Triathlon de Chalain (39)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je t'aurais de toute façon... et alors, là, je vais me poiler!

:twisted: :twisted: :twisted:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
BOISSON
Messages : 29
Inscription : 16 janv. 2004 14:15

Message non lu par BOISSON »

Bonjour les ledonniens...
vous savez où on peut trouver les résultats d'hiers ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je viens de les recevoir, je suis en train de les mettre en ligne sur notre site : http://www.triathlons.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ca y est c'est en ligne !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

En tout cas féliciation au dossard 222 : encore un carton noir à vélo, c'est pas le premier, loin de là mais ce coup ci, sans faire sa boucle de pénalité il n'est pas disqualifié ...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

:shock: :shock:la balade de vincent_tri!!!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

sylvain c est quoi c est accent de ouffffffffffff :lol: :lol: :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Dis moi Yogui, la CAP aurait pas été un peu rallongée par rapport à l'année dernière?? (Au niveau du demi tour, là ou y a le plot??)

Parceque quand on compare les temps CAP par rapport à l'année dernière, y a quand même de gros écart chez les meilleurs...

En tout cas, encore merci à tous les gars de Lons pour l'orga de ce beau triathlon qui est vraiment un de mes préférés...

A plus à pontus

Aaron
tritri
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2005 11:58

Message non lu par tritri »

Kelkun sorè si il y a des fotos du tri de chalain?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut Arno !

Bien recup ? Pour la course à pieds, je ne sais pas d'ou viens le problème mais il est vrai que tous les temps sont plus lents ... Pourtant j'ai cru entendre que c'était bien le même parcours .... Je vais quand même mener mon enquete !

Content que tu ais aimé la course ;-)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Salut Arno !

Bien recup ? Pour la course à pieds, je ne sais pas d'ou viens le problème mais il est vrai que tous les temps sont plus lents ... Pourtant j'ai cru entendre que c'était bien le même parcours .... Je vais quand même mener mon enquete !

Content que tu ais aimé la course ;-)
je crois qu'il était plus long aussi le parcours à pied. Je met 2 minutes de moins l'année dernière et je courait moins vite (27ème temps l'année dernière contre le 19ème cette année...)

moi, c'est l'après course que j'ai pas aimé... :evil:

:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Relève la tète mon vieux Sylvain :evil: , tu as peutètre manger du dossard mais quand je vois ton temps vélo, respect, Yogui fait le malin car il a appris à nager 15 ans avant toi c tout !! mais en vélo et en cap il a ramassé :wink: je dirait mème qu'il lui faut des roulettes sur son vélo, il aurait mérité de bouffer du dossard :lol: , ça sera chose faite j'espère à Saint point, si tu nage un peu en lac d'ici là pas de pb.
juste une question, pour faire un temps comme ça dans l'eau rassure moi tu nages une fois par mois ?? ok je :arrow:
En attendant, Vesoul à été très fort (comme d'hab?), j'l'avait prédit, victoire sur le déc avec Vince et en ind et par équipe sur le CD (normal!), pas besoin d'ètre étranger pour gagner des courses :twisted:
On attends tous la revanche dans 15 jours, ça va ètre une orgie (de dossard?? ou autre chose?)
Allez merci à tous les 2 (yogui et Sylvain ) pour votre bonne humeur communicative et tous vos défis hallucinants, continuez comme ça.... 8)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dff a écrit :[...]
juste une question, pour faire un temps comme ça dans l'eau rassure moi tu nages une fois par mois ?? [...]
j'ai nagé 3 fois depuis le 1 juin (fallait que je prépare le tri quand même), avant, je n'avais pas mis les pied dans un bac depuis après la Transju (fevrier)

C'est pas assez ?

n'empèche que j'ai tout fait en crawl et en 3 temps, pour pas avaler trop d'eau...

quand je vais dans la baignoire, ça compte comme une séance ?



:arrow: :arrow: :arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Moi j'étais sur le découverte (mon 2ème) et franchement j'ai adoré le parcours, l'organisation et l'ambiance.
Chapeau et vivement Vouglans !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

regarde : même pas mal !

Image


:sm15: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre