Suivre le sport en streaming gratuitement !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Suivre le sport en streaming gratuitement !!!

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Suivre le sport en streaming gratuitement !!!

Message non lu par lefloch »

Sympa... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Suivre le sport en streaming gratuitement !!!

Message non lu par lopapy »

J'avais pensé à faire ce post, mais en regard du Kenzo je suis un tout petit et mes adresses sont ici.

Et pour taquiner TK, :wink: c'est les adresses qui me permettent de suivre l'OM depuis longtemps avec l'ancêtre de Wisiwig.

Merci le Vosgien !!! (ou le lorrain ?)

L'Papy_ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Suivre le sport en streaming gratuitement !!!

Message non lu par Kenzo »

lopapy a écrit :J'avais pensé à faire ce post, mais en regard du Kenzo je suis un tout petit et mes adresses sont ici.

Et pour taquiner TK, :wink: c'est les adresses qui me permettent de suivre l'OM depuis longtemps avec l'ancêtre de Wisiwig.

Merci le Vosgien !!! (ou le lorrain ?)

L'Papy_ :wink:
Euh.... nan nan nan c'est un Nantais qui habite malheureusement dans les Vosges ok ? Donc merci Kenzo suffira largement surtout pas Vosgien merci :lol:

Pour les liens ça permettra à beaucoup d'entre vous de suivre pas mal de choses (Cyclo cross, les Classiques, Vuelta, Giro, etc....+ Bien entendu la NBA, le Golf, le Foot et le tir à l'arc :lol: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre