Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

Twins a écrit :A propos du tracé vélo, je suppose qu'il y aura une reconnaissance de prévue au cours de l'année. Si nous ne sommes pas dispo au moment de la reco et qu'on a envie de la faire à un autre moment, y'a moyen de se procurer le tracé exact ? On un local ? :-)

En gros, je vais me faire un stage dans les alpes entre juin et juillet (pas encore choisi la date) et j'aimerai terminer par 2 jours a vichy pour reconnaitre les lieux, et aborder mon premier IM avec le plus de sérénité :oops:

Si quelqu'un a une réponse, je prends :sm11:
Keep Calm and Carry on :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

Nop... i call batman !

Oui, stage en altitude. Amelioration de la VO2max (meme si 5 jours, c'est rien), baisse des qualités physiques, pulmonaires... un peu comme Sangoku dans la capsule d'entrainement ! :-)

Je suis vraiment dans le plaisir là, pas dans la recherche de ma performance. Donc allier plaisir et preparation à Vichy, c'est tout vu ! :mrgreen:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par dexter »

Twins a écrit :Nop... i call batman !



Je suis vraiment dans le plaisir là, pas dans la recherche de ma performance. Donc allier plaisir et preparation à Vichy, c'est tout vu ! :mrgreen:
bien joué le jeu de mot .....

have a good fun ...
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

:sm11:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :
Twins a écrit :A propos du tracé vélo, je suppose qu'il y aura une reconnaissance de prévue au cours de l'année. Si nous ne sommes pas dispo au moment de la reco et qu'on a envie de la faire à un autre moment, y'a moyen de se procurer le tracé exact ? On un local ? :-)

En gros, je vais me faire un stage dans les alpes entre juin et juillet (pas encore choisi la date) et j'aimerai terminer par 2 jours a vichy pour reconnaitre les lieux, et aborder mon premier IM avec le plus de sérénité :oops:

Si quelqu'un a une réponse, je prends :sm11:
Keep Calm and Carry on :D
:sm6:
Ed G
Messages : 45
Inscription : 05 mars 2012 15:53

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Ed G »

[i]Twins a écrit:
A propos du tracé vélo, je suppose qu'il y aura une reconnaissance de prévue au cours de l'année. Si nous ne sommes pas dispo au moment de la reco et qu'on a envie de la faire à un autre moment, y'a moyen de se procurer le tracé exact ? On un local ?

En gros, je vais me faire un stage dans les alpes entre juin et juillet (pas encore choisi la date) et j'aimerai terminer par 2 jours a vichy pour reconnaitre les lieux, et aborder mon premier IM avec le plus de sérénité

Si quelqu'un a une réponse, je prends
[/i]


Oui, il y a une reco' vélo dans la semaine de l'épreuve (en tout cas, c'était comme cela en 2012).
Le tracé est sur le site de l'organisation et vers avril / mai, je crois que l'organisation met un flechage en place sur le parcours.
Il y a peut-être encore le tracé de l'an passé. Donc, sur place, avec une carte et les fleches, ça peut se faire en reco'.
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par bédéhème »

je crois qu'en 2011 et en 2012 il y avait également eu une reco début juillet.
C'est le club de vichy triathlon qui l'avait encadrée. Voit avec eux.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

je crois meme que l'annee derniere ils avaient fait le marquge au sol tot avant l'epreuve :wink:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

7/04/12 sur facebook
Pour les athlètes souhaitant reconnaitre le parcours vélo, celui vient juste d'être re-flêché sur les 90kms avec des flêches rouges comme sur la photo.
If you come to recognize the bike race, you will have just to follow the red signs on the road.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :je crois meme que l'annee derniere ils avaient fait le marquge au sol tot avant l'epreuve :wink:
Excellente initiative, de le faire avant l'épreuve.
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par bédéhème »

c'est vrai que après l'épreuve, ça manquerait de jugeote... :lol:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1727
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Dernière Info, après Rôth en 2012 le groupe "longue distance" du TOCC a fait de vichy son objectif 2013.

Une quinzaine de partants devraient plonger dans l allier le 1/9/13

Http://www.triathlon-cesson.fr
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

erwan_triathlon a écrit :Une quinzaine de partants devraient plonger dans l allier le 1/9/13
Challenge Vichy se concentre su l'élite cette année 2013 à ce que je vois :wink:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1727
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Le clip de promotion du Challenge Vichy 2013 est paru !

http://vimeo.com/61004742

Bon visionnage
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

erwan_triathlon a écrit :Le clip de promotion du Challenge Vichy 2013 est paru !
Je n'ai pas visionné. Quel est le % de rabais proposé par la promotion ?
Répondre