2km et avec élan, encore un peu court..mais déjà un petit aperçu....eric d a écrit :j'ai pris les pro race 4 service course, ceux qui font gagner 20% de resistance au roulement. pour les bosses, il yen a une de 2 km a 5 % et je vais voir ce que ca fait de la monté a 18 kmh, si vraiment c'est dur ou pas.
ERIC D
Re: ERIC D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Re: ERIC D
jme disait aussi;ne pas tenir compte des puls annoncé lors de la reco du parcours a eric:mon cardio deconnait grave:j ai pas pu depasser les 160 aujourd hui avec 142 de moy .. a prioris j ai du plutot faire du 150 de moy max sur la 1 er boucle.
Re: ERIC D
Il peut toujours freiner juste avant d'attaquer la montée et faire en sorte de démarrer avec une vitesse proche de sa vitesse cibleFAYARD a écrit :
2km et avec élan, encore un peu court..mais déjà un petit aperçu....
Re: ERIC D
ca me paraissait un peu chelou... 195 en moyenne pulses a 37km/h c'est pas vraiment en phase avec 5h10 a nice, meme en méforme. Bonne nouvelle, on n'est plus dans le mm GA, tu vas arreter de me piquer le slot pendant 4 ans. Plus que 150 à éliminer, et je vais a hawai.ebarbet a écrit :jme disait aussi;ne pas tenir compte des puls annoncé lors de la reco du parcours a eric:mon cardio deconnait grave:j ai pas pu depasser les 160 aujourd hui avec 142 de moy .. a prioris j ai du plutot faire du 150 de moy max sur la 1 er boucle.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Re: ERIC D
ya pas de raison, avec un pneu parfait remplir d'air a 8 bar, la resistance au roulement serait nul. ce qui provoque la resistance c'est l'energie absorber par la deformation de l'enveloppe du pneu. plus cette enveloppe est dur , elastique, et mince, moins , forcement elle absorbe d'energie. je crois que je me suis trompé c'eaait les pro race 4 comp que je voulais commander plutot que les pro race 4 service course.Alexey Stakhanov a écrit :il faut ptet pas prendre les arguments marketing du constructeur au 1er degreeric d a écrit :j'ai pris les pro race 4 service course, ceux qui font gagner 20% de resistance au roulement
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Re: ERIC D
Moi je reste sur ma position: s'il prend le départ, ce post dépassera les 800 pages au soir du 23 juin
Faut contacter le site de tracking IM de façon a ce qu'il fasse un suivi dédié à notre Eric D
gogogo
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Re: ERIC D
Les comp sont sûrement plus fragile et vu ton poid, tu vas les user assez vite...les pro-race service course ne sont pas si mal...eric d a écrit :ya pas de raison, avec un pneu parfait remplir d'air a 8 bar, la resistance au roulement serait nul. ce qui provoque la resistance c'est l'energie absorber par la deformation de l'enveloppe du pneu. plus cette enveloppe est dur , elastique, et mince, moins , forcement elle absorbe d'energie. je crois que je me suis trompé c'eaait les pro race 4 comp que je voulais commander plutot que les pro race 4 service course.Alexey Stakhanov a écrit :il faut ptet pas prendre les arguments marketing du constructeur au 1er degreeric d a écrit :j'ai pris les pro race 4 service course, ceux qui font gagner 20% de resistance au roulement
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Re: ERIC D
T'as un polar, non ?ebarbet a écrit :jme disait aussi;ne pas tenir compte des puls annoncé lors de la reco du parcours a eric:mon cardio deconnait grave:j ai pas pu depasser les 160 aujourd hui avec 142 de moy .. a prioris j ai du plutot faire du 150 de moy max sur la 1 er boucle.
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Re: ERIC D
avec les pro race je pense que je gagne 0,3 kmh et avec les compet 0,5 kmh. il y 0,2 kmh entre les compet et prorace. 3kg/tonne pour les compet et 2,7 kg/tonne pour les compet.
Re: ERIC D
Tu as quel type de pneus sur tes roues actuellement ??? Non parce que gagner autant avec des pro-race, tu devais rouler sur les jantes ????eric d a écrit :avec les pro race je pense que je gagne 0,3 kmh et avec les compet 0,5 kmh. il y 0,2 kmh entre les compet et prorace. 3kg/tonne pour les compet et 2,7 kg/tonne pour les compet.
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Re: ERIC D
Ben moi j'ai déjà gagné 23% de résistance en remontant chez moi avec mes nouveaux pneus! Une fois... enfin je crois.
Re: ERIC D
jai des vittoria zaffiro pro slick
Re: ERIC D
Connais pas...j'ai eu des rubino..bof, bof, fragiles...eric d a écrit :jai des vittoria zaffiro pro slick
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Re: ERIC D
ERIC D, l'homme au 50 heures de travail par semaine, 20 heures d'entrainement pas semaine et .... plus de 8 messages par jour sur ce forum depuis son inscription en Septembre dernier !
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