ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: ERIC D

Message non lu par Helvetia »

mistertri a écrit :Celui de Villeneuve-sur-Lot, du Lauragais (en équipe de 2), Royan assurément et voir pour un quatriéme.

Pour les CD : Mimizan bien sur et Bergerac (CLM individuel) + un ou deux sprints comme Saramon mais il est le 1er mai et il caille souvent, voir il pleut et Agen (ça c'est sur)

En gros ça donne :

- Un sprint début mois de mai à déterminer
- week-end à Mimizan (sprint par équipe le samedi et CD le dimanche)
- Half de V/LOT
- Half du Lauragais en équipe
- CD de Bergerac
- Sprint d'Agen
- Half de Royan
- Duo Testerin (CLM cycliste par équipe de 2)

Tu ne devais pas faire ou refaire Royan ??? :wink:
On se verra a Lauragais !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
K.Lys a écrit :
Ben la question à déja été élucidée...15.5km avec au max 3% et 120D+ sur OP, cf parcours 2254800

A 33, c'est mode touriste. Sur 180 bornes, je dis pas, faut un peu de caisse, mais ç'est pas pareil...
On est plutot dans les profils Roth que Nice
Un tableau sur les meilleurs temps IM/ (dénivellé+/km)
altriman 25,96 2,55%
embrun 29,52 2,04%
nice 37,96 1,03%
roth 42,55 0,67%

En apparté pour Fayard:
certes j'aimes pas les bosses, mais mes vitesses NDM respectent les ratios au dessus. Bref, quand je suis 30% moins vite a Roth , je suis aussi 30% moins vite a Altriman... bref, je suis nul , mais constant dans ma nullissitude! :P ..
on va voir en combien tourne ebarbet sur 6 tour puisqu'il veu faire moins de 10 h a nice si je me souviens bien. pour le moment j'ai placé la barre a 32'47 au tour
Éric, c'est toi qui le dis...il nous faut des preuves...Strava... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Ce sera à peine quelques semaines après Embrun, une broutille pour notre Bozzo. Ce serait l'occasion qu'il vienne me donner la leçon, en plus, c'est pas si loin de chez lui...

Merde, je commence à trembler, je me demande si je ne devrais pas me blesser ????? :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Helvetia a écrit :
On se verra a Lauragais !
Cool, je regarderais les tatoués :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: ERIC D

Message non lu par Helvetia »

mistertri a écrit :
Helvetia a écrit :
On se verra a Lauragais !
Cool, je regarderais les tatoués :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ahahah faudra être attentif, ils sont pas très visible sous la trifinction :mrgreen: !!

Le parcours velo etait sublime lannee derniere ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Mistertri, je croyais que le half de Villeneuve sur Lot était annulé. Quelle date STP ? Je suis très intéressé car pas de loin de chez moi pour une fois :D
En plus on pourrait suggérer à Eric de venir dans notre sud-ouest, j'ai de bonnes bosses à lui proposer pour Nice.
HIO
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2013 17:22

Re: ERIC D

Message non lu par HIO »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :c'est bien Mistertri, tu es devenu sage, tu as compris que tu n'es pas pres pour un ironman.
J'avoue que mistertri doit en rabattre un peu. Avant, son blog s'appelait "On the road to Kona", après c'est devenu (de façon plus réaliste) "on the road to Nice et Embrun" (voir http://mistertri.canalblog.com/ - ça y est toujours), je sens bien prochainement arriver "On the road to the super-découverte run&bike of Trifouillis-sous-Vitré"... rien ne l'arrête, mistertri, c'est un warrior!
Misérablement bête et méchant le gars Silver :cry:

Un mange-merde de première!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :c'est bien Mistertri, tu es devenu sage, tu as compris que tu n'es pas pres pour un ironman.
J'avoue que mistertri doit en rabattre un peu. Avant, son blog s'appelait "On the road to Kona", après c'est devenu (de façon plus réaliste) "on the road to Nice et Embrun" (voir http://mistertri.canalblog.com/ - ça y est toujours), je sens bien prochainement arriver "On the road to the super-découverte run&bike of Trifouillis-sous-Vitré"... rien ne l'arrête, mistertri, c'est un warrior!
Il a montré un peu d'humilité. Notion dont tu manques cruellement (cf ton blog)
Dernière modification par sguigui le 22 févr. 2013 16:09, modifié 1 fois.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :c'est bien Mistertri, tu es devenu sage, tu as compris que tu n'es pas pres pour un ironman.
J'avoue que mistertri doit en rabattre un peu. Avant, son blog s'appelait "On the road to Kona", après c'est devenu (de façon plus réaliste) "on the road to Nice et Embrun" (voir http://mistertri.canalblog.com/ - ça y est toujours), je sens bien prochainement arriver "On the road to the super-découverte run&bike of Trifouillis-sous-Vitré"... rien ne l'arrête, mistertri, c'est un warrior!
Il a montré un peu d'himilité. Notion dont tu manques cruellement (cf ton blog)
Vaudrait mieux qu'Ericd fasse un bon IM à Nice, s'il passe à travers, je sens que Silver va se faire remplir de merde, il s'imagine même pas... :lol: :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

un ironman, cest pas un coup de chance !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Je pense pas faire 6 tours car j aurai déjà quelque km dans les jambes. Je vai faire un tour cool a 140 puls environ et un autre en prise a 155 . Les pronostiques: 32 de moy je pense au 1er tour et 35 au deuxième. Mais bon tout sera enregistrer sur mon sigma. J ai un cœur qui monte facilement donc on verra. ( Max a 188 ) je risque de coince avec mon 42x 27 mais bon: j ai prévu un casse croute a la paella pour le sommet de l ericdbeast.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest le temps au tour sui compte. avant j'evoyais comme un malade a mes debut et je faisais le premier tour a 32 puis je finissais les 3 tours avec une moyenne total de 31.

je pense que si tu fais une sortie de 3 h, ce qui serait interaissant cest par exemple davoir une moyenne de 130 toute la sortie. faire 35 kmh sur un tour ne veux pas forcement dire que tu as du fond. la veille au soir tu fais 18 km a 12 kmh, histoire de pas avoir trop de. jus.

il faut que tu puisses reproduire la sortie 2 jours apres avec un petit footing de 18 kms entre les deux et apres que tout soi normal


gogogo !!!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

pierrot12 a écrit :Bonjour,

Mistertri, je croyais que le half de Villeneuve sur Lot était annulé. Quelle date STP ? Je suis très intéressé car pas de loin de chez moi pour une fois :D
En plus on pourrait suggérer à Eric de venir dans notre sud-ouest, j'ai de bonnes bosses à lui proposer pour Nice.
Aux derniéres nouvelles, c'est Périgueux qui est annulée, pas V/LOT et c'est bien dommage car il était magnifique mais désormais, les gens dans les clubs sont des consommateurs et quand tu leur demandes un coup de main pour une orga, il n'y a plus personne. Nous ne le savons que trop bien à Layrac puisque nous ne pouvons plus organiser notre fameux Duathlon pourtant apprécié de beaucoup.

Je vais tenter de récupérer le plan du parcours et je ferais une vidéo que je mettrais en ligne. La course à lieu le dernier week-end de mai, le 25 et c'est un samedi, attention. Il y aura aussi un sprint et un découverte si je ne me trompe pas.
eric d a écrit :un ironman, cest pas un coup de chance !
eric d a écrit :un ironman, cest pas un coup de chance !
eric d a écrit :un ironman, cest pas un coup de chance !
Peut-être, mais ça peut être un gros coup de malchance et pour cela, je t'invite à lire et à relire mon expérience de Zurich et tu comprendras. Malgré mon expérience et une excellente prépa, je continue à le penser, je n'avais pas prévu qu'il allait faire ce temps et je n'étais pas le seul d'ailleurs. Et puis tu comprendras surtout quand tu feras vraiment du tri car en attendant, tu parles mais tu n'as jamais agi...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

C est le monde a l envers mon pauvre Eric!!! Si j ai pas de foncier alors personne n en a !! J ai déjà fait225 bornes a 32 de moyenne a 140 puls enchaine avec 10 borne a pieds. Le lendemain je fesai 30 bornes en 2 h 15 et 5600 m en natation dont 40 fois 100 en 1,18 départ 1, 30. Ce que je veut faire c est tester ton parcours de lopette c est tout!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

HIO a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :c'est bien Mistertri, tu es devenu sage, tu as compris que tu n'es pas pres pour un ironman.
J'avoue que mistertri doit en rabattre un peu. Avant, son blog s'appelait "On the road to Kona", après c'est devenu (de façon plus réaliste) "on the road to Nice et Embrun" (voir http://mistertri.canalblog.com/ - ça y est toujours), je sens bien prochainement arriver "On the road to the super-découverte run&bike of Trifouillis-sous-Vitré"... rien ne l'arrête, mistertri, c'est un warrior!
Je n'avais même pas vu ta remarque mais bon, venant de toi, autant de bassesse et de malhonnêteté ne m'étonne même pas.

Par contre, tu vois ce que tu veux, une nouvelle fois, et tu interprètes les choses à ta façon. Si tu reprends la saison qui m'a conduit à Zurich, tu constateras que j'ai toujours été sur les bases de la réussite mais qu'un élément imprévu (le temps) à tout gâcher. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et c'est une erreur que j'ai commise et que je ne referais plus. J'ai appris de mes erreurs et j'ai su me remettre en question mais toi, apparemment, tu es bien plus fort que cela et on attend toujours tes temps sur Ironman ou tout autre coup d'éclat dont tu as fait preuve un jour dans ta vie de perfection
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre