Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

tranber a écrit :Je suis passé à côté aussi j en suis malade !! En 2011 les inscriptions restaient possibles en mars , l année dernière je ne sais pas. Y en a marre de ce système . Si il y a 500 personnes qui sont passées à côté il faut espérer qu ils fassent une petite réouverture ou une liste d attente . Je poserai bien mes pieds sur les galets le 23..très déçu , je ne me ferai pas avoir la prochaine fois
+1 :evil:
J'allais tranquillement m'inscrire en me disant qu'il ne faudrait peut être plus tarder car ça va être bientôt full, et j'apprends que c'est sold out depuis 2 semaines, je m'effondre, je suis dégouté :sm1: Je n'en reviens pas, pour Embrun, ils te parlent du changement de tarif au 1er Aoûtc !! :shock: Dire que j'avais pris contact avec Vélobleu, l'idée leur plaisait au premier abord :sm1:
Bon, il faut positiver : ça me laisse largement le temps pour ficeler mon projet pour 2014, d'un point de vue administratif, et aussi peut être de motiver un ou deux zinzins pour rallier mon idée, mais là, c'est pas sûr, vu les commentaires entendus et lus jusqu'à présent, je ne désespère pas.
A mesure que j'écris, je gamberge et je me dis qu'il ne faut pas lâcher l'affaire avant de tenter quelque chose.
Je vais essayer de faire demander par la communauté d'agglomération Nice-Côte d'Azur, en tant qu'hébergeur de l'épreuve et propriétaire du concept Vélobleu, d'essayer de me trouver une petite place, après tout, je ne souhaite que la promotion de l'Ironman et du Vélobleu aussi incompatible que cela puisse paraître à première vue.
Au fait, quelqu'un connait le maire ? ...Non... Alors c'est mort ... Oui... alors un MP, svp.
Ilfaut que j'arrête d'y penser, ça me met trop les boules, j'avais déjà deux fans au moins, désolé les gars si c'est repoussé.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

tranber a écrit :Je suis passé à côté aussi j en suis malade !! En 2011 les inscriptions restaient possibles en mars , l année dernière je ne sais pas. Y en a marre de ce système . Si il y a 500 personnes qui sont passées à côté il faut espérer qu ils fassent une petite réouverture ou une liste d attente . Je poserai bien mes pieds sur les galets le 23..très déçu , je ne me ferai pas avoir la prochaine fois
+1 :evil:
J'allais tranquillement m'inscrire en me disant qu'il ne faudrait peut être plus tarder car ça va être bientôt full, et j'apprends que c'est sold out depuis 2 semaines, je m'effondre, je suis dégouté :sm1: Je n'en reviens pas, pour Embrun, ils te parlent du changement de tarif au 1er Aoûtc !! :shock: Dire que j'avais pris contact avec Vélobleu, l'idée leur plaisait au premier abord :sm1:
Bon, il faut positiver : ça me laisse largement le temps pour ficeler mon projet pour 2014, d'un point de vue administratif, et aussi peut être de motiver un ou deux zinzins pour rallier mon idée, mais là, c'est pas sûr, vu les commentaires entendus et lus jusqu'à présent, je ne désespère pas.
A mesure que j'écris, je gamberge et je me dis qu'il ne faut pas lâcher l'affaire avant de tenter quelque chose.
Je vais essayer de faire demander par la communauté d'agglomération Nice-Côte d'Azur, en tant qu'hébergeur de l'épreuve et propriétaire du concept Vélobleu, d'essayer de me trouver une petite place, après tout, je ne souhaite que la promotion de l'Ironman et du Vélobleu aussi incompatible que cela puisse paraître à première vue.
Au fait, quelqu'un connait le maire ? ...Non... Alors c'est mort ... Oui... alors un MP, svp.
Ilfaut que j'arrête d'y penser, ça me met trop les boules, j'avais déjà deux fans au moins, désolé les gars si c'est repoussé.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Désolé, je l'ai publié en double, rhaa, même si l'informatique s'y met :evil: :evil:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Henri Stark »

Si tu es vraiment motivé et que tu arrives à choper le bon contact, sur que la ville de Nice peut te trouver une place sans problème :D
Mais encore faut-il avoir le bon numéro dans son répertoire...
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Ben je l'ai pas ce contact, mais je connais des gens qui connaissent certaines personnes, alors je vais leur en parler, c'est pas du piston, c'est juste pour quelque chose de particulier quand même, je vais essayer de rattraper le coup !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par pierformance »

Henri Stark a écrit :Si tu es vraiment motivé et que tu arrives à choper le bon contact, sur que la ville de Nice peut te trouver une place sans problème :D
Mais encore faut-il avoir le bon numéro dans son répertoire...
C'est quoi cette mentalité ? Il y a des règles à respecter jeune homme ! Tous le monde doit ètre loger à la même enseigne...J'ai horreur de se genre de chose !
C'est solde out, un point c'est tout ! Le piston c'est à :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Henri Stark »

Bien d'accord avec toi pour le piston. Et je t'assure que dans ma vie personnelle, je n'y ai jamais eu recours !
Mais là, c'est la dimension toute particulière du projet qui mériterait ce coup de pouce... Ce n'est pas juste une préférence à celui qu'on connait. C'est rendre possible un projet si particulier :wink:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par pierformance »

S'il est toujours partant, il a qu'a faire l'iron le samedi en solo en faisant de la com, cela sera tout aussi respectable.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

Nous savons tous qu'Ironman comme la comunauté d'agglo sont preneurs d'un petit coup de communication. Je ne suis pas dans une ruse pour m'inscrire quand même, je suis en train d'essayer d'établir un partenariat dans ce projet. Tu te doutes bien que j'aurai largement fait l'équivalent du parcours en vélo bleu et pas qu'une fois dans ma préparation. Nous savons que les inscriptions sont loin d'être terminées pour les pros.
Pier, j'ignore si tu es inscrit, si tu comptais le faire, si tu as raté l'inscription ou quoi, mais j'avais l'intention de payer mon inscription comme tout le monde, je ne recherche pas de piston, mais juste une possibilité.
Alors, je te demande si sur "invitation" de la ville de Nice, par exemple, tu viendrais avec moi le 23 jouer les ambassadeurs de Vélobleu, ce serait avec plaisir.
Maintenant je ne sais pas si je pourrai le faire officiellement en 2013 ou 2014, mais mon intention est vraiment de le faire. Si tu le souhaites, joins-toi à moi.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par arkaos »

Fallait vraiment vouloir rater l'inscription cette année, car onlinetri a bien relayer les info de l'orga ironman avec un compte à rebours régulier (déjà 1000, déjà 2000,...). cette année, ils sont même montés jusqu'à 3000 .... L'hibernation a été longue chez certain cette année... :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par pierformance »

Pakinator a écrit :Nous savons tous qu'Ironman comme la comunauté d'agglo sont preneurs d'un petit coup de communication. Je ne suis pas dans une ruse pour m'inscrire quand même, je suis en train d'essayer d'établir un partenariat dans ce projet. Tu te doutes bien que j'aurai largement fait l'équivalent du parcours en vélo bleu et pas qu'une fois dans ma préparation. Nous savons que les inscriptions sont loin d'être terminées pour les pros.
Pier, j'ignore si tu es inscrit, si tu comptais le faire, si tu as raté l'inscription ou quoi, mais j'avais l'intention de payer mon inscription comme tout le monde, je ne recherche pas de piston, mais juste une possibilité.
Alors, je te demande si sur "invitation" de la ville de Nice, par exemple, tu viendrais avec moi le 23 jouer les ambassadeurs de Vélobleu, ce serait avec plaisir.
Maintenant je ne sais pas si je pourrai le faire officiellement en 2013 ou 2014, mais mon intention est vraiment de le faire. Si tu le souhaites, joins-toi à moi.
Je le fait cette année ! Je connais des mecs qui comme toi ont raté "le cut " pour l'inscription : ils ont les boules mais attendrons 2014. ( Sur le forum, il y a mistertri dans ce cas...). Comme dit précédement, onlinetri à beaucoup communiqué sur la rapidité du remplissage des inscrits donc ce qui t'arrives ne tiens qu'à toi. Si tu fais un Iron blanc le samedi, je veux bien faire la nat avec toi...
PS: les pro ont une inscription différentes.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Bryce »

Y'a même pas à débattre pendant des heures, si Nice est ton objectif de saison, tu t'inscrit suffisamment rapidement pour être certain d'avoir une place c'est tout...si t'es pas certain de pouvoir le faire, pour x raisons, c'est plus compliqué mais beaucoup sont dans ce cas...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

Bryce a écrit :Y'a même pas à débattre pendant des heures, si Nice est ton objectif de saison, tu t'inscrit suffisamment rapidement pour être certain d'avoir une place c'est tout
+1 8)
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par warp1977 »

pierformance a écrit :
Henri Stark a écrit :Si tu es vraiment motivé et que tu arrives à choper le bon contact, sur que la ville de Nice peut te trouver une place sans problème :D
Mais encore faut-il avoir le bon numéro dans son répertoire...
C'est quoi cette mentalité ? Il y a des règles à respecter jeune homme ! Tous le monde doit ètre loger à la même enseigne...J'ai horreur de se genre de chose !
C'est solde out, un point c'est tout ! Le piston c'est à :sm10:
Oui mais a Nice, tout marche comme ca.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Pakinator »

arkaos a écrit :Fallait vraiment vouloir rater l'inscription cette année, car onlinetri a bien relayer les info de l'orga ironman avec un compte à rebours régulier (déjà 1000, déjà 2000,...). cette année, ils sont même montés jusqu'à 3000 .... L'hibernation a été longue chez certain cette année... :mrgreen:
C'est vrai que l'hibernation a été longue, j'en sors à grand peine !
L'objectif cette année état l'embrunman, j'avais pas été sur OT depuis des mois avant de venir voir un peu ce qui se disait sur Ironman Nice pour cette année, par simple curiosité, le 2 février, c'est alors que je tombe sur un message de Tranber qui disait :"qui le tente en vélib ?" c'est à ce moment là que j'ai été intéressé par le concept et me suis dit que ça pourrait rentrer dans ma préparation pour Embrun. Je n'avais aucune idée que c'était sold out.
Si ça n'intéresse pas les organisateurs, ça sera en 2014, c'est pas grave.
Quand Pierformance a dit "C'est quoi cette mentalité ? Il y a des règles à respecter jeune homme ! Tous le monde doit ètre loger à la même enseigne...J'ai horreur de se genre de chose !" Je pensais vraiment qu'il plaisantait, car je pense qu'il ne s'agit pas d'être logé à la même enseigne, mais simplement de le faire avec un vélob qui fait 3 fois le poids de certains vélos, pour le plaisir et la promo de ce système de vélos.
Je ne vais pas perdre plus de temps à essayer de justifier quoi que ce soit, car c'est en pure perte.

A+
PS la natation du samedi n'a aucun intérêt, et nager à deux, c'est très sympa, mais on ne peut guère discuter et nous n'avons probablement pas le même rythme, alors aquoi bon ?

Salut quand même et bon courage pouir ton IM
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre