EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par ericg »

athospaf a écrit :Inscrit sur le CD :sm2:

Par contre 400 gars de plus sur le CD par rapport à 2012, où il y avait déjà des bouchons à la première bouée.....

Ca va piquer les yeux!!!
D'accord avec toi. Pourquoi ne pas envisager 2 vagues de 500 à 10-15 minutes d'intervalle (surtout que cette année le CD n'est pas pendant le long et donc moins d'impératif "serré" au niveau du timing). Suggestion à Mr Iacono.... Ou modifier légèrement le parcours pour allonger la distance avant la 1ère bouée.
Sur Embrun dès que je peux
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Gerald IACONO a écrit :En 30 ans j'ai appris la Prudence, ce qu'était la responsabilité et en tant que bénévole j'en ai marre de faire du travail inutile parce que les athlètes ne sont pas respectueux d'un règlement qu'ils acceptent mais qu'ils n'appliquent pas quand cela les arrange
Mais ce n'est pas le cas d'e la plus grande majorité que je respecte
Mais c'est n'importe quoi votre réflexion. Je comprends pas votre attitude et que les choses sur l'Embrunman ne bougent pas puisque vous n'écoutez rien, ne lisez pas nos réflexions et surtout restez camper sur des attitudes irrespectueuses envers nous, athlètes.

En quoi le fait d'être blessé, par exemple, de ne pas pouvoir faire faire sa licence en octobre mais en janvier, de ne pas l'obtenir pour s'inscrire à une épreuve est-ce irrespectueux ? Ce n'est pas comme si on paye avec un chèque en bois ou autres arnaques.
Le mec s' inscrit sans licence et la présente au retrait des dossards en ayant payé. Si il ne la présente pas, il perd son fric, point barre.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par T.K »

très juste !!
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2334
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Yo L »

Je pense que M Iacono n'est plus du tout dans une logique commerciale (l'a t il été un jour?) .... il te prend 200 € pour te filler 3 bidons bidons, une pauvre pâte de fruit et keudal à l'arrivée et si t'es pas joye, tu dégages ... je pense que ces 30 années à la tête de l'Embruman l'ont usé profondément, qu'aujourd'hui, il s'accroche à ses prérogatives de chef organisateur, à moins que personne ne souhaite reprendre le flambeau (c'est ce que j'ai cru comprendre par ailleurs).... c'est un peu le Guy Roux du Queyras, version locale, un truc du genre en quelque sorte ....
Il continu de vouloir de nous faire croire que son épreuve est incontournable, qu'il est urgent de s'inscrire .... alors que jamais sur le LD il n'a fait le plein .... bref, ça confine au complexe de supériorité amha ....

J'ai 2 exemples qui illustrent l’entêtement du type ....

L'an dernier, le principal sponsor (Monsieur S) de notre club souhaite s'inscrire le vendredi à l'EM, l'épreuve ayant lieu le mercredi .. pas de bol, les inscriptions sont closent depuis le jeudi soir !

J'essaye d’intercéder en sa faveur en expliquant au responsable des inscriptions que Monsieur S est une personne qui s'investi énormément dans le mécénat sportif et qu'il est prêt à financer la majeure partie des inscriptions de nos adhérents pour le 30 eme EM ... soit une enveloppe de 5 à 6000 € ... rien n'y fait M Iacono campe sur ses positions, Monsieur S ne participera pas à l'EM 2012 ..... Nous décidons donc de consacrer l'essentielle de cette enveloppe à Vichy, nous y serons plus de 30 ....

Néanmoins, conscient de l'importance de l'EM pour certains de nos adhérents, je décide de réserver une partie de l'enveloppe à l'EM ....
Nous contactons l'orga de l'EM afin de réaliser une inscription groupée avec paiement du club
Zero ...

Je propose alors que chaque athlète s'inscrive individuellement et que le club finalise par un paiement par virement global ... tjs zero ...
aucun geste de sa part pour me faciliter le boulot ... il me sert qu'il est bénévole et patati .... et moi, je suis quoi, une bouse ....

bref, je me suis promis de lui faire un peu de pub .... il ne mérite pas ma considération, il ne nous en accorde aucune

Pourtant, après 3 EM, j'y ai vécu qq émotions .... mais je n'y retournerai pas
Dernière modification par Yo L le 27 janv. 2013 16:20, modifié 1 fois.
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Fred »

Yo'dlasvel a écrit :Je pense que M Iacono n'est plus du tout dans une logique commerciale (l'a t il été un jour?) .... il te prends 200 € pour te filler 3 bidons bidons, une pauvre pâte de fruit et keudal à l'arrivée et si t'es pas joye, tu dégages ... je pense que ces 30 années à la tête de l'Embruman l'ont usé profondément, qu'aujourd'hui, il s'accroche à ses prérogatives de chef organisateur, à moins que personne ne souhaite reprendre le flambeau (c'est ce que j'ai cru comprendre par ailleurs).... c'est un peu le Guy Roux du Queyras, version locale, un truc du genre en quelque sorte ....
Il continu de vouloir de nous faire croire que son épreuve est incontournable, qu'il est urgent de s'inscrire .... alors que jamais sur le LD il n'a fait le plein .... bref, ça confine au complexe de supériorité amha ....

J'ai 2 exemples qui illustrent l’entêtement du type ....

L'an dernier, le principal sponsor (Monsieur S) de notre club souhaite s'inscrire le vendredi à l'EM, l'épreuve ayant lieu le mercredi .. pas de bol, les inscriptions sont closent depuis le jeudi soir !

J'essaye d’intercéder en sa faveur en expliquant au responsable des inscriptions que Monsieur S est une personne qui s'investi énormément dans le mécénat sportif et qu'il est prêt à financer la majeure partie des inscriptions de nos adhérents pour le 30 eme EM ... soit une enveloppe de 5 à 6000 € ... rien n'y fait M Iacono campe sur ses positions, Monsieur S ne participera pas à l'EM 2012 ..... Nous décidons donc de consacrer l'essentielle de cette enveloppe à Vichy, nous y serons plus de 30 ....

Néanmoins, conscient de l'importance de l'EM pour certain de nos adhèrent, je décide de réserver une partie de l'enveloppe à l'EM ....
Nous contactons l'orga de l'EM afin de réaliser une inscription groupée avec paiement du club
Zero ...

Je propose que chaque athlète s'inscrive individuellement et que le club finalise par un paiement par virement global ... tjs zero ...
aucun geste de sa part pour me faciliter le boulot ... il me sert qu'il est bénévole et patati .... et moi, je suis quoi, une bouse ....

bref, je me suis promis de lui faire un peu de pub .... il ne mérite pas ma considération, il ne nous en accorde aucune

Pourtant, après 3 EM, j'y ai vécu qq émotions .... mais je n'y retournerai pas
Merci Yo'.
Je voulais parler de l'épisode de S. Tu l'as très bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Pour avoir des amis vivant à Embrun, même si je sais que cela est très Français de gueuler après les épreuves sportives, surtout si l'on y participe pas, mais ceux-ci m'ont exprimé leur ras-le-bol face à l'Embrunman mais pas pour l'épreuve car ils sont conscient de l'importance de l'événement et des retombées financières, non ils en ont tout simplement marre de Mr IACONO... De son attitude, son arrogance et tout ce qui va avec.

Quand je vois son attitude ici bas, cela ne m'étonne pas du tout et c'est bien triste pour nous, pour lui mais surtout pour l'épreuve.

Il serait parfois bon de passer le flambeau, si l'on trouve quelqu'un ou de revoir ses certitudes mais parfois, de déléguer un peu car ça soulage le stress.

Je ne suis pas contre l'Embrunman, au contraire, c'est une épreuve incontournable dans le paysage triathlétique Français et mondial mais quand je vois votre attitude Mr IACONO, je trouve cela vraiment petit et inadmissible. Avez-vous déjà pratiqué le triathlon vous mêmes ? Avez-vous ne serait-ce que monter l'Izoard avec un bidon plein au tiers et chaud ? Nos remarques ne sont, pour la plupart, pas des agressions mais des doléances pour améliorer l'épreuve, pour quelle soit encore plus agréable pour nous autres forçats et galériens du 15 aout. On ne demande pas 2 volontaires par athlète, bien que ce serait très agréable mais un minimum de respect par rapport à l'effort que l'on fournit et quand l'on termine.

Un morceau de pâté sur du pain ne coute pas 350€, faut arrêter un peu. Allez pleurer dans une grande surface et je suis sur qu'il vous le donne gratosse.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par eric d »

taka faire nice :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :taka faire nice :D
Et toi fermer ta gueule... Toi et tes trolls car vous devez pas mal derriére ton pseudo, j'en suis intimement convaincu
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :taka faire nice :D
Et toi fermer ta gueule... Toi et tes trolls car vous devez pas mal derriére ton pseudo, j'en suis intimement convaincu
N'as-tu pas fait parti du mailing concernant la communication du pseudo "eric d" et du mot de passe OT associé ?
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

débutant a écrit :
mistertri a écrit :
eric d a écrit :taka faire nice :D
Et toi fermer ta gueule... Toi et tes trolls car vous devez pas mal derriére ton pseudo, j'en suis intimement convaincu
N'as-tu pas fait parti du mailing concernant la communication du pseudo "eric d" et du mot de passe OT associé ?


Je veux bien le infos sur le mailing, pcq les gens comme Eric D me gâche le plaisir que je peux avoir sur ce super forum
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
mistertri a écrit :
eric d a écrit :taka faire nice :D
Et toi fermer ta gueule... Toi et tes trolls car vous devez pas mal derriére ton pseudo, j'en suis intimement convaincu
N'as-tu pas fait parti du mailing concernant la communication du pseudo "eric d" et du mot de passe OT associé ?
Il ne me semble pas mais si tu veux me le relayer, je suis preneur :-)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

Je vois que Fred??? m'adore comme Mistertri???
des pseudos
Pas moi j'ai horreur des pseudos car j'ai le courage de signer de mon nom quand j'écris ou dis quelque chose surtout quand c'est pour détruire un autre être humain
Quant à Fred, c'est rigolo il dit avoir contacté le responsable des inscriptions:
problème c'est que le responsable c'est moi et de a à z
bulletin d'inscription, site internet, réception des inscriptions, vérification, validation, encaissements enfin tout
Par contre la semaine avant l'épreuve la personne dont il parle et qui est mon ami gère d'une manière très efficace la salle des fêtes avec les éléments que je lui donne
Quant à la personne dont vous parlez, je penses qu'il s'agit de Franck Faure-Brac avec qui j'ai les meilleures relations du Monde ( dans le cadre de mes opérations immobilières, je donnes même du travail à son entreprise). Il s'est d'ailleurs inscrit cette année déjà à 2 des épreuves. Je peux lui demander de faire une attestation en la matière
A propos j'ai créer le Club d'Embrun en 1985 dont j'ai été le Président jusqu'à je passes la main à Patrick Dessalles, et en suis toujours le Président d'Honneur.
J'ai même été jusqu'à sponsoriser le déplacement du Club pour le Triathlon de Pragues. Ou faire offrir par l'organisation un vélo à Patrick Dessalles pour service rendu

Pour Mistertri qui veut me virer, il oublie que je suis responsable depuis l'origine de la création du tri d'embrun, et que sans moi ce triathlon n'existerait pas, que j'en suis le responsable financier au point de me porter personnellement caution quand il y a des trous de trésorerie (jusqu'à une année de 60.000€).( mistertri vous l'auriez fait?)
que toute l'année du 17 août au 27 juillet je gère tout, inscriptions , je viens d'en parler, subventions, sponsoring, marketing, comptabilité, juridique, fiscalité, procédures, autorisations, relation avec la ligue et la fftri et les administrations, budget, achats, communication, et j'en oublie
Par contre j'ai la chance d'avoir une équipe qui se mobilise pour gérer les bénévoles, les driver pendent l'épreuve et qui est d'une redoutable efficacité et d'une grande fidélité même si vous avez des reproches à nous faire et c'est normal quand on gère 1300 bénévoles et des quantités de marchandises et de matériels considérables.
Que me coûte de l'argent, j'ai jusqu'à ma retraite était un des principaux sponsors de l'évènement ( comme vous le feriez surement mistertri)

Avec tout cela j'ai beaucoup de droits et si cela ne vous convient pas alors vous avez raison avec 1600 triathlons en France, vous devriez trouver chaussure à votre pied mais n'insistez pas car jusqu'à ma mort le tri d'embrun m'aura comme responsable
A propos celui que vous avez défendu, m'a envoyé un mail pour dire qu'il comprenait et vien t de se réinscrire avec la licence 2013 sur 2 ou 3 épreuves
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Gerald IACONO a écrit :
Pas moi j'ai horreur des pseudos car j'ai le courage de signer de mon nom quand j'écris ou dis quelque chose surtout quand c'est pour détruire un autre être humain
Non mais n'importe quoi :shock: :shock: :shock: Ou avez-vous vu que l'on voulait vous détruire ? Faut pas être parano comme ça, c'est mauvais pour la santé. Si vous voulez que je vous détruise, il faut faire la course avec nous ou encore venir à l'entrainement de pancrace avec moi et là on peut parler de destruction si vous ne levez pas les gants, pas ici, pas sur un forum. C'est la façon dont vous gérez l'épreuve qui gène plus
Gerald IACONO a écrit :
Pour Mistertri qui veut me virer, il oublie que je suis responsable depuis l'origine de la création du tri d'embrun, et que sans moi ce triathlon n'existerait pas, que j'en suis le responsable financier au point de me porter personnellement caution quand il y a des trous de trésorerie (jusqu'à une année de 60.000€).( mistertri vous l'auriez fait?)
que toute l'année du 17 août au 27 juillet je gère tout, inscriptions , je viens d'en parler, subventions, sponsoring, marketing, comptabilité, juridique, fiscalité, procédures, autorisations, relation avec la ligue et la fftri et les administrations, budget, achats, communication, et j'en oublie
Par contre j'ai la chance d'avoir une équipe qui se mobilise pour gérer les bénévoles, les driver pendent l'épreuve et qui est d'une redoutable efficacité et d'une grande fidélité même si vous avez des reproches à nous faire et c'est normal quand on gère 1300 bénévoles et des quantités de marchandises et de matériels considérables.
Que me coûte de l'argent, j'ai jusqu'à ma retraite était un des principaux sponsors de l'évènement ( comme vous le feriez surement mistertri)
Hallucinant, tout bonnement hallucinant de lire de tels propos de la part d'un organisateur. Qui à parler de vous virer ? Mes amis Embrunais me parlaient souvent de votre proportion à la paranoïa mais ça se confirme.

Le fait d’être le créateur de l'épreuve vous donne donc le droit d’être imbuvable, incorrect voir impoli et malhonnête alors ?

J'ai combattu pour la France quand vous restiez bien assis dans votre salon et je le fais au quotidien pour que vous dormiez sur vos 2 oreilles, le feriez-vous ???
On peut toujours comparer ce que l'on veut car on voit toujours midi à sa porte.

Il me semble que vous aviez, si vous êtes à la retraite depuis, un taf qui rapporte pas mal. En tant qu'entrepreneur immobilier, vous gagniez surement plus que moi et l'on a peut-étre pas eu les mêmes opportunités dans la vie. C'est pour cela qu'il vous faut modérer vos propos et accepter les conseils que les athlétes vous donnent pour parfaire votre course.

Gerald IACONO a écrit :
Avec tout cela j'ai beaucoup de droits et si cela ne vous convient pas alors vous avez raison avec 1600 triathlons en France, vous devriez trouver chaussure à votre pied mais n'insistez pas car jusqu'à ma mort le tri d'embrun m'aura comme responsable
D'un point de vue historique, voir politique, on appelle cela une dictature et ce n'est pas très sain aux yeux de bcp de monde. Adolf Hitler tenait le même discours au fait à Nuremberg :evil:

Le pire dans tout cela c'est que l'on vous donne des axes de travail pour améliorer votre course mais que vous faites la sourde oreille, persuadé que vous êtes au top alors que c'est loin d’être le cas. Vous ne lisez jamais les posts d'aprés-course ici même ? Il ne suffit pas de venir ici 6 mois avant l'épreuve pour nous rappeler qu'elle existe et qu'il faut venir la faire. Il serait bon pour vous de lire les résumés d'apres-course et de modifier ce que les gens critiquent. En tout cas, ce serait très bénéfique pour tout le monde AMHA.
Savez-vous que 100% des gens se plaignent du fait que les bidons au ravitaillement soit à moitié vide, qu'il n'y a que trop peu de ravito dispo et qu'à l'arrivée, il n'y en a quasiment pas et que c'est une honte pour une épreuve telle que la votre.

Il est vraiment triste de voir votre réaction alors que bcp d'entre-nous, moi le premier, apprécie l'esprit de votre course. Elle pourrait redevenir N°1 en France, voir en Europe mais avec ce genre de discours, ça ne donne pas forcément envie.
Si vous étiez si excellent à l'organisation, je le répète, vous accepteriez les critiques constructives qui sont nombreuses sur onlinetri et vous modifieriez les choses en conséquences. Comme je l'ai dit sur d'autres courses, vous trouverez toujours quelqu'un pour défendre votre orga même si vous lui serviez de la merde et de la pisse mais ce ne sont pas ces gens la qui vous font exceller et ameliorer votre course.

A bon entendeur...

PS : Personne ne cherche à vous détruire mais prendre en compte nos doléances est un minimum à mes yeux
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

toujours le pseudo
je ne vais pas rentré dans une polémique sans fin, j'ai autre chose à foutre
Si nos services ne vous conviennent pas allez ailleurs
Quant à vos exploit: la guerre j'ai connu et même vécu des moments atroces en Algérie de l'âge de 11 ans à 19 ans. Mons ado n'a pas été comme pour les autres pieds noirs celle des jeunes du continent ou la votre
quant à mon rôle dans l'armée je ne vais pas vous en parler
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2334
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Yo L »

@ Iacono, ce n'est pas Fred mais moi qui vous ai interpellé, et quand à mon pseudo ..... n'importe qui ici souhaitant savoir qui je suis trouvera la réponse en moins de 15" ...

Faure Brac, c'est exact, c'est la personne que j'ai eu au téléphone en 2012 et qui bien que comprenant notre pb n'a visiblement rien pu faire .... après, est ce qu'il vous en a parlé comme il me l'avait promis et s'est vu opposé un fin de non recevoir, je n'en sais rien ... toujours est il que vous êtes un être têtu et que par vos interventions à l'emporte pièce, vous êtes irrespectueux des triathlètes qui vous confient leur argent
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre