EmbrunMan 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Kokovich »

Bidoux a écrit :
eric d a écrit :ou des bequiles !
épreuve à éviter.
Tu y as déja participé pour dire ça ?
eric d a écrit :Ou alors en tant que bénevole pour distribuer des pains et des peches au ravito :)
:shock: tu peux développer STP, je voudrais comprendre ?

Cherche pas, il parle pour moi et tente la provoc mais bon, vu le niveau, je le laisse pour ce qu'il est. Des bosses comme il prétend monter, j'en ai des pires chez moi et en ce moment, je suis en stage ou je grimpe des cols de12 à 56 Kms,oui oui, et bienpas pareil. Mais faut le laisser avec ses extrapolations de débile, on rigolera plus tard. si il se présente réellement etsi il existe vraiment. c'est le genre à se trouver une blessure de dernière minute
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Ou alors en tant que bénevole pour distribuer des pains et des peches au ravito :)
:mrgreen: :mrgreen: t'es vraiment perché, un truc de fou...
Vous vous êtes vraiment bien trouvé avec Silver... :sm11: par contre, si vous faites des petits, noyez-les, c'est mieux.... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par lausaller »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :Ou alors en tant que bénevole pour distribuer des pains et des peches au ravito :)
:mrgreen: :mrgreen: t'es vraiment perché, un truc de fou...
Vous vous êtes vraiment bien trouvé avec Silver... :sm11: par contre, si vous faites des petits, noyez-les, c'est mieux.... :sm2: :sm2:

Yes Fayard, voilà pourquoi il vaudrait mieux éviter la PMA pour ces oiseaux là !!!

(je parle bien de procréation là, pas de de puissance aérobie, hein! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2985
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par lopapy »

Bon... Si je comprends bien, les cols faits à Ténérife aujourd'hui, c'est pour l'Altriman et la puissance, c'est pour le Chtriman ?

Tu vas remplacer Nice/Embrun par Altriman/Chtriman ?

L'Papy_kirisque_peut_être_sil_sinscrit_de_faire_Altriman/Embrunman/XXman
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par macdurand »

Il y a un Super U pour faire ses courses à Embrun, il est top! sinon il y a des petits restaus et un marchand de frites à l'entrée du camping,
non vraiment je vois pas le problème! D'accord les organisateurs sont tous de ma famille mais je sais rester impartial, Embrun c'est géant!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Kokovich »

macdurand a écrit :Il y a un Super U pour faire ses courses à Embrun, il est top! sinon il y a des petits restaus et un marchand de frites à l'entrée du camping,
non vraiment je vois pas le problème! D'accord les organisateurs sont tous de ma famille mais je sais rester impartial, Embrun c'est géant!
Oui c'est géant, nous n'avons jamais dit le contraire mais y a un sérieux problème d'organisation et un sérieux problème avec l'attitude de ce cher Gérald. Après, comme je l'ai déjà dit, on servirait des crottes de chien et de la pisse au ravito que des mecs trouveraient ça génial et crierait au génie :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par patoupaca »

mistertri a écrit : je suis en stage ou je grimpe des cols de12 à 56 Kms,oui oui, et bienpas pareil.
Des cols de 56 Km, t'es en stage dans l'Himalaya ou les Andes?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Il est peut-être en Autriche ?
Le Timmelsjoch m'avait coûté 56 km depuis le bled juste avant Oetz...si c'est celui-ci dont il parle, il a du booool :sm12:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par patoupaca »

Et quel déniv pour ces 56 Km?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par débutant »

patoupaca a écrit :Et quel déniv pour ces 56 Km?
1697 m (départ à 812 m, arrivée à 2509 m, pente moyenne à 3,1 %)
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par patoupaca »

Ouais, ben, il doit mettre les chaines sur le vélo s'il grimpe le Timmelsjoch en ce moment...
Sacré stage !
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par macdurand »

c'est rien , je connais un gars près de Vitré qui a un parcours avec un dénivelé de 190m, ça c'est l'aventure :wink:
pour ce qui est des crottes de chien au ravito et de la pisse ds les bidons c'est juste pas drôle,

tout le monde sait que Embrun c'est comme ça, GI tient depuis 30 ans, il a clairement dit qu'il ne changerait pas son épreuve, après personne n'est obligé d'y aller;
ça pourrait être mieux? peut-être, mais c'est déjà très bien! après les vannes sur les ravitos...qd il n'y a plus de coca on bouffe des sucres et qd il n'y a plus de sucre on finit à l'eau claire et à l'arrivée c'est qd même un grand moment!
sur ce ...au 15 aout (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par athospaf »

macdurand a écrit :c'est rien , je connais un gars près de Vitré qui a un parcours avec un dénivelé de 190m, ça c'est l'aventure :wink:
pour ce qui est des crottes de chien au ravito et de la pisse ds les bidons c'est juste pas drôle,

tout le monde sait que Embrun c'est comme ça, GI tient depuis 30 ans, il a clairement dit qu'il ne changerait pas son épreuve, après personne n'est obligé d'y aller;
ça pourrait être mieux? peut-être, mais c'est déjà très bien! après les vannes sur les ravitos...qd il n'y a plus de coca on bouffe des sucres et qd il n'y a plus de sucre on finit à l'eau claire et à l'arrivée c'est qd même un grand moment!
sur ce ...au 15 aout (ou pas)

Le fait que certains hommes politiques soient là depuis 20, 30 ou 40 ans n'est en soi pas un gage de qualité......
Cela s'applique aux associations, aux collectivités etc. Nul n'est à l'abri...

Je ne vois pas le rapport entre "là depuis 30 ans" et "plus de coca à l'arrivée". Comme si l'un ne pouvait pas aller avec l'autre.
Suffit juste de se remettre en cause et d'écouter les doléances légitimes des athlétes, qui ne viennent pas pour l'orga mais pour le parcours. Autant leur favoriser une bonne course, avec ce qu'il faut dans le bide pour passer une bonne journée.
Ce n'est en plus pas un poste de dépense monstrueux et qui peut être favorisé via les partenaires locaux.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par débutant »

athospaf a écrit :Suffit juste de se remettre en cause et d'écouter
Ben, pour quelle raison ? :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Afin d'éviter toute fausse rumeur & permettre à chacun de se faire son opinion. Le sujet original a été remis en ligne, je vérouille celui-ci.

viewtopic.php?f=5&t=46287

T.
Verrouillé