ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais silver j'ai fais 3 tour a 31 kmh en restant a une frequence cardiaque raisonable , environ 137 de moyenne avec des maxi a 142 ou 143. je pouvais faire le double soit une centaine de kilometre.mais j'ai trouvé quand me^me que le coeur montait un peu beaucoup.
3 tours a 31 kmh c'est ce que je vais rapidement pouvoir faire tout les jours.enfin si le temps le permetait.

donc pour le temps qu'il va faire , c'est pas moi qui decide du temps, vous l'aurez bien compris, je ne peu que m'adapter au temps et non decider du temps !, voici la méteo pour demain.

Image

donc le probleme c'est que j'ai natation alors que demain il fait beau et que je pourais faire 4 tours à vélo !! une petite sortie de 2 h même 3 !
temperature de 2 a 7°C et une pression tres forte. donc mieux vaut programmer la sortie de 10 h30 a 14 h. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :oui mais silver j'ai fais 3 tour a 31 kmh en restant a une frequence cardiaque raisonable , environ 137 de moyenne avec des maxi a 142 ou 143. je pouvais faire le double soit une centaine de kilometre.
Et bien fais les! Faire une sortie d'une centaine de km par semaine plus quelques petites sorties d'une heure, c'est pas mal. C'est ce que font la plupart des triathlètes qui font du long.

eric d a écrit : donc le probleme c'est que j'ai natation alors que demain il fait beau et que je pourais faire 4 tours à vélo !! une petite sortie de 2 h même 3 !
temperature de 2 a 7°C et une pression tres forte. donc mieux vaut programmer la sortie de 10 h30 a 14 h. :D
A ce que j'ai compris, tu n'es pas dans un club et tu t'entraînes seul. Ça a plein d'inconvénients, mais ça a un gros avantage, c'est que tu peux adapter ton programme en fonction de ta dispo et du temps. Profites-en pour programmer les sorties vélo les jours de beau temps, et la piscine quand il fait mauvais.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :pour le moment , le mois dernier j'ai fais 3 tours a 31 kmh. j'ai au moins deja 300 kms dans les jambes depuis septembre.
T'es un tueur.

De toute façon à Nice il n'y a pas la distance. Ce n'est de ce fait pas un vrai triathlon distance Ironman.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

300 bornes depuis septembre!!!!!!!!fais gaffe au surentrainement,il ne faut pas rigoler avec ça!!!!
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :oui mais silver j'ai fais 3 tour a 31 kmh en restant a une frequence cardiaque raisonable , environ 137 de moyenne avec des maxi a 142 ou 143. je pouvais faire le double soit une centaine de kilometre.
Et bien fais les! Faire une sortie d'une centaine de km par semaine plus quelques petites sorties d'une heure, c'est pas mal. C'est ce que font la plupart des triathlètes qui font du long.
Je crois que tu n'as pas bien compris les fondamentaux du "Eric D training concept"...
Tu es enfermé dans un conformiste délirant, et aujourd'hui la révolution apportée par Eric est l'extrpôlation.
Ce n'est pas car "la plupart des triathlètes qui font du long" font "une sortie d'une centaine de km par semaine plus quelques sorties d'une heure par semaine" que la méthode est bonne...

Va y Eric, tu es sur la voie du Sub 12! :sm2:
Dernière modification par maere le 06 févr. 2013 20:17, modifié 2 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

badbeu a écrit :300 bornes depuis septembre!!!!!!!!fais gaffe au surentrainement,il ne faut pas rigoler avec ça!!!!
ÉricD devrait peut être s'orienter vers l'aquathlon....moi je dis ça... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
HIO
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2013 17:22

Re: ERIC D

Message non lu par HIO »

Un conseil Eric: pense à réviser tes fables de La Fontaine:

"tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"

(Pour l'identité du flatteur je te laisse deviner mais c'est facile....)

"rien ne sert de courir, il faut partir à point"
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :oui mais silver j'ai fais 3 tour a 31 kmh en restant a une frequence cardiaque raisonable , environ 137 de moyenne avec des maxi a 142 ou 143. je pouvais faire le double soit une centaine de kilometre.
Et bien fais les! Faire une sortie d'une centaine de km par semaine plus quelques petites sorties d'une heure, c'est pas mal. C'est ce que font la plupart des triathlètes qui font du long.

eric d a écrit : donc le probleme c'est que j'ai natation alors que demain il fait beau et que je pourais faire 4 tours à vélo !! une petite sortie de 2 h même 3 !
temperature de 2 a 7°C et une pression tres forte. donc mieux vaut programmer la sortie de 10 h30 a 14 h. :D
A ce que j'ai compris, tu n'es pas dans un club et tu t'entraînes seul. Ça a plein d'inconvénients, mais ça a un gros avantage, c'est que tu peux adapter ton programme en fonction de ta dispo et du temps. Profites-en pour programmer les sorties vélo les jours de beau temps, et la piscine quand il fait mauvais.
Crois bien que pour le coup je m'en fout mais alors.... mais bon je dirais que çà sent un peu de ta part l'inquiétude quand même non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :oui mais silver j'ai fais 3 tour a 31 kmh en restant a une frequence cardiaque raisonable , environ 137 de moyenne avec des maxi a 142 ou 143. je pouvais faire le double soit une centaine de kilometre.
Et bien fais les! Faire une sortie d'une centaine de km par semaine plus quelques petites sorties d'une heure, c'est pas mal. C'est ce que font la plupart des triathlètes qui font du long.

eric d a écrit : donc le probleme c'est que j'ai natation alors que demain il fait beau et que je pourais faire 4 tours à vélo !! une petite sortie de 2 h même 3 !
temperature de 2 a 7°C et une pression tres forte. donc mieux vaut programmer la sortie de 10 h30 a 14 h. :D
A ce que j'ai compris, tu n'es pas dans un club et tu t'entraînes seul. Ça a plein d'inconvénients, mais ça a un gros avantage, c'est que tu peux adapter ton programme en fonction de ta dispo et du temps. Profites-en pour programmer les sorties vélo les jours de beau temps, et la piscine quand il fait mauvais.
tu as raison. d'autant que la piscine est ouvert le samedi et dimanche et que j'y vais pas souvent
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Pour les fans, il faudrait en faire un T-shirt!

Image
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Sur le bord de la piscine de vitré le samedi/dimanche tous comme des cons avec notre t-shirt.... le kiff! :sm1:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :A ce que j'ai compris, tu n'es pas dans un club et tu t'entraînes seul. Ça a plein d'inconvénients, mais ça a un gros avantage, c'est que tu peux adapter ton programme en fonction de ta dispo et du temps. Profites-en pour programmer les sorties vélo les jours de beau temps, et la piscine quand il fait mauvais.
tu as raison. d'autant que la piscine est ouvert le samedi et dimanche et que j'y vais pas souvent
Tu ne vas quand même pas nous faire croire que tu n'as pas le cerveau assez développé pour y penser tout seul, alors que tu veux nous pondre machine à nager, roues "made in ED" et autres voiture à air comprimé :shock:
Il te manque combien de cases?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :d'autant que la piscine est ouvert le samedi et dimanche et que j'y vais pas souvent
De toute façon, Nice ne se déroule pas en piscine.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Effectivement... A Nice en plus, il y aura tellement de monde qu'il se laissera porter par le courant :oops: Donc, ce sera plutôt comme un...bain à remous :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit : Crois bien que pour le coup je m'en fout mais alors.... mais bon je dirais que çà sent un peu de ta part l'inquiétude quand même non ? :mrgreen:
Non, non... évidemment être débutant et avoir 300km de vélo dans les pattes à 4 mois de l'objectif ce n'est pas l'idéal pour faire un sub 12, mais quand même, c'est pas n'importe qui, c'est Eric D, et j'ai confiance, d'autant que malgré une légende tenace, il écoute certains conseils (et heureusement pas tous)! Go Eric, go! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre