EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par phiphitri76 »

Embrun est une super épreuve qui n'en serait pas là aujourd'hui sans G Iacono... A près dire que ce serait mieux sans lui...

Toutefois, à ma connaissance, ce problème de ravitos est récurrent sur cette épreuve et ce depuis très longtemps, il est très dommage que celà persiste... :sm1: d'autant que ce n'est pas le plus difficile à améliorer et pas le plus honéreux :sm11:

Attention, avis d'un multi spectateur et non participant...

Toutefois, compte tenu du succès, est-ce réellement le graal???
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

Bidoux a écrit :
FAYARD a écrit :
Bidoux a écrit :Ben chez pas, tu vas chez les flics tu portes plainte et ensuite tu vois si tu te fais envoyer chier ou pas, c'est aussi simple que ca !!!

Mais sincèrement on est un peu chez les fous sur OLT, entre Iacono qui s'emmerde à se justifier a tous bout de champ et les mecs qui pensent qu'aux ravitos :shock: surtout que personnes ne mets le couteau sous la gorge à qui que ce soit et si tu signes pour embrun tu sais ou tu mets les pieds personnes oblige personne à y participer !

Encore un truc ou deux trucs qui me chatouillle :
- T.Sourbier qui prend parti, quand je l'ai lu ca ma choqué :shock: , en tant que tenancier j'comprend pas, qu'il modère d'accord qu'il critique moins, perso je l'aurais fermé ce fil 8) .
- Ensuire critiquer G.Iacono OK ca vous regarde, mais quans je vois les tarifs appliquer par IM ou Quelle avec personne a qui revendiquer quoi que ce soit....., en clair tu payes(cher, très cher meme :mrgreen: ), tu nages/pédales & cours et surtout je dis bien surtout tu fermes ta gueule :twisted: puis tu souris pour monter que t'es content :mrgreen:

Si ca peut en faire réfléchir quelques uns...
IACONO ne s'emmerde pas à se justifier, il se fait de la pub gratis sur OT...et quand ça tourne au vinaigre, il veut déposer plainte...cela dénote d'un certain état d'esprit...
Arrete Fayard sincèrement tu croix qu'il besoin OLT pour se faire de la PUB, tu l'as déja vu le parc a vélo d'Embrun? tu crois que tous les participants ont découvert l'épreuve via le forum :roll: :lol: :lol: :lol: ? Moi je tr dis qu'il est con de s'emmerder a vous répondre :roll:
Bien sûr qu'il vient sur OT pour la pub...il fait cela chaque année pour annoncer l'ouverture des inscriptions...ne néglige pas OT, regarde le nombre de connexions, de messages, d'inscrits et compare les avec le nombre de licenciés...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par T.K »

quelque soit le prix ou le label, que ce soit des IM, des tri C ou des Dua LD, je n'ai jamais vu de tels manquements pour les ravitos et un tel mépris du compétiteur.
c'est d'autant plus inacceptable comme je l'ai déjà dit, que l'on est sur l'épreuve la plus dure. alors, il faut arrêter les arguments en bois du genre, faut pas venir, faut pas pleurer, faut pas menacer l'épreuve, faut pas critiquer le vénérable organisateur ...
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

jeromenolimit a écrit : Et si les concurrents gagnant plus qu'un salaire moyen en France se voyaient taxés ça serait pas mal et en plus ca collerait bien avec le nivellement par le bas ? Il n'y aurait que de pauvres triathletes presumés très forts, et surtout moins frustrés. Et en plus, ils pourraient chanter l'internationale à l'arrivée, sans un capitaliste aux alentours.
Le triathlon est un des sports avec le moins d'équité....sélection par l'argent...depuis une bonne décennie c'est de pire en pire...les mecs préfèrent claquer 500 euros pour alléger le vélo de quelques centaines de grammes plutôt que de s'entraîner plus dur...le niveau nat est faible, de toute façon on s'en fout y a des combi à 600 euros qui nagent toute seule...alors le fait de boire un coup sur IM en dehors des aires réservées parce que le ravito n'est pas à la hauteur me laisse de marbre...franchement y a pas de quoi fouetter un chat...comment vous vous prenez trop au sérieux...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

ben moi 110 bornes today avec un vent glacial ... et pour remplir les gourdes, ben de l'eau (de source) très fraiche... mais je ne peux me plaindre, j'avais pas payé.
Dsl Bidoux, mais quand je paye 270 ou 500, ben j'attends une bonne orga. Nice est cher ? oui mais au moins j'avais des bidons pleins, des barres énergétique (de marque connu à l'avance et ou j'ai pu habituer mon organisme avec bien avant la course). Certes 2 CD pour moi à Embrun, dc sur une cd, je suis prti avec mes 2 bidons, pas pris de recharge et juste un verre sur la cap. Mais là on est sur distance XXL (pour faire de pub à personne) dc faut pas jouer avec son corps non plus, et là l'orga est responsable. J'organise un tri en juin, qui ne fera pas le plein mais que les concurrents l'aime. Ben tu veux savoir ? on prends en compte les remarques négatives que l'on reçoit pour les transformer en positive l'année suivante ... Là GI touchera énormément d'argent avec les inscriptions. Les cadeaux ? je peux te dire le prix presque exacte puisque se sont les mêmes que l'on trouve sur tous les sites. Y'a juste le gros cadeau dont j'ai pas trouvé le tarif (et je ne l'ai pas cherché non plus) c'est la caisse en plastique ...

Donc comme déjà dit, je vais à embrun en aout, mais quasi en autosuffisance ... Est-ce normal ? non ! Mais bon c'est ce qui fait le "mythe", je doute, les images de triathlètes des années 80 est dépassé ! on va au bout de nos limites certes (entre 11.000 et 15.000 calories perdu, soit l'équivalent de 4 jours) mais à ce prix là, on peut attendre autre chose que de se faire gueulé dessus par GI car à 15mn du départ, on est encore ds l'eau à s'échauffer (du vécu) ...
Après pourquoi et pas l'altriman ? .... (ici vos réponses)
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jeromenolimit »

T.K a écrit :quelque soit le prix ou le label, que ce soit des IM, des tri C ou des Dua LD, je n'ai jamais vu de tels manquements pour les ravitos et un tel mépris du compétiteur.
c'est d'autant plus inacceptable comme je l'ai déjà dit, que l'on est sur l'épreuve la plus dure. il faut arrêter les arguments en bois du genre, faut pas venir, faut pas pleurer, faut pas menacer l'épreuve, faut pas critiquer le vénérable organisateur ...
Oui surtout qu'après le triple effort, le triathlete d'onlinetri pratique une épreuve supplémentaire qu'il maîtrise très bien, qui est celle du connard de français qui n'est jamais content, et qui distille cette belle image partout dans le monde.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par T.K »

comme répondait Jacques Chirac à celui qui le traitait de connard : " bonjour, moi c'est Chirac ." :twisted:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

jeromenolimit a écrit :
T.K a écrit :quelque soit le prix ou le label, que ce soit des IM, des tri C ou des Dua LD, je n'ai jamais vu de tels manquements pour les ravitos et un tel mépris du compétiteur.
c'est d'autant plus inacceptable comme je l'ai déjà dit, que l'on est sur l'épreuve la plus dure. il faut arrêter les arguments en bois du genre, faut pas venir, faut pas pleurer, faut pas menacer l'épreuve, faut pas critiquer le vénérable organisateur ...
Oui surtout qu'après le triple effort, le triathlete d'onlinetri pratique une épreuve supplémentaire qu'il maîtrise très bien, qui est celle du connard de français qui n'est jamais content, et qui distille cette belle image partout dans le monde.
Ouais sauf que vu ta faiblesse argumentaire et la bienveillance que tu renvoies, ça a bien l'air d'être toi le réac poujadiste...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Bidoux »

:oops:
Dernière modification par Bidoux le 09 févr. 2013 23:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Bidoux »

T.K a écrit :quelque soit le prix ou le label, que ce soit des IM, des tri C ou des Dua LD, je n'ai jamais vu de tels manquements pour les ravitos et un tel mépris du compétiteur.
c'est d'autant plus inacceptable comme je l'ai déjà dit, que l'on est sur l'épreuve la plus dure. alors, il faut arrêter les arguments en bois du genre, faut pas venir, faut pas pleurer, faut pas menacer l'épreuve, faut pas critiquer le vénérable organisateur ...
Bidoux a écrit : c'est comme pour une Dacia pas chere et mal équipé et qui convient très bien a une categorie de gens, puis ceux a qui ca convient pas il y a Audi ou Bhème .

L'an dernier j'ai fait le CD et sincèrement sur le parcours il y avait ce qu'il fallait, après a l'arrivée c'est vrai que c'était léger. Maintenant si je dois y retourner cette année ca sera en fonction du plaisir que j'ai pris sur l'épreuve pas du ravito d'arrivée.
Puis quand j'aurais trop l'impression de me faire prendre pour un con j'irais voir ailleur, d'ailleur c'est peut entrain de me virer.... :evil:, parce que le tri en général orens les gens pour des con :!:
Dernière modification par Bidoux le 09 févr. 2013 23:07, modifié 1 fois.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par T.K »

le réact poujadiste pour se plaindre d'avoir des demi-bidons avant de monter à 2400m sous le cagnard sur un IM, d'avoir des petits quartiers de tomates avec du sel et des quartiers de pommes à l'arrivée avec une queue pas possible pour la douche, le massage ou la perf ?? :shock:

d'accord ! :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jeromenolimit »

athospaf a écrit :
jeromenolimit a écrit :
T.K a écrit :quelque soit le prix ou le label, que ce soit des IM, des tri C ou des Dua LD, je n'ai jamais vu de tels manquements pour les ravitos et un tel mépris du compétiteur.
c'est d'autant plus inacceptable comme je l'ai déjà dit, que l'on est sur l'épreuve la plus dure. il faut arrêter les arguments en bois du genre, faut pas venir, faut pas pleurer, faut pas menacer l'épreuve, faut pas critiquer le vénérable organisateur ...
Oui surtout qu'après le triple effort, le triathlete d'onlinetri pratique une épreuve supplémentaire qu'il maîtrise très bien, qui est celle du connard de français qui n'est jamais content, et qui distille cette belle image partout dans le monde.
Ouais sauf que vu ta faiblesse argumentaire et la bienveillance que tu renvoies, ça a bien l'air d'être toi le réac poujadiste...
Ce n'est pas ne faiblesse argumentaire c'est simplement un constat affligeant de ce forum, et il est très doux de se faire traiter de poujadiste par quelqu'un qui semble visé par mes propos résolument provocateurs, et qui pense être perçu comme un réac.
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jeromenolimit »

T.K a écrit :le réact poujadiste pour se plaindre d'avoir des demi-bidons avant de monter à 2400m sous le cagnard sur un IM, d'avoir des petits quartiers de tomates avec du sel et des quartiers de pommes à l'arrivée avec une queue pas possible pour la douche, le massage ou la perf ?? :shock:

d'accord ! :mrgreen:
Pas du tout, c'est monstrueux ce qui t'es arrivé. Les enfants du Niger n'ont même pas de sel pour leurs ravitos une fois tous les 10 jours, alors crois moi, tu es un héros, au meme titre que les enfants du Niger.
Mais pas reac, je déconnais.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

jeromenolimit a écrit :
T.K a écrit :le réact poujadiste pour se plaindre d'avoir des demi-bidons avant de monter à 2400m sous le cagnard sur un IM, d'avoir des petits quartiers de tomates avec du sel et des quartiers de pommes à l'arrivée avec une queue pas possible pour la douche, le massage ou la perf ?? :shock:

d'accord ! :mrgreen:
Pas du tout, c'est monstrueux ce qui t'es arrivé. Les enfants du Niger n'ont même pas de sel pour leurs ravitos une fois tous les 10 jours, alors crois moi, tu es un héros, au meme titre que les enfants du Niger.
Mais pas reac, je déconnais.

La démagogie... Attention on s'approche du point Godwin
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

T.K a écrit :le réact poujadiste pour se plaindre d'avoir des demi-bidons avant de monter à 2400m sous le cagnard sur un IM, d'avoir des petits quartiers de tomates avec du sel et des quartiers de pommes à l'arrivée avec une queue pas possible pour la douche, le massage ou la perf ?? :shock:

d'accord ! :mrgreen:
Je répondais à Jeromenolimit :wink:
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Répondre