12 JUIN : TRIATHLON DE RUMILLY A LA BONNE AMBIANCE D'ANTAN !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

viot a écrit :tres bon choix ... certainement le meilleur !!
faites comme Gecko...venez a rumilly !!
Gecko va t il venir chatouiller P Dupont ??
ah non.... pas de risques !
ou au briefing peut être !
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

Apres Xtriathlon c'est Christophe Bastie qui parle de Rumilly !!
http://www.ironloire.com/news/i_news.htm

have a look and have fun ;-))
stef
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Dam's
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2005 13:43

Message non lu par Dam's »

Bonjour Viot,
J'ai un tit pb pour le tri de Rumilly ce week end. Je me suis inscrit sur le petit de l'après midi, mais j'ai pas de vélo. J'ai un copain qui me prête le sien, mais c'est un 54, c'est un peu short (je suis plutôt en 56/57).
Je voulais savoir si parmi les organisateurs, il n'y aurait pas une âme charitable ? :)
Si c'est possible, c'est cool, sinon, le 54 fera bien l'affaire

a dimanche
Dam's
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

j'ai envoyé un mail en interne, je te donne la rep des que possible. perso je suis un court sur patte, je fais T54 ! :wink:
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Dam's
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2005 13:43

Message non lu par Dam's »

Merci bien,
Je prendrais le départ avec le 54 de mon pote, si il n'y a pas.
A Dimanche

Dam's
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

au plaisir, je serai au chrono !!
On a un petit soucis avec les tenue offertes elles venaient d'Italie et son bloquées dans les embouteillages suite au pb dans le tunnel de frejus !
Le PDG de la marque nous en apporte en personne (du délire) From Italia ! Mais elles ne seront pas passées par le floquage avant !
Image
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Dam's
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2005 13:43

Message non lu par Dam's »

A merdum....
Bahhh, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte
En tout cas bravo à vous pour l'originalité du lot
Et bravo aussi pour le professionnalisme du fabricant

Si c'est toi qui tiens le chrono, y'a moyen de te soudoyer pour baisser un peu les temps ? lol


Dam's
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

tout depend tes attributs !! Mais c mal barré...dam doit etre damien en taille 56 ... tu me parait etre un homme ou une brésilienne !!
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Dam's
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2005 13:43

Message non lu par Dam's »

A ouaip, c'est rapé en effet !
Pour la brésilienne, merci, mais ma femme traine aussi souvent sur le forum, alors tu vas me griller !

bon, c'était bien tenté, mais c'est pas grave, je terminerai dans les profondeurs du classement, comme d'hab :)
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

t'inquites tu seras pas le dernier,
des collegues se sont inscrits et c'est pas faute de les en avoir disouadé !!
il mettent 25' pour 500 m ...il font le vélo en VTT (meme pas de pneus slick) et pour la càp...ils le feront en mocassin chaussettes blanches !!
et avec un peu de chance ils finiront avec les avenirs !!! :roll:
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

et oh monsieur viot :!:
dit moi je me suis inscrit sur internet comme tu me l a indiquer j ai effectuer le payement par cb :roll:
par contre le probleme c est que j ai toujours pas vu mon nom dans les inscrit :shock: :shock: :shock:
bon je precise que j ai effectué l inscription mardi et que je me suis inscrit sur le sprint :wink:
d ou ma question c est bon je suis inscrit ou pas :?: :?: :?: :?:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

up up up :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

Merci Mister VIOT, c'était IMPECCABLE !
Belle organisation
Belle course
Beau temps
(Belles secouristes)
Bref, le top !

:lol: :D :lol: :D

à quand les classements ?...
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

qui est ce qui gagne .............. :?: :?:
et devant qui :wink: :?:
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

A Rumilly le temps etait au beau fixe et malgré les bourasque de vent de la veille, le Jour J a connu des conditions clémentes ! L'eau à 21°C et l'air à 26°C, les Alligators de Seynod ont accueillit pres de 350 participants dont 77 non licenciés pour cette 6eme edition !

Notre partenaire ABM aura suivi la course de A à Z en prenant les temps intermédiares de chacun. Ils auront été admiratifs devant les transitions et les enchainements !! Merci messieurs pour le spectacle !

En résumé sur le CD :

Thomas Richard 1er de l'eau avec philippe dupont, les 2 se font reprendre de qq seconde dans la T1 par 2 gars de valence Roujol & Carsana, se joint à eux Perrier Davos. ce 1er paquet jailli de l'eau en 18'30sec ! 1' apres et a la 6eme place Manon Andre est 1ere féminine et elle aussi dominera la course tout le long !
1ere montée, philippe Dupont assure l'écart et le gardera tout le long et sera pour la premiere fois Vainqueur à Rumilly ! On ne le surnommera plus le Poulidor de Rumilly ;-)
Dupont distance Thomas Richard de 300 m en vélo et derriere Carsana posera le vélo en 3eme position dans un groupe de 7 partis a la poursuite des 2 TMT ! Roujol Frédéric se fera reprendre en vélo et posera sa monture en 13eme position, perrier Davos en 23eme position et Manon André en 31eme position et toujours 1ere feminine !
Monnet eric se trouve alors en 32eme position et finira 7eme en réalisant une magnifique càp en 30' au basket de thomas Richard !!
Dans ce groupe de 7, Fillieux Eric aura tout donné pour remonter à la 2eme place et Mora Julien Détaché du groupe en arrivant à T2, courera en 34' pour finir 3eme ! Derriere la bataille n'est pas terminée puisque Chaboud d'Echirolles viendra taquiner Carsana qui finiront respectivement 4 et 5eme !
Coté filles... Manon André (Noyon) mène la danse devant Isabelle Mare (TMT) en marquant l'écart à plus de 6' à T2 !! Mais Isabelle Remontera 2' en càp (39'19) et finira 2eme ! Derriere Nathalie Peillex reprendra Marcon Corinne Alors 3eme à T2 avec 5' d'avance sur Nathalie. La licenciée au Aix Savoie Tri remontera ces 5 minutes en càp (39'24) pour finir 3eme devant Corinne Marcon (Chambery).

Chez les vétérans BESSAA Mebarek (TMT), CHASSAGNE Eric (CRV Lyon)ROCHEDY Philippe (Valence) respectivement 17eme, 27eme et 29eme au scratch.

Sur le Sprint c'est une bonne nouvelle pour le triathlon puisqu'on retrouve 77 non licenciés sur 160 inscrits ! Enault Jean Christophe se classe 1er Non Licencié et 19eme au scratch et Floquet Annabelle 7eme féminine (1ere Non licenciée)Chez les pros, KRZYZELEWSKI Nicolas s'offre la 1ere place en natation en sortant du plan d'eau en 7'48 ! Derriere Sailly Mathieu de Rouen et Brun Fabre seront à sa poursuite ! Toutefois la partie n'est pas jouée car Grégory Vinot remontera ce beau monde en faisant le 1er temps vélo et le 2eme càp (16'28) ! Mathieu Sailly, ayant comis une faute en vélo réalisera sa boucle de pénalité a la sortie du parc et courera ensuite les 5km en 17'14 ! Wurhmann Fréderic de Chambery viendra compléter le podium Masculin !

Chez les féminines SARTRE BUISSON Magalie (ST AVERTIN SPORTS 37
) dominera la course tout le long pour finir 1ere à 4'30 devant Mouthon Elodie (junior TMT) et Friedli Isabelle (Tri de Geneve).

Derriere la course n'est pas terminée et leur 1er défi sera bientot relevé. Tous arriveront heureux d'avoir vécu cette journée, connus cette ambiance et cette organisation du 6eme Triathlon de rumilly !!

PHOTOS : http://www.photoways.com/album-public.p ... V0ZGV5AQx=
Résultats : http://membres.lycos.fr/alligators/

PS : clin d'oeil a Gecko que vous retrouverez en photos et notament avec sa fille et Dam's que je n'ai pas pu voir !!
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Répondre