , contrairement à ce que tu clames haut et fort que tu n'as quasi aucune chance de réussir sub12.

tu veux gagner 10€ , Ok !
alors
je parie 10€ à 1 contre 1 que toi Eric D tu ne feras pas l'ironman de nice en moins de 12h. tu acceptes ??

mais comme tu en fait t'es surtout fort en gueu... pour amuser la galerie, tu vas trouver un moyen de te défiler.

j'attends ta réponse.




put.. !!! et moi qui ne voulais pas intervenir sur ce post :roll: .
Bon L'Dingo, si EricD ne relève pas, je veux bien prendre le pari, mais multiplie les chiffres par 10 ou 100 pour que ça devienne intéressant. J'ai une saison à financer, moi... :sm32:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ma cote est a 1 contre 1 que je suis en moins de 12 h . tout le reste c'est du pipo. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

eric d a écrit :pourquoi parirais je a 1 contre 1 puisque je suis donné perdant a 10 contre 1
Coco, je te rappelles que c'est toi qui fixe ces chiffres en contradiction avec tes bravades !
eric d a écrit :disons plutot 5 contre 1
viewtopic.php?f=10&t=46627
comme le dis DarkAnthony, c'est pas la valeur du pari qui compte.
Non seulement tu phagocites les posts interressants du forum avec ton post , celui-ci devient de moins en moins "drole" et tu saoules que tu va faire mois de 12h.
eric d a écrit :ma cote est a 1 contre 1 que je suis en moins de 12 h . tout le reste c'est du pipo. :D
t'en est si sur ? alors prouve le si tu as des cou.... : 10€ à 1contre1 et basta!

on en connait d'autres qui la ramenait fort et qui ont fini comme des serpillères sur le bas-coté dans un ironman !!! :evil: :evil:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

L'Dingo a écrit : on en connait d'autres qui la ramenait fort et qui ont fini comme des serpillères sur le bas-coté dans un ironman !!! :evil: :evil:
C'est ca qui est bon :sm3: A la fin de la journée tu ne peut plus tricher. Ca rote, ca vomi, ca titube, ca s'accroche aux tables des ravito, ca dort dans l'herbe dans laquelle pisse les chiens en face de l'aeroport, et ca paye 600 boules pour ca :sm2:
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: ERIC D

Message non lu par Helvetia »

Bon les parieurs en herbes.. étant un grand joueur de poker (pas sur internet ou sur mon iphone hein :lol: ) je ne peux que dire que parier avec notre cher Eric est une connerie, outre le fait que c est un gigolo et qu il ne fera pas Nice...

Pour parier il faut avoir DES INFOS FIABLES, hors les seules infos que vous avez ce sont Eric qui vous les donnent (et donc il ny a que lui qui connait réellement ses temps sur un 100m, ou sur son velo)..

Alors soit vous êtes riches et dans ce cas je vais vous demander de parier aussi avec moi, soit vous êtes totalement stupides et je viens de vous sauver la vie :sm3:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Silver0l a écrit :
Bon L'Dingo, si EricD ne relève pas, je veux bien prendre le pari, mais multiplie les chiffres par 10 ou 100 pour que ça devienne intéressant. J'ai une saison à financer, moi... :sm32:
A mon avis , il relevera pas, il va se défiler.

dans ce cas, pour le fun je suis partant pour le pari avec toi Silver. (Un gars qui s'envoyait les épreuves du Conadet ça au moins c'est crédible ! :wink: ).
on reste sur la base 1vs 1 pour 10€ (au bar en mousse eventuellement) ?

Moi aussi je cherche à m'enrichir facile:
tu veux pas jouer à 100000 contre 1 que Alberto était clean ( comme l'était LA d'ailleurs) :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre