EmbrunMan 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par dff »

ben vouiii , tu vas partir en tôle direct :mrgreen: :sm11:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par sguigui »

dff a écrit :ben vouiii , tu vas partir en tôle direct :mrgreen: :sm11:
Ou pire; tu sera benevole forcé sur l'em 2013
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par patoupaca »

Iacono, c'est d'origine corse?

En tout cas, j'aime bien le "et on ne touche pas à mon honneur"

A part ça, ça va la testostérone?
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

il y a un classement scratch qui comprend tous les concurrents et concurrentes et des classements spécifiques vétérans et femmes
Idem entre vétéranes femmes et femmes
ainsi une femme ou un vétéran peuvent toucher une prime dans le scratch ou un autre classement à condition qu'elle soit supérieure à celle du classement spécifique.( c'est déjà arrivé)
Il parait difficile de donner pour un groupe de 30 personnes la même grille de prix que pour un groupe de 1500 personnes
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Kokovich »

Gerald IACONO a écrit :il y a un classement scratch qui comprend tous les concurrents et concurrentes et des classements spécifiques vétérans et femmes
Idem entre vétéranes femmes et femmes
ainsi une femme ou un vétéran peuvent toucher une prime dans le scratch ou un autre classement à condition qu'elle soit supérieure à celle du classement spécifique.( c'est déjà arrivé)
Il parait difficile de donner pour un groupe de 30 personnes la même grille de prix que pour un groupe de 1500 personnes
Oui sauf qu'il n'y a que 30 mecs qui peuvent prétendre à la prime donc cet argument est nul... attention, nul n'est pas une insulte. C'est qu'il faut faire gaffe à ce que l'on dit maintenant :roll:

J'ai un semblant de réponse que je mettrais en ligne ce soir mais par contre, ne vous attendez pas à de l'exceptionnel, juste bcp de mauvaise foi et des réponses éludées. J'ai quelques MP d'échange avec Mr Iacono et ils sont révélateurs de son état d'esprit.

Bref, tout un triste programme
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par memel »

:D :D :D :D :D :D :D

Bon we d'entrainement,
vendredi 1500 m natation, didactique + 13 km course a pied, mais glissant sous la pluie...
samedi 90 km velo, froid un peu de grêle par endroit, puis marche avec le chien 1h ;-)
dimanche 13 km cool, on etait partit pour une longue, mais un des deux (pas moi ) n'etait pas au top alors cool !!

un peu pour parler d'autre chose ;-))))))
tchussss
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
Gerald IACONO a écrit :il y a un classement scratch qui comprend tous les concurrents et concurrentes et des classements spécifiques vétérans et femmes
Idem entre vétéranes femmes et femmes
ainsi une femme ou un vétéran peuvent toucher une prime dans le scratch ou un autre classement à condition qu'elle soit supérieure à celle du classement spécifique.( c'est déjà arrivé)
Il parait difficile de donner pour un groupe de 30 personnes la même grille de prix que pour un groupe de 1500 personnes
Oui sauf qu'il n'y a que 30 mecs qui peuvent prétendre à la prime donc cet argument est nul... attention, nul n'est pas une insulte. C'est qu'il faut faire gaffe à ce que l'on dit maintenant :roll:

J'ai un semblant de réponse que je mettrais en ligne ce soir mais par contre, ne vous attendez pas à de l'exceptionnel, juste bcp de mauvaise foi et des réponses éludées. J'ai quelques MP d'échange avec Mr Iacono et ils sont révélateurs de son état d'esprit.

Bref, tout un triste programme
tu vas pas t'excuser ??? demander des excuses à Mr IACONO ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par brain dass »

oui, tu devrais avoir honte mistertri, pfffff !

comment peux tu ne peux avoir peur du mec que tu vois en face quand tu te rases le matin, écrire autant de bêtises que ce que j'ai pu lire sur le post désormais fermé, tu devrais vraiment te reposer, tu t'entraines trop mon copain !!
tu sais, c'est que du sport tout ça, faut pas se mettre dans cet état, m'enfin ----
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par rswrc »

Je viens de relire le code pénal et je n'ai pas trouvé la peine encourrue pour critique du ravitaillement d'aprés course d'un triathlon :roll: :roll: :roll:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par -Antoine- »

Je ne pensais pas intervenir sur ce post mais... si...
Pour avoir participé à l'embrunman, voici mon avis de simple participant qui aurait pu répondre à un "questionnaire qualité" fourni par l'organisateur, ou un mail de "vos retours sur notre épreuve" comme certains en envoient (ou mettent un post sur ce forum).
1) Epreuve superbe et incontournable du triathlon français. Bénévoles dévoués et attentionnés.
2) Tarif raisonnable même si je trouve que les augmentations de prix sont largement supérieures à l'inflation sur certaines épreuves. Si le concurrent est gagnant en terme de prestation et de sécurité, cela se conçoit.
3) Ravitaillement en course présentant un risque pour le concurrent de se retrouver à sec sur plusieurs dizaines de kms s'il ne prend pas garde d'avoir de bidons remplis (obligation pour ma part de m'arrêter tous les 2 ravitaillements pour remplir mes 2 bidons à l'aide de 4 bidons de l'organisation. La réponse des gentils bénévoles qui se montraient tout à fait disponibles à remplir prestement mes bidons à mes interrogations aimables, vrai ou fausse a été : c'est la consigne qui nous a été donnée, parce que les concurrents ne les finissent pas). Les ravitaillements solides sont insuffisants pour qui souhaite faire la course avec les ravitaillements de l'organisation.
4) Buffet d'arrivée : inexistant. Les bénévoles se débattent avec des sandwichs au pain de mie en boite plastique par 2 et quelques bouteilles d'eau. L'aire d'arrivée n'est pas adaptée au nombre de participants qui souhaitent récupérer quelques instants en compagnie des autres finishers dans un moment convivial.

Je ne pense pas que ces points nécessitent des frais supplémentaires colossaux. Je pense que d'autres épreuves (à des tarifs d'inscription raisonnables) pourraient être intéressantes à prospecter pour améliorer ces 2 seuls points noirs (half de mansigné en 2012 : 1ère organisation impeccable pour un tarif raisonnable, chtriman, altriman,...).
L'organisation en sortirait grandit et les athlètes ravit. Pour l'avoir vécu (et c'est parfois injuste pour l'organisateur), entre l'impression d'être pris pour un "pigeon" et "choyé" il n'y a parfois pas grand chose dans une organisation de course... L'IM Nice 2005 est un exemple d'organisation insuffisante par exemple (ravitos, sac à dos jetable en cadeau même si ce n'est que symbolique et que l'on ne vient pas pour cela, tee shirt en coton transparent...), mais ils ont su corriger le tir en 2006 et tout le monde l'avait reconnu. Ce n'était pas le même tarif de course, mais le différentiel était resté le même durant ces années.
On pourrait alors se consacrer, dans le post "embrunman" à parler de la préparation de la course, le matériel à choisir, les allures, les difficultés, la gestion de course...

Enfin, pour ma part, je n'ai lu aucun message (j'en ai peut être loupé) qui prétendaient à ce que l'organisateur de l'embrunman ait tenté de trafiquer des comptes ou caché de l'argent sous la table ou le tapis... ce qu'ont confirmé visiblement les enquêtes du trésor public. Je n'ai lu qu'une interprétation de forumeur sur un possible profit ou avantage financier (possible même en asso loi 1901) direct ou indirect. Dans ce cas, diverses enquêtes ne relèveraient rien d'illégal. C'est un avis qui peut être mal reçu par l'autre parti, mais qui ne consiste nullement, à mon avis, un déli...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par BadJuju »

Sinon, vous pensez que ce sera sold out cette année ? Y a 5 gars du club qui le font, je les aurais bien accompagné en touriste.
J ai Zurich juste avant, et j y vais pas pour cueillir des marguerites donc je serais sans doute bien cramé... :mrgreen:
Du coup j attendrais le dernier moment pour me décider
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Manou_OLT »

Gerald IACONO a écrit :voila le texte qui a fait que thierry a supprimé le blog
Je crois que maintenant cela a assez duré
Me faire insulter commence à sérieusement m’agacer
Tant que l'on parle de mauvais organisateur , pourquoi pas chacun est libre de penser ce qu'il veut
Bien qu'il faudrait se mettre à la place de celui-ci qui gère un budget serré dans une commune de 6500 habitant avec normalement 2000+ compétiteurs et 1300 bénévoles
Mais que l'on me traite de parano ou que l'on se permette de dire que je suis une personne qui s'en met plein les poches devient une insulte que je n'accepte pas, je ne suis pas riche mais je suis fier de ce que j'ai fait dans ma vie professionnelle car ceux qui travaillent avec moi au quotidien peuvent en témoigner
Fédération, Comité Olympique, famille, amis, responsables de l'Embrunman, professionnels travaillant avec moi ( pour certains depuis 35 ans) pourront témoigner de mon honnêteté.
Le contrôle fiscal de notre association a confirmé que personne dans notre association ne profitait de cette organisation allant jusqu'à dire que nous ne faisions pas rembourser ni téléphone ni essence ni quoi que ce soit et que notre association n'avait pas de salarié et fonctionnait qu'avec des bénévoles. rien à voir avec les sociètés commerciales car nous sommes une vraie association
Aussi, j'ai décidé de transmettre le contenu de ce blog à mon avocat et d'assigner les 4 ou 5 personnes qui se sont permis de m'insulter ainsi que les personnes qui laissent dire de telles affirmations sans les vérifier.
Je tien à affirmer que je suis un vrai bénévole depuis l'âge de 18 ans que ce soit à Embrun ou en Thailande, que j'ai géré mes affaires d'une manière propre. Personne ne peut dire que j'ai volé, exploité, escroqué quelqu'un dans les affaires que j'ai menaient tout au long de ma vie. Je serai effectivement par de telles méthodes un homme riche
En 40 ans de nombreux contrôles fiscaux ont tous abouti à la même constatation des différentes administrations : je n'ai jamais triché, j'ai toujours été respectueux du droit comme je le demande à ceux qui veulent venir à Embrun. Ma réputation d'homme honnête j'ai mis toute ma vie pour la construire et je ne vais pas laisser faire quelques gens malsains la détruire
Des règles sont établies et tout le monde doit les appliquer que cela fasse plaisir ou non
Je suis très fier de ma carrière, je ne pense pas que les langues de vipère qui s'explosent sur ce blog à mon encontre peuvent en dire de même
Jj’étais content au début de voir par des échanges sur ce blog qu’il était devenu le plus suivi des internautes et me prêtais au jeu tant que les échanges étaient raisonnables, c’était communiquer en bien ou en mal sur l’embrunman pour quelques minutes à répondre, de la pub gratuite quoi
Mais je ne peux accepter plus longtemps et sans réagir que l'on m'insulte sans être puni. C'est mon honneur qui est en jeu et on ne touche pas à mon honneur. Je ne joue plus) et donc dès mon retour d'Asie, je passerai aux choses sérieuses à savoir faire juger par les Tribunaux ces personnes qui sous couvert de pseudos m'insultent au quotidien. mon avocat va avoir un dossier en or à plaider
A moins que d'ici mon retour de Thailande ces même personnes me fassent des excuses sur ce blog Ceux qui le feront seront épargnés et ceux qui maintiendront leur position seront sanctionnés par le bras de la Justice
Dorénavant, je n'interviendrai plus sur onlinetri mais enregistrerai tout ce qui se dit pour le sortir le jour de l'audience comme j'ai enregistré ce qui sestt déjà dit à mon sujet.
Je demande aussi au gestionnaire de ce site de filtrer les.messages insultants et outrageants car il est le modérateur et à ce titre à une grosse part de responsabilité à laisser ces personnes insulter un honnête citoyen qui, plus est, est un bénévole.
il aura sa part de responsabilité dans la procédure à engager

.
Salut,

Apparemment, vous êtes en colère.

J'ai parcouru le précédent post et celui-ci. A sa lecture, je m'interroge...
Je ne suis pas orienté vers le long (pour l'instant :lol: ). Mais si je le suis un jour, j'aurai de forts à priori négatifs quant à une participation à l'EmbrunMan :?

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par macdurand »

Non c'est jamais Sold Out, par contre Embrun c'est top !
Zéro critique à formuler. Vivement le 15 Aout!
:sm2:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Manou_OLT »

memel a écrit : un peu pour parler d'autre chose ;-))))))
C'est ce que j’appellerais "faire diversion" :wink:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par BadJuju »

macdurand a écrit :Non c'est jamais Sold Out, par contre Embrun c'est top !
Zéro critique à formuler. Vivement le 15 Aout!
:sm2:
Ok. Merci. J avais peur qu avec les 30ans, tout le monde veuille faire cette course. Après tout c est une belle occase. On verra comment je me sens le moment venu
Verrouillé