CorsicaTri 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Markley
Messages : 67
Inscription : 23 mai 2006 20:54

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par Markley »

Bonjour,

J'ai cherché dans le règlement fftri mais je n'ai trouvé de réponse, vous pourrez peut-être m'éclaircir...

Pour la course des Elites, il y a-t-il une obligation d'avoir son nom de floqué sur l'arrière de la tri-fonction? Comme pour les épreuves fédérales du court?

Merci
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par braziou »

404 inscrits , ça monte , la barre des 500 sera franchie

ça me plait ça :
ATTENTION !!

Sur les championnats de France individuels, tous les concurrents d’un même club porteront, sur la même course et sur le podium correspondant, la même tenue aux couleurs et au nom de leur club. En cas de tenue de couleurs différentes, le club concerné sera sanctionné d’une pénalité financière de 150 € par course. En cas d’absence du nom du club sur la tenue, l’athlète concerné n’aura pas accès à l’aire de transition avant le départ
CALT21
Messages : 49
Inscription : 25 sept. 2011 09:29
Localisation : Var

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par CALT21 »

En cas de tenue de couleurs différentes, le club concerné sera sanctionné d’une pénalité financière de 150 € par course.
Quelle bonne idée ces gens de la fédé. L'année dernière, j'ai acheté une Trifonction neuve, on était en bleu. Cette année, manque de bol, on a changé de couleurs. On est une bonne dizaine à descendre sur Calvi et il va forcément y avoir un mix. Vu le prix de ce genre d'équipements, il est naturellemnt hors de question que je change et je pense que je ne serai pas le seul...
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par YoB »

Pour ceux qui l'ont fait l'an passé : quel vélo, classique ou tri ?
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par manimal »

Velo classique semble plus adapté (39/25) en rajoutant en rajoutant un prolongateur c'est largement suffisant.
Pour les "couleurs" du club, je le prendrais plutôt au sens figuré : bleu, rouge, jaune ; pas d'importance si elles ne sont pas identiques pourvu que ce soit le tenues club avec le nom du club.
Je me renseigne quand même...
forza calvixtri
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par braziou »

alors ?
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par manimal »

effectivement, dans les textes de la rg fédérales ils précisent bien "la même couleur".

page 68 : "Sur les championnats de France individuels, tous les concurrents d’un même club porteront, sur la même course et sur le podium correspondant, la même tenue aux couleurs et au nom de leur club. En cas de tenue de couleurs différentes, le club concerné sera sanctionné d’une pénalité financière de 150 € par course. En cas d’absence du nom du club sur la tenue, l’athlète concerné n’aura pas accès à l’aire de transition avant le départ."

A priori, ça ne pose problème que pour un podium éventuel : deux gars du même club avec des tenues différentes, ça pourrait tiquer : donc si vous êtes deux du même club sur le podium, faudra faire un effort.
On a jamais vue contrôler quoique ce soit au niveau des tenues à l'entrée du parc de plus pour les licencier indépendant (sans club) sans ne devrait pas poser de problème...
forza calvixtri
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par débutant »

CALT21 a écrit :
En cas de tenue de couleurs différentes, le club concerné sera sanctionné d’une pénalité financière de 150 € par course.
Quelle bonne idée ces gens de la fédé. L'année dernière, j'ai acheté une Trifonction neuve, on était en bleu. Cette année, manque de bol, on a changé de couleurs. On est une bonne dizaine à descendre sur Calvi et il va forcément y avoir un mix. Vu le prix de ce genre d'équipements, il est naturellemnt hors de question que je change et je pense que je ne serai pas le seul...
La même obligation est-elle en vigueur au sujet des serviettes ? Dans tous les cas, l'harmonisation devrait être plus simple à ce niveau.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par sguigui »

débutant a écrit :
CALT21 a écrit :
En cas de tenue de couleurs différentes, le club concerné sera sanctionné d’une pénalité financière de 150 € par course.
Quelle bonne idée ces gens de la fédé. L'année dernière, j'ai acheté une Trifonction neuve, on était en bleu. Cette année, manque de bol, on a changé de couleurs. On est une bonne dizaine à descendre sur Calvi et il va forcément y avoir un mix. Vu le prix de ce genre d'équipements, il est naturellemnt hors de question que je change et je pense que je ne serai pas le seul...
La même obligation est-elle en vigueur au sujet des serviettes ? Dans tous les cas, l'harmonisation devrait être plus simple à ce niveau.
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par manimal »

olivier Marceau de retour à Calvi pour le LD : après avoir testé à deux reprises le corsicaxtri (2010 2ème derrière franky batelier/ 2011 1er ), Olivier se frotte au LD pour un podium ? A priori sa nationalité suisse l'empêchera de toute façon de monter sur le podium, par contre au scratch je le verrais bien dans un top 3 à 5 (si la start list est comparable à 2012). http://www.oliviermarceau.com/marceau-t ... php?var=65
En tous cas ça va être sympa de le voir se frotter à la "nouvelle vague"!
A propos de "figure" du triathlon, franky batelier sera là, lui aussi, mais la semaine précédente pour le xtri (le 12/05) il vient suivre ses athlètes et proposer ses services en ergonomie cycliste et rééquilibrage alimentaire.
Deux athlètes de grande classe à tous les niveaux en visite à Calvi !
forza calvixtri
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par braziou »

http://www.corsicatri.fr/index.php?page_id=19474

ça s'annonce bien , espérons qu'il fasse beau
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par braziou »

la soirée à l'Acapulco part en fumée :twisted:
http://corse.france3.fr/2013/04/26/un-i ... 41381.html
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par Joel »

Dommage, c'était sympa :-(
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
tri83
Messages : 85
Inscription : 05 mars 2012 18:20

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par tri83 »

Vous pouvez trouver les résultats des Championnats de France LD de Calvi sur le site internet : www.tri4free.fr
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: CorsicaTri 2013

Message non lu par voraciousgangrene »

et des photos,pour ceux qui se reconnaissent n'hésitez pas à vous servir
http://fatbutfast.blogspot.fr/
Répondre