ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

sguigui a écrit :Oui en fait c'est meme pire que prof
Pire que prof! Non, c'est pas possible, ça n'existe pas... :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: ERIC D

Message non lu par gaelle37 »

NOD_Square a écrit :
Silver0l a écrit :qui débarque dans la vie de sa sous-école d'ingénieur
Monsieur est donc Ingénieur ! Sortie d'une grosse école ? Seul un plouc qui sort d'une école groupe 1 tien ce discours, même après avoir quitté son école depuis des lustres !
NOD_Square a écrit :J'ai fait un petit edit pour ne pas généraliser, certain s'en sorte bien chez les X
Tous les "groupe 1" ne sont pas comme ça!!! Perso mon école (de groupe 1) me pose plus de problèmes qu'autre chose, et il ne me viendrait pas à l'idée de traiter de sous-ingénieur quelqu'un qui sortirait d'une autre école soit disant moins côtée (et je travaille avec des INSA Toulouse, des qui viennent de la fac de Paul Sabatier...et pour la plupart je ne connais pas leur école car on s'en fout). Il y a de bonnes formations un peu partout, et de bons et mauvais individus dans chacune d'elles. Sous-école et quoi encore!!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

On est d'accord gaelle, il y a que les petits peteux qui accordent de l'importance a ca
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bon les gars, on dérive un peu, là. Je rappelle que le sujet, c'est Eric D! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :Bon les gars, on dérive un peu, là. Je rappelle que le sujet, c'est Eric D! :sm2:

Ah bon Gaelle37 c'est un mec en fait ? :shock:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Quel temps de merde ce matin
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

sguigui a écrit :Quel temps de merde ce matin
Ben pour une fois qu'il fait plus beau à Paris, France qu'à Paris, Texas on va pas se plaindre...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Bon les gars, on dérive un peu, là. Je rappelle que le sujet, c'est Eric D! :sm2:
Vite, change de sujet, tu t'es fait rembarrer :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: ERIC D

Message non lu par NOD_Square »

gaelle37 a écrit :
NOD_Square a écrit :J'ai fait un petit edit pour ne pas généraliser, certain s'en sorte bien chez les X
Tous les "groupe 1" ne sont pas comme ça!!!
Nous somme bien d'accords c'était le but de mon édition.

Tous les groupes 1 ne sont pas comme SilverOl, surtout après 40ans !!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :Bon les gars, on dérive un peu, là. Je rappelle que le sujet, c'est Eric D! :sm2:
Vite, change de sujet, tu t'es fait rembarrer :lol:
Bah, on peut continuer de s'envoyer des noms d'oiseaux, c'est juste que je pensais à ceux qui nous lisent encore (s'il en reste). D'un autre côté, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps, un petit fight virtuel, ça défoule, ça a un côté jubilatoire... Je commence à comprendre les rappeurs et leurs clashes - même si pour nous il n'y a pas d'intérêt financier en jeu, c'est juste pour le plaisir.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NOD_Square a écrit :
gaelle37 a écrit :
NOD_Square a écrit :J'ai fait un petit edit pour ne pas généraliser, certain s'en sorte bien chez les X
Tous les "groupe 1" ne sont pas comme ça!!!
Nous somme bien d'accords c'était le but de mon édition.

Tous les groupes 1 ne sont pas comme SilverOl, surtout après 40ans !!!
Comme tu vois les choses... un de mes plus grand pote virtuel - et génie inventeur - c'est Eric D (retour au sujet!), et je suis même pas sûr qu'il soit d'une "école Groupe 1", à vrai dire...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

les 6 tours en 3h10' 45 seconde. j'ai donc gagné 11 minute depuis 10 jours. les puls toujours en dessous de 130 sauf dans 2 ou 3 bosses ou ca monte pendant 1 munte a 135. la dernier bosse de 750 m a 5% je l'ai passé a 24 kmh.

je pense que je progresse. qu'est ce qu'il ya de bien comme casque aero pour grapiller des secondes ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

comment vous faites pour evaluer votre niveau a 5 mois d'un ironman? vous vous en remettez au ciel ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :comment vous faites pour evaluer votre niveau a 5 mois d'un ironman? vous vous en remettez au ciel ?
je prends un compteur qui a la vitesse moyenne. Je fais une sortie de 100 bornes et j'enleve 5%
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :les 6 tours en 3h10' 45 seconde. j'ai donc gagné 11 minute depuis 10 jours. les puls toujours en dessous de 130 sauf dans 2 ou 3 bosses ou ca monte pendant 1 munte a 135. la dernier bosse de 750 m a 5% je l'ai passé a 24 kmh.

je pense que je progresse. qu'est ce qu'il ya de bien comme casque aero pour grapiller des secondes ?
Ils font combien tes tours :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre