ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: ERIC D

Message non lu par denistoulouse »

eric d a écrit :nice puis embrum, l'idée de depart.
D'une logique implacable...
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

denistoulouse a écrit :
eric d a écrit :nice puis embrum, l'idée de depart.
D'une logique implacable...
Hawai ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :bon j'ai verifié, mon parcours sur carte ign ferais 190 m de denivelé pour 15,5 km ce qui correspondrait a 2185 m pour 172,5 kms.
open runer m'annonce 130 m seulement. sur la carte ign il y a des points de niveau posé sur la route le plus haut est a 128 m pour open runer il n'y a que 122 m, alors qu'il y a un point noir carte ign sur la route marqué 128 , a chaque creux et bosse c'est 4 ou 5 metres qui saute a la fin on passe de 130 a 190 m donc. mon parcours serait plus dur que le parcours de nice. ensuite effectivement il ya le probleme des bosses. mais a mon avis il vaut mieux avoir une seul cote que de multiple bosse. puisse que la strategie est de mettre plus de puissance dans les bosses et donc a chaque debut de bosse on passe en anaerobie alors qu'avec une seul cote, on a plus le temps de s'adapter et diminuer la production d'acide lactique pour la même puissance même si a la fin de la cote ca fais plus mal, on a quand même au total produit moins d'acide lactique .
C'est un point de vue que je ne partage pas car je suis orienté triathlon Cd et sprint...je suis plutôt explosif dans mes efforts et je préfère lâcher les watts sur plusieurs petites bosses que dans un col où je dois gérer mon effort...pour toi, c'est peut être différent mais la différence entre nous c'est surtout l'expérience...j'ai un paquet de cols alpins à mon actif, un seul IM, quelques LD et environ 150 triathlons Cd et sprints... :wink:
sur une longue monté tu vas produire moins d'acide lactique au kw mais d'un autre coté tu va accumulé l'acide lactique, la difference est donc qu'une longue monté parret plus dur mais que au niveaux energie depensé, cosommation d'oxygene , tu as un moins bon rendement dans les bosses.
j'ai beau faire un effort, j'ai pas compris ... :shock: :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Parce qu'il n'y a rien à comprendre. ED passe plus de temps ici qu'à l'entrainement alors il compense.
DNS si ça continue.
J'ai 3 collègues qui seront à Nice, ben ils enquillent les longueurs, les sorties de 70-80 de moulinage et sortent des cross pour rentrer sur la route et enchainer. Je suis certains que bcp sont dans le même cas un peu partout en France et ailleurs et ne se prennent pas le chou avec la hauteurs des gravillons ou du crotin de cheval. En ce moment, c'est le 90-100 trs/min sur du 39/16 et c'est bien comme ça.
Le bobo de ED, c'est pas parce qu'il n'a fait aucun contrôle de position sur son bôvélo et que le 53/13 c'est pas le meilleur moyen pour se taper des tendinites?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si vous avez un truc pour afficher une video de facebook

j'ai tenter 15 minutes d'echauffement a 180 watt puls 120 puis 20 minute a 220 wat puls 147. mon regime de croisiere pour le col de l'ecre.
Dernière modification par eric d le 31 janv. 2013 19:27, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
C'est un point de vue que je ne partage pas car je suis orienté triathlon Cd et sprint...je suis plutôt explosif dans mes efforts et je préfère lâcher les watts sur plusieurs petites bosses que dans un col où je dois gérer mon effort...pour toi, c'est peut être différent mais la différence entre nous c'est surtout l'expérience...j'ai un paquet de cols alpins à mon actif, un seul IM, quelques LD et environ 150 triathlons Cd et sprints... :wink:
sur une longue monté tu vas produire moins d'acide lactique au kw mais d'un autre coté tu va accumulé l'acide lactique, la difference est donc qu'une longue monté parret plus dur mais que au niveaux energie depensé, cosommation d'oxygene , tu as un moins bon rendement dans les bosses.
j'ai beau faire un effort, j'ai pas compris ... :shock: :shock: :shock:
quand tu fais des petites bosses tu evacue l'acide lactique entre les bosses, mais ca te fatigues le coeur. quand tu as une grande cote a puissance egale ton couer fait moins d'effort. mais ca fais plus mal au jambes parceque tu accumule l'acide durant la monté.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
je rapelle simplement que tout es venu d'un paris (moins de 12 h a nice), mistertri a parié que les paris n'etait pas autaurisé et comme il perdait patience devant les preuves qui l'acablait il a voulu couper court au travail de silver lui montrant son ereure, en le menacant (ce qui est interdit) du coup , silver lui faisant remarqué , monsieur se plaint. Il ne faut donc pas inversser les roles.


a mettre dans le dossier
Je me permets quand même d'intervenir et ce sera ma vraie derniére fois car même pour chambrer avec les gens qui me font marrer, ça n'en vaut pas le coup car là, on frise carrément le mensonge et le parjure.

1 - OUI, je confirme que les paris d'argent sont extrémement réglementés en France, j'en ai encore parlé au boulot et un OPJ me l'a confirmé. Pour jouer de l'argent publiquement, comme l'a fait ou proposé SILVER, il faut l'autorisation de la FDJ. Si il restait dans un contexte privé, il y a des failles mais là non. Il le proposait sur OT qui est du domaine public.

2 - Où sont les preuves flagrantes, je n'en ai point vu mis à part une pseudo page internet mais tu sais, je crois que certains acteurs américains sont morts 50 fois rien qu'en 2012, Morgan Freeman en est une victime régulière d'ailleurs et c'est pourtant tiré de page internet très sérieuse.

3 - Tu me trouveras l'article de loi qui punit l'avertissement et non la menace. Je n'ai menacé personne et ce genre de propos, la menace, est souvent requalifiée pour n'aboutir sur rien

4 - je pense qu'il serait judicieux, plutôt que de vouloir créer une machine à nager, des roues, un cadre, un altimètre de mesure de l'inclinaison de la pente de ta brouette, que tu investisses dans un Bescherelle ainsi que dans un dictionnaire, ce serait surement plus agréable pour nous car là, bizarrement, c'est cousu de fautes alors que d'ordinaire, tu en faisais moins. Demande à ton pote Silver des cours, tu verras, c'est bien aussi
eric d a écrit :en fait c'est a chaque fois que mistertri vient ici, il se prend une remonté de cale par silver ce qui est tout a fais juste. c'est pas silver qui vient chercher mistertri, c'est mistertri qui debarque en cherchant le cross selon toujours le même processus. on peu dire que c'est mistertri qui persevere et qui provoque.
je comprend la frustatration du pauvre mistertri , il arrete pas de se prendre des claques qu'il demande a silver et aimerait bien en retour en donner des vrais.
je ne m'en lasse pas :|
Tu me diras ou il me remet à ma place, il tente de jouer les grands intellectuels mais comme je l'ai dit, il est facile de le faire derriere un écran d'ordi, derriere un pseudo. Vos attitudes respectives sont imbuvables et de moins en moins de gens vous soutiennent ,tu devrais revoir ton jugement car à contrario, des MP de soutien, j'en ai un paquet.
De plus, je n'ai jamais prétendu être un intellectuel. Je suis même peut-étre bebette mais je m'épanouis tout de même et il y a bien des domaines que je maitrise ou je pourrais donner des leçons à Silver. La correction et le respect des gens font partis de ce domaine car jusqu'à preuve du contraire, CF le post sur Embrun, je ne deviens agressif que lorsque l'on me prend de haut et pour un idiot profond.
Silver0l a écrit :
Manou_OLT a écrit : J'ai cru constaté que ce n'est pas le premier accroc entre Mistertri et Silver0l. Et je trouve que les réponses de Silver0l à Mistertri sont parfois teintées de moquerie... c'est donc ce que j'appellerai "chercher la merde". Cependant, cela reste mon avis et toi, tu en as un autre :wink:
Surtout, tu as un avis et les tribunaux en ont un autre.

Ils savent parfaitement faire la différence entre une remarque narquoise sur un forum et un bourre-pif - ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le même tarif.

En plus, si tu relis attentivement nos échanges, tu verras que jamais je n'ai insulté mistertri, alors que lui n'a pas manqué de m'agonir d'injure. Si j'étais le président de la FFTri, ça fait longtemps que j'aurais joué les pleureuses et porté plainte, mais tu vois, je préfère me foutre gentiment de sa gueule... :mrgreen:
Chacun ses armes...
- Détrompe-toi, il faut savoir écrire correctement pour aller au tribunal et obtenir la condamnation de quelqu'un. Sous 7 jours d'ITT, j'aurais quoi, une admonestation juridique, "c'est pas bien Monsieur Tri, faut plus le faire" et c'est tout car pour avoir plus de 7 jours, il faut y aller car pour info, un nez cassé, c'est 2-3 jours d'ITT pas plus. ITT signifiant Interruption Totale de Travail, derriére un bureau, tu peux bosser avec un nez pété par exemple. Bin demande à Henry Starck (qui boxe un peu) ou même à n'importe lequel des triathlétes du forum, les douleurs les plus marquantes ne proviennent pas de coup direct mais de courbatures ou contractures musculaires. Une bonne béquille ne laisse pas de traces et pourtant, ça peut te stopper une saison net. En plus, Landier a été pire que toi et je ne l'ai même pas bousculé ou insulté quand je l'ai rencontré.

- Jamais insulté, tu veux que je reprenne chaque post ou tu me traites d'abrutis et d'idiot ???? J'en ai déjà 2 de tète.

Par contre, nous n'avons pas tous eu la chance d'aller à l'école et d'approfondir nos connaissances, j'essaye au quotidien de le faire mais c'est dur pour un mec comme moi, sans cervelle ( ce sont tes propos ). Je lis des livres, j'ai attaqué le tome 2 de oui-oui mais je ne comprends pas toujours la problématique, faut dire que c'est écrit petit, du coup, mon fils m'aide. Dans la vie, tu as la chance d’être un grand Monsieur, un intellectuel, un meneur qui regarde de sa tour d'ivoire les fourmis que nous autres, travailleurs, sommes mais tu sais, sans nous, tu ne sers à rien puisqu'il en faut des idiots pour faire tourner les machines, skynet c'est pas pour demain encore. Il en faut même pour te protéger des dangers publics comme moi. Des gens qui sont prêt à sacrifier leur vie pour te venir en aide mais bon, tu es au dessus de tout ça alors je te laisse pour ce que tu es.... UNE IDOLE INTOUCHABLE

Sur ce, bon vent et bon courage à Eric, tu verras, c'est génial de passer une ligne d'un Ironman après tant de sacrifice... Même après 15h :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Marche pas ton lien
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Tiens Eric, pour finir sur une bonne note

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Silver0l a écrit:

mistertri a écrit:Moi, avant que je ne cogne, il en faut pas mal car si je sors la boite à baffes, c'est pas pour chatouiller le mec et avec le genre de mec comme Silver ou Eric, ce seront les premiers à te manquer de respect mais à courir au commissariat le plus proche pour faire la pleureuse. Enfin bref...



T'as raison mistertri, ces mecs qui osent porter plainte quand on les tabasse, c'est vraiment des tafioles.
Dixit le Wikitionaire:
Tafiole:
1.(Vulgaire) (Injurieux) Homme homosexuel.
2.(Vulgaire) (Injurieux) Homme qui manque de virilité.

Aucune ponctuation dans ta phrase, ni smiley, on peut donc considérer que tu emplois ce mot au premier degrés , ce qui devient pour le coup injurieux même si je ne doute que ton esprit d'à-propos ne peut se confondre dans des termes aussi infamants.

A mon Ami :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
sur une longue monté tu vas produire moins d'acide lactique au kw mais d'un autre coté tu va accumulé l'acide lactique, la difference est donc qu'une longue monté parret plus dur mais que au niveaux energie depensé, cosommation d'oxygene , tu as un moins bon rendement dans les bosses.
j'ai beau faire un effort, j'ai pas compris ... :shock: :shock: :shock:
quand tu fais des petites bosses tu evacue l'acide lactique entre les bosses, mais ca te fatigues le coeur. quand tu as une grande cote a puissance egale ton couer fait moins d'effort. mais ca fais plus mal au jambes parceque tu accumule l'acide durant la monté.
Ok, mais c'est avec tes jambes que tu appuis sur les pédales, non ? Alors quand tu n'auras plus rien dans les chaussettes comme on dit, tu va le faire comment ton marathon ? En mode survie ...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :si vous avez un truc pour afficher une video de facebook

j'ai tenter 15 minutes d'echauffement a 180 watt puls 120 puis 20 minute a 220 wat puls 147. mon regime de croisiere pour le col de l'ecre.
Soit 35' de vélo !!! Faudra un peu plus de km pour être à 220 watts dans le col de l'ecre.... :mrgreen:

Au fait tu ne devrais pas négliger ta bursite sinon tu vas me donner raison sur le pronostic... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Attention aux corticoïdes , car si tu te qualifies pour Hawaï , tu risques d'avoir un contrôle antidopage à la fin de Nice!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Ok, mais c'est avec tes jambes que tu appuis sur les pédales, non ? Alors quand tu n'auras plus rien dans les chaussettes comme on dit, tu va le faire comment ton marathon ? En mode survie ...[/quote][/quote]


:mrgreen: :mrgreen: Toi tu ne suis pas.... :sm31:


Puisqu'il a tout parametré avant Eric aura les jambes pour courir à au moins 11km/h et 130puls... non mais!

Je me permets de vous rappeler quand même que NICE n'est jamais que préparatoire à EMBRUN !!!! (Dixit Eric ce jour..... :mrgreen: )
Répondre